odjebi 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Tant de points démérites distribués aujourd'hui. J'ai hâte que ces nouvelles mesures fassent en sorte que tous les membres soient suspendus en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 C'est sa signature! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Non, c'est Nevermore la nazie ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Décrochez le démérite 'sti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 C'est quoi l'affaire avec les démérites... On se croirait faire face à Stationnement Montreal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 raaaah mais lâchez l'affaire avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Dans ma classe y a 2 Jérémy 1 Rémi 1 & 1 Jérome. C'est le bordel pour les remises d'examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Je vois pas en quoi ca fout le bordel...________________________________J'ai envie de devenir riche... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Les profs nous mélangent tous. Ils connaissent pas encore nos noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Behemot, c'est toi Rémi? T'en a fait du chemin depuis! Criss que t'es déprimant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Rémi c'est le premier EMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 3 amis autour d'une 24.:-)Je passe une belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Vous l'avez divisée en 3 ? 8 bières chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Behemoth maîtrise la table des divisons. Big up! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 10 divisé par 2 égal 5! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Esti.Se faire compter par ses chums des histoires pis leur gueuler en riant: "J'ai fait ça moé?"...J'avais pas ri de même depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Si tu avais pris 5 bières a ce moment la, il t'en restait 3 bières.Car 8-5=3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 J'ai envie de devenir riche... des idées ?Sans aller jusque "riche", le meilleur moyen de ne pas être pauvre (ce qui n'est déjà pas si mal) serait de retourner étudier. Je suis en train de réviser assise par terre dans des toilettes. Il est 3h du matin et je suis la seule insomniaque du groupe qui dort dans la chambre d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 (modifié) Jeudi dernier on se faisait un brunch entre chums, pis y'en a un qui commence à nous conter une anecdote dégueulasse qu'un de ses amis aurait prétendument vécu:Ha pis non, c'est trop vulgaire. Modifié 25 janvier 2014 par Veni Vidi Vicious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 janvier 2014 Partager 25 janvier 2014 Aujourd'hui j'ai shooté les Inconnus (: La classe. Didier Bourdon est pro quenelle, ça se voit. les inculturés du quebec ne peuvent pas saisir la puissance de tout ca... C'est comme (RBO + Les bleu poudres)3 x 179 C'est une trop grosse part/influence dans ma jeunesse.... et ca reste des classiques(auxquels j'initie mes petits frères) Leurs as tu jasé ? _______________________ Je sais que c'est passé a dollar clip... sur musique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!