Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, xdrox a dit :

Fascinant, n'est-ce pas?

1984 m'est venue avec la meilleure volonté du monde, des tonnes d'idées concrètes, un plan détaillé, une mission de sauvetage, pratiquement une solution tout-en-un.

De l'autre côté, il y a toi, le défaitiste, le réaliste diras-tu, qui freine l'élan et sape mon peu de motivation.

Vous deux, rivaux jusqu'à la fin.

Ah, des idées mille fois cogitées mais cogitées en 2020, grosse différence ! Un beau paquet d'idées déjà entendues dans un emballage élégant avec quelques nudes qui traînent dans le fond du panier d'osier, je connais la chanson. Et cette offre inégalée était conditionnelle à un poste de modération, n'est-ce pas ?

Et MattIsGoD lui ? Il ne faisait pas bien son travail de modérateur avant que tu décides à la surprise générale de l'expulser de ton équipe ? Bouffon va ! tu mérites tout ce qui t'arrive et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, xdrox a dit :

Je sais ce que t'es en train de faire. Continue, ça marche, tu vas réussir.

Bientôt ta délivrance.

Non, bientôt ta délivrance. Moi je suis libéré depuis longtemps et c'est pourquoi je peux tenir ce genre de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

Maitre de l'humour noir, on doit te donner ça.

Esch n'est pas libéré du forum et il souhaite enfin le devenir en me poussant à le fermer.

Je me suis libéré complètement en créant une résidence secondaire pour les membres de ce forum. Ton forum bizarre n'a rien à voir là-dedans, je n'ai pas d'attache pour le Dépotoir, mais j'en ai pour l'ensemble des éboueurs qui le fréquentent ou l'ont jadis fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas fermer, c'est l'un des derniers forum québécois qui reste encore actif todayyy.

Il faut ce tenir les coudes et résister contre l'envahisseur des  sociaux médias  !

 

 

Are you with us ? restons tous ensembles et plus fort que jamah !

 

tenor.gif?itemid=10901237

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-09 à 23:44, Carlos Crasseux a dit :

Les gens sont cringe en câlisse sur LinkedIn.

Ce genre là ?

https://www.linkedin.com/posts/cécilia-guibergia-6a022559_il-y-a-quelques-jours-jai-reçu-un-mail-dune-activity-6693089421480222720-sMFd

« Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'une candidate quelques minutes avant son entretien en visio. J'ai été vraiment surprise de lire ce mail dans lequel elle me prévenait qu'elle portait un voile sur les cheveux. Mais enfin où est le problème ? Je le cherche encore ! Les candidats n'ont pas à se justifier de leur tenue vestimentaire, si elle avait porté un décolleté et une mini jupe se serait-elle sentie obligée de me prévenir ? Finalement, j'ai enfilé un turban africain que j'affectionne beaucoup histoire de lui faire passer le message sans les mots. »

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser aux frais: ca reviendrait moins cher a drox en termes financier et psychologiques de juste faire un discord, non? 

 

Apres, c;est son pognon, pas le mien donc je m'en calisse de ce qu'il en fait et j'aime bien lire la prose du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...