Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-12-11 à 14:38, Daleko a dit :

Ce genre là ?

https://www.linkedin.com/posts/cécilia-guibergia-6a022559_il-y-a-quelques-jours-jai-reçu-un-mail-dune-activity-6693089421480222720-sMFd

« Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'une candidate quelques minutes avant son entretien en visio. J'ai été vraiment surprise de lire ce mail dans lequel elle me prévenait qu'elle portait un voile sur les cheveux. Mais enfin où est le problème ? Je le cherche encore ! Les candidats n'ont pas à se justifier de leur tenue vestimentaire, si elle avait porté un décolleté et une mini jupe se serait-elle sentie obligée de me prévenir ? Finalement, j'ai enfilé un turban africain que j'affectionne beaucoup histoire de lui faire passer le message sans les mots. »

Haha ouais, précisément ce genre-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait froid, sans la neige c'est de l'arnaque.
J'ai trop de plantes, je ne sais pas où les placer, je n'ai qu'une fenêtre dans ma chambre c'est probablement l'endroit le plus froid de celle-ci.

J'ai trouvé une bonne recette de chili vegan. Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas donné la peine de faire quelque chose de totalement vegan.

Sinon, c'est quoi ça?
 

Citation

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, comme je te l'ai dit par mp, on essaye de savoir si les nouveaux membres qui arrivent ne sont pas des comptes undercover. Le problème c'est pas tant que tout le monde sache qui "vous" êtes, mais plutôt que "nous" (à la régence) on soit certains de qui vous n'êtes pas.

Question de motivations, on veut juste être certains de repartir sur de bonnes bases d'échanges pour attirer plus d'users. 

Cette mesure n'est que temporaire pour celui qui montre patte blanche finalement. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ¯\_(ツ)_/¯ a dit :

Est-ce qu'on me soupçonne encore d'être l'autre comme lorsque je suis arrivé sur le forum?

Ou bien juste un predateur de plus sur ce forum?

Maintenant, tu met ton étoile sur ton bras qu'on sache "t'es qui" et tout va bien se passer. 

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le depotoir mais les sujets se font detourner plus rapidement que les enfants dans une eglise, quitte a nous mettre dans une ambiance republique de Weimar, on peut avoir un retour a l'ordre et a la discipline ? 

Je serais une eboueuse modele 

Gagged - Discord Emoji

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de l'épicerie où j'ai fait des achats pour recevoir ma mère. Le tapis de caisse contenant mes achats était rempli de victuailles assez dispendieuses (saumon fumé, charcuteries fines, pâtisseries italiennes, canard, légumes du Québec, fruits importés). En avant de moi, une madame a regardé tour-à-tour le contenu de mes achats puis le sien (une unique bouteille de ketchup) avant de sortir ses maigres sous pour payer, elle avait tout juste le montant. Je me suis sentie mal. En revenant chez moi, j'ai encore vu beaucoup de gens désoeuvrés.

Du coup j'ai envie de me punir en mangeant une canne de Chef Boyardee ce soir. :cry:

  • J'aime! 2
  • Navré... 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste qu'il y ait autant de précarité alimentaire dans une société aussi opulente. J'espère qu'elle peut profiter d'un bon panier de Noël et d'un peu de compagnie.

Révélation

As-tu vu de quelle marque était sa bouteille de Ketchup ?

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis visuelle donc oui j'ai retenu la marque qui est le gros Heinz (probablement en spécial cette journée-là pour qu'elle se donne la peine). Pourquoi cette drôle de question ? 

J'ai remarqué que les gens de mon quartier sont plus désoeuvrés que jamais. Les gens se promènent seuls, le regard vide ou l'air hagard ou sont impatients et se mettent en colère à la moindre occasion. 

Vivement que le soleil se repointe le bout du nez pour réchauffer tous ces petits coeurs tristes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ecce Homo a dit :

J'arrive de l'épicerie où j'ai fait des achats pour recevoir ma mère. Le tapis de caisse contenant mes achats était rempli de victuailles assez dispendieuses (saumon fumé, charcuteries fines, pâtisseries italiennes, canard, légumes du Québec, fruits importés). En avant de moi, une madame a regardé tour-à-tour le contenu de mes achats puis le sien (une unique bouteille de ketchup) avant de sortir ses maigres sous pour payer, elle avait tout juste le montant. Je me suis sentie mal. En revenant chez moi, j'ai encore vu beaucoup de gens désoeuvrés.

Du coup j'ai envie de me punir en mangeant une canne de Chef Boyardee ce soir. :cry:

Un truc serait de nier la réalité telle qu'elle t'est apparue en supposant que les éléments qui se sont présentés à toi (le regard sur ton panier, l'unique item dans le sien, son change) ont contribué à créer un scénario dans ton imaginaire alors qu'il en est peut-être autrement.

Beaucoup de gens, a fortiori du côté des aînés, ont horreur de payer par carte et préfèrent s'en tenir à l'argent comptant (et donc doivent un jour ou l'autre se débarrasser de leur change, qui s'accumule en quelque part dans leur porte-feuille). Il est tout à fait normal d'aller à l'épicerie pour un seul article si on n'a besoin que de ça, tout d'un coup, un jour de semaine avant le souper. Ajoutons finalement qu'on n'a rien de mieux à faire dans la file d'attente que de regarder en avant ou en arrière de nous (généralement en avant). On se crisse de la transaction qui nous précède, mais on la regarde quand même, en attendant notre tour.

Ta dame de tout à l'heure est peut-être riche à craquer et allait distribuer son ketchup sur son filet mignon dans son penthouse de Griffintown en arrivant chez elle.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...