Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-10-15 à 11:14, 1984 a dit :

Who cares ? T’as pas des accomplissements réels à reacher dans ta petite vie ? 

On veut des détails. 

Presque toutes nos interactions me semble être vraiment focalisé sur l'acte. Tout ce qui se passe avant est un genre de passage obligé pour la forme qui est plus ou moins ennuyant. Souvent c'est juste se rencontrer parler un peu, écouter un film en attendant que je l'embrasse ce qui déclenche le reste. J'aimerais ça qu'on puisse avoir une meilleure connexion de style amicale aussi. C'est plate à dire, mais de ce que j'observe dans ses interactions avec les autres c'est comme si je lui étais relativement ennuyant comparativement. Par contre, sexuellement je dirais que c'est ma relation qui clique le plus à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

@e028182. Et tu lui en as parlé ? Tu veux une fuck friend où tu veux plus ? 

Il n’a certainement jamais considéré l’option de communiquer avec elle, non.

Non plus s’est-il déjà demandé si le plaisir d'une osmose sexuelle dépasse son malaise relationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'hibou rouge remporte officiellement la palme du formulaire de demande d'emploi le plus chiant au monde : création de compte ; un curriculum vitae à retaper dans des champs de réponse, avec des cases parfois obsolètes ; un long test psychométrique à 100 questions qui se répètent pour repérer des erreurs de constance dans les réponses (j'ai sincèrement pitié des gens qui croient toujours à de pareilles conneries) ; un test d'intelligence qui ne finit plus avec des questions de logique du genre ''Paul, Rémi, Vanessa et Claudia sont en file à l'épicerie et portent tous un chandail bleu, jaune, vert ou orange, qui porte quelle couleur si... [insérer paquet de conditions]''. Comment décourager ses candidats potentiels 101 ? En les submergeant de niaiseries qui n'ont rien à voir (je parie ma main au feu) avec ledit post convoité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je viens d'apprendre que mon oncle est passé par l'aide médicale à mourir pour se suicider hier.

Hmmm. ?

Vous étiez proches les deux?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abereau a dit :

Vous étiez proches les deux?

Je le voyais annuellement au party de Noël avant que la famille y mette un terme il y a environ dix ans parce que les querelles devenaient trop régulières. Il gagnait souvent le Cochon d’Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je viens d'apprendre que mon oncle est passé par l'aide médicale à mourir pour se suicider hier.

Hmmm. ?

Je suis d’accord avec Gamin svp il faut le bannir. Il n’a même pas de qualité littéraire dans ses post c’est juste trash.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, e028182 a dit :

Je suis d’accord avec Gamin svp il faut le bannir. Il n’a même pas de qualité littéraire dans ses post c’est juste trash.

Mon oncle est réellement décédé hier, imbécile. Je ne trolle jamais au sujet de ma famille ou de ma vie privée. Les autres se permettent toutes les largesses au sujet de ma vie privée, mais moi je suis et demeurerai vrai jusqu'au bout en m'ouvrant sur elle quand je veux bien en parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vaginose Woolf a dit :

Je viens d'apprendre que mon oncle est passé par l'aide médicale à mourir pour se suicider hier.

Hmmm. ?

7 posts sur le karma et voici le 8eme. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1789 a dit :

7 posts sur le karma et voici le 8eme. 

?

Même si je n'étais pas proche de lui, c'est quand même un membre de ma famille qui s'est suicidé. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai soumis ma candidature pour une offre d’emploi me demandant environ 7 années d’expérience de plus que ce que je possède.

Elle comporte une liste interminable de compétences recherchées et je les possède toutes. Qui d’autre que moi, Carlos Crasseux, peut se targuer de remplir toutes ces conditions avec brio et conjointement, sans mentir, main sur le coeur ? Probablement personne, ou du moins personne qui se trouve aussi près géographiquement.

Souhaitez-moi bonne chance, Dépotoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

J’ai soumis ma candidature pour une offre d’emploi me demandant environ 7 années d’expérience de plus que ce que je possède.

Elle comporte une liste interminable de compétences recherchées et je les possède toutes. Qui d’autre que moi, Carlos Crasseux, peut se targuer de remplir toutes ces conditions avec brio et conjointement, sans mentir, main sur le coeur ? Probablement personne, ou du moins personne qui se trouve aussi près géographiquement.

Souhaitez-moi bonne chance, Dépotoir.

Mon conseil est de carrément ignoré les années d'expériences sur une offre d'emploi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...