Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'impression que mon anus est trop petite pour mes crottes. J"ai l"impression que ça déchire et puis j'ai le cul qui brûle après avoir chier. J'espère que je suis pas condamné a avoir des hémorroïdes tout ma vie. Prions que la chiure de demain se fasse sans chauffer. Rip

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens petite anecdote insipide que vous ne lirez pas. Je vais mettre des images. 

En Europe on a une application qui s’appelle Vinted et qui permets de vendre ses vêtements. Le truc est super, on tombe sur des super affaires à moindre prix et les frais d’envoi sont pris en charge parce un système de relay très économique. Mettons que tu vendes tes chaussures à 1€, c’est l’acheteur qui payera les frais ( a hauteur de 3€) et le vendeur fait ainsi des ventes sans frais.

changing marge simpson GIF

voila t’il pas que je vends les chaussures de mamie, une belle pièce vintage, a une certaine Philo49 ( j’aurai du me méfier, les gens du 49 sont rarements de grands philosophes)

Mais, au bout de quelques jours, je reçois le message de la dame qui me dit que le talons est bousillé et qu’elle veut être remboursée. Le litige est ouvert, j’ai la photo des talons ( avec les bouts cassés mais rien de scandaleux pour un cordonnier en fait) et je lui demande, si, bien évidemment, ce serait pas cool qu’elle me renvoie les chaussures d’abord.

ah, viens le fameux moment où je me demande si je dois rester gentille et naïve ou si je dois me méfier de philo49, qui, soit dit en passant, est passablement énervée que les talons soit cassés ( a moi de penser « oui enfin madame, c’est quand vous êtes montées dessus qu’ils ont explosé, je ne chausse personnellement pas du 37 ») et elle me réponds que je dois d’abord renseigner la cause du litige. Donc j’accepte et je lui demande d’etre digne de confiance. Là dessus elle est remboursée.

get your billion back make it rain GIF by Billion Back Records

s’en suit une discussion ou la miss me dit que les frais par la voie postale normale sont trop élevés et que je n’ai qu’a Lui acheter un article à 3€ pour qu’elle puisse me renvoyer la paire en même temps.

Evidemment, je dis non; je vais pas lui acheter une de ses fringues (pourries) pour récupérer mes pompes, QUAND MÊME 

manuel valls ennui GIF by franceinfo

La dessus, je lui dis de me mettre un faux article à 0,50€ et que c’est la « moindre des choses » ( ie: baisser le prix pour que le renvoi compte moins cher) et là madame se vexe et me demande de surveiller mon langage parce que quand même hein.

Je lui ai répondu que je voulais simplement en finir pour the christsake of toutes les deux, mais depuis, silence radio. Jusqu’au lendemain. Là je me dis c’est bon là fille vient de s’abonner absent pour mieux me carrotte mes chaussures, et je l’ai profond dans le cul.

No Way Reaction GIF by Laff

J’aurai probablement dû attendre dans le silence, mais faut dire, que c’est pas tellement une capacité que j’ai. 

J’ai donc envoyé une armée de copines pour lui écrire et la convaincre de ne pas voler, mais bien entendu dans le tas y a quelqu’un qui s’est laissé aller à rajouter un « sale conne » en fin de demande, et évidemment, Sophie Poulain de son vrai nom ( sérieusement qui s’appelle ainsi) n’a pas beaucoup apprécié. 

Elle m'écrit donc: « j’ai reçu les messages de vos amies et je vais porter plainte pour harcèlement car l’une d’entre elle m’a insultée de sale conne »

J’etais là mode 

Jeff Goldblum What GIF by The Late Late Show with James Corden

« Faites comme vous voulez mais RENDEZ MOI MES GROLL PUTAAAAAIN»

Et puis encore silence radio. Genre je lui envoie des messages mais aucune réponse. Je cherche à joindre Vinted mais ces fdp me répondent que j’ai clôt le litige et qu’ils sont vraiment profondément terriblement désolé, mais que leur politique de crevards ne protège pas les vendeurs mais seulement les acheteurs parce que ce sont eux qui rapportent l’argent, alors que les enculés de vendeurs s’en font donc aucun intérêt de protéger l’argent des autres, par contre si l’acheteur est pas content on le rembourse, évidemment avec l’argent du vendeur et sans comprendre les frais retours. On est capitaliste sans vergogne ou on ne l’est pas.

funny cat GIF

La dessus, je réalise en fouinant les internet que le vol sur cette application est littéralement possible voir, ultra sécurisé. Si le volé te harcèle comme moi je l’ai fait avec miss Poulain, tu peux tout à fait signaler ses messages pour harcèlement à Vinted, et ce dans le plus grand des calmes. Même si tu ne clôt pas le litige, tu l’as dans le baba, et le même service qui m’a annoncé ne rien pouvoir faire pour moi qui m’a ensuite menacée de supprimer mon compte pour harcèlement ! Mais c’est merveilleux non ? 

