Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je propose d'appeler ce sujet par son nom, une fois pour toutes: ma graisse de vie.

Alphonse Allais vous expliquera ce qu'est la machine à délarder le cochon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une job. Y'était temps.

Alors si vous appelez le support pour les guichet automatiques Desjardins (je sais pas qui appelle là...), je vais peut-être vous répondre.

Je crois qu'ils ont été charmé par mon manque de connaissances, et par la référence professionnelle que leur a fourni Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérément en manque de Sex. Je veux fourer l'ex blonde de mon meilleur chum, et je crois pertinament, que ca pourrait marcher :S

Prends ta main droite pi calme tes hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérément en manque de Sex. Je veux fourer l'ex blonde de mon meilleur chum