Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Môman a dit :

Lol à mon message qui a posté trois fois... STU ASSEZ CLAIR??

Un jour tu vas comprendre que je ne suis pas le méchant, que je fais ce que je fais pour combattre le mal entre ces murs. Je suis le Severus Snape du forum.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kapouchet a dit :

Un jour tu vas comprendre que je ne suis pas le méchant, que je fais ce que je fais pour combattre le mal entre ces murs. Je suis le Severus Snape du forum.

Dans le fond tu es un martyr, ça me fait beaucoup de peine pour toi. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pundog:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle TVA du jour:

Je serai speaker pour une conférence sur le marketing automatisé au mois de novembre prochain.

Une collègue et moi allons expliquer le "journey" de notre compagnie dans le marketing automatisé; les réussites, les échecs, les défis, les bénéfices, etc.

Parler devant 175 dirigeants d'entreprise = une bonne façon de se faire des contacts et de faire progresser ma carrière ;)

 

 

  • J'aime! 8
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayback machine_*
il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

Bonne Nouvelle TVA du jour:

Je serai speaker pour une conférence sur le marketing automatisé au mois de novembre prochain.

Une collègue et moi allons expliquer le "journey" de notre compagnie dans le marketing automatisé; les réussites, les échecs, les défis, les bénéfices, etc.

Parler devant 175 dirigeants d'entreprise = une bonne façon de se faire des contacts et de faire progresser ma carrière ;)

 

 

Tu vas évidemment leur expliquer la nuisance du capitalisme hen? Histoire d'être cohérent avec les propos et les insultes que tu as tenu envers tellement de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Wayback machine_* a dit :

Tu vas évidemment leur expliquer la nuisance du capitalisme hen? Histoire d'être cohérent avec les propos et les insultes que tu as tenu envers tellement de membres.

Oui, puis je vais aussi leur lire des passages du Manifeste du Parti Communiste et on va tous brûler nos complets puis sortir en bobette avec un p'tit chapeau de Mao.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayback machine_*

 

il y a 44 minutes, MattIsGoD a dit :

Oui, puis je vais aussi leur lire des passages du Manifeste du Parti Communiste et on va tous brûler nos complets puis sortir en bobette avec un p'tit chapeau de Mao.

J'peux pas croire qu'après tout tes sermons anticapitalistes t'es allé faire... du marketing!

Non mais sérieusement, t'as pas eu un petit princement au coeur? T'es un gars de réflexion, tu dois bien en avoir une sur ce changement brutal. C'est pas mineur, tu aurais pu choisir tellement de "carrière", très payante, sans aller en marketing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Wayback machine_* a dit :

 

J'peux pas croire qu'après tout tes sermons anticapitalistes t'es allé faire... du marketing!

Non mais sérieusement, t'as pas eu un petit princement au coeur? T'es un gars de réflexion, tu dois bien en avoir une sur ce changement brutal. C'est pas mineur, tu aurais pu choisir tellement de "carrière", très payante, sans aller en marketing. 

Mon amie @Ecce Homo m'a déjà posé la question et j'y avais répondu dans mon AMA, feel free to research ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1 des vacances, je me brise deux orteils dans le pied en me cognant bien fort dans le pied d'une chaise. Une bonne raison pour rien faire et deprimer dans ma chambre en regardant le monde par la fenêtre... ce que j'aurai fait anyway.

La docteure etait vraiment craquante et ca m'a fait l'effet d'une peine d'amour. J'ai busté mes données en attendant dans les urgences. Je me suis raqué les épaules en gossant la journée longue en chaise roulante.

On est peu de chose un pied en moins, je trouve ca effrayant.
Un grand vide s'installe quand j'eteins la clim de ma chambre alors je la laisse tourner tantôt en mode ventilation, tantôt en mode déshumidificateur.

J'arrive a me rendre au depanneur et aux toilettes, l'essentiel c'est ce qui compte.

Sedentarisme, boissons et crise d'angoisse!
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
De ce temps-ci on entends à la radio deux femmes libérals qui se moquent de la C.A.Q. de François Legault...elle disent entre autres... Il veux que nous ayons plus d'enfants pour combler le manque de main d'oeuvres.. heille allo nous sommes en 2018!''... j'aime mieux des enfants du peuple nés ICI... que d'avoir des vagues d'immigrants qui ne veulent qu'en bout de ligne nous faire perdre NOS valeurs et modifier à jamais NOTRE Québec. Nous sommes en 2018.... dans combien de temps la devise sur les plaques sera modifié par ''j'm'en souviens pu''?
J'ai peine à croire qu'elles ne peuvent pas regarder plus loin que le bout de leur nez en 2018... les libéraux... bande d'insignifiants!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, numéro #9 a dit :
De ce temps-ci on entends à la radio deux femmes libérals qui se moquent de la C.A.Q. de François Legault...elle disent entre autres... Il veux que nous ayons plus d'enfants pour combler le manque de main d'oeuvres.. heille allo nous sommes en 2018!''... j'aime mieux des enfants du peuple nés ICI... que d'avoir des vagues d'immigrants qui ne veulent qu'en bout de ligne nous faire perdre NOS valeurs et modifier à jamais NOTRE Québec. Nous sommes en 2018.... dans combien de temps la devise sur les plaques sera modifié par ''j'm'en souviens pu''?
J'ai peine à croire qu'elles ne peuvent pas regarder plus loin que le bout de leur nez en 2018... les libéraux... bande d'insignifiants!

Je sais right. Si c'était juste par hasard, je dirais pas, mais là quand c'est clairement leur but primaire, quand c'est rendu qu'ils partent de leur pays en se disant; "Mautadine, j'aurais préféré rester chez moi mais c'est trop important, je dois aller changer les valeurs du Québec" là à mon avis c'est vraiment pas correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...