Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a rien là, les redevances sur la tonne de minerai au Québec sont en-dessous de la cenne par tonne! Et on riait de Duplessis...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 6 livres. Tsé les chiffres entre 2 et 19. En tk vu que je suis rendu a 6 sur l'échelle de 9. Le dernier livre que je choisirai car je dois les crisser au recyclage avant mardi, va dire pleins de trucs bizarros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais à la polyclinique. Je me sens étourdi et je perds l'équilibre lorsque je bouge ma tête. C'est de même depuis hier.

Je me demande si ça a un lien avec le coup de poing que j'ai reçu à la tête samedi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les civettes mangent des cerises de café, mais ne digèrent pas les grains, qui sont rejetés par les voies naturelles. Une fois lavés, séchés puis torréfiés, ces grains donnent le «kopi luwak».

Hey bein...

Je m'en vais à la polyclinique. Je me sens étourdi et je perds l'équilibre lorsque je bouge ma tête. C'est de même depuis hier.

Je me demande si ça a un lien avec le coup de poing que j'ai reçu à la tête samedi soir...

Fort probablement une commotion cérébrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Le Petit Livre de la vie, ils ont visiblement sauté le passage qui vous apprend à gérer le beau-père de plus en plus fou de votre blonde et ses accès de colère. J'en aurais eu besoin genre, là là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ces derniers jours, je voyais un peu tous les travaux qu'il me reste à faire et je trouvais ça un peu décourageant. Je cherchais donc quelquechose qui me ferait m'activer finalement.

J'ai reçu une note poche à un examen hier, donc un méchant coup de pied dans le derrière, et un A+ dans un travail ce matin, donc une belle tape dans le dos. C'est physique, j'arrête d'être immobile, le bas de mon corps et le haut sont propulsés vers l'avant. Je me sens d'attaque.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...