Vive la justice ! 

Bref, je réalise que ma seule solution actuellement, c’est d'être l’acheteuse de Philo49 est de lui faire vivre mon calvaire. Je décide donc d’acheter sa veste mouton en 48 ( autant dire du 3XL) à 35€ euro, et de lui donner de sa soupe. 

Piiiii je réfléchis. Je réalise que je ne suis pas prête à suivre le côté obscur de la force, et je me rabats sur un pauvre article à 3€ dans son dressing, et je lui envoie un message: 

«  J’ai la solution. Je viens de t’acheter ce top, tu n’as qu’a mettre mes chaussures à la place, comme ça à la réception je cree un litige et je serai remboursée de l’achat et j’aurai mon retour gratuit. Comme ça tu ne dépenses rien. Désolée si c’est ce que tu voulais faire au début, j’avais pas compris. Je te fais mes excuses »

Pas de réponse.

angry jim carrey GIF

Vraiment une sale conne cette meuf bordel de cul. 

Je lui dis malgré tout « s’il te plaît, ne réponds pas si tu veux, mais rends moi mes chaussures »

Et hier, il m’arrive que je reçois un colissimo à 15h, et que je vois le nom maudit sur la boîte. SOPHIE POULAIN. Elle m’a renvoyé mes chaussures par recommandé. Elle a payé les 8 euros qui lui semblaient trop chers à la base. Alors que je lui avais proposé le système enculage d’appli dans frais. La fille est vraiment conne, mais alors, vraiment teubé. Heureusement qu’elle est pas malhonnête en plus.

Du coup, je l’ai juste bloquée et j’ai remis en vente les chaussures de mamie en montrant le bout du talon que Sophie Poulain a cassé en montant dessus, histoire que ce soit la prochaine acheteuse qui les répare sans faire chier 

grinch smile GIF

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bordel, c'est plus mort que jamais par ici. Je comprends @xdrox de ne pas m'avoir banni à vue, mais maintenant il devra trouver une sacrée bonne raison pour me faire rester dans ce cimetière ! ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, au bureau, nous avons fait livrer du poulet. Jusque-là rien de très excitant pour vous...

Mais attendez!

Le livreur un peu mononcle a fait payer les dames d'abord et, entre deux transactions, m'a dit : « je suis bientôt à vous, mon beau jeune homme aux yeux vert pomme! »

Mal à l'aise, j'ai répondu : « Ils sont bruns. »

« Oui mais c'est plus joli quand ça rime », s'est-il justifié, avant de me relancer le compliment.

Il s'est ensuite mis à danser carré du ventre devant une secrétaire.

Enfin, au moment de régler ma facture, je lui ai annoncé que j'avais porté plainte cette semaine contre trois commerces et que le sien serait le prochain.

C'est tout oui.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois dans ma vie je me sens comme un object sexuel. C'est valorisant et dévalorisant en même temps. C'eat bizarre car je me trouve à essayer de prouver que je peux être plus que ça. J'ai l'impression de vivre un experience plutôt féminine (excuser mes préjugés).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais comment RETRO et IRON était les premier au classement des points. En regardant sur leur profiles, c'est plein de spam du genre '' yo ! wussup brah !? brrrappp braapp nugga bbrrapp bbrrapp yo  '' et ils se donnnent mutuelement des points. C"est de la triche. 

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who cares ? T’as pas des accomplissements réels à reacher dans ta petite vie ? 

Le 2020-10-14 à 03:51, e028182 a dit :

Pour la première fois dans ma vie je me sens comme un object sexuel. C'est valorisant et dévalorisant en même temps. C'eat bizarre car je me trouve à essayer de prouver que je peux être plus que ça. J'ai l'impression de vivre un experience plutôt féminine (excuser mes préjugés).

On veut des détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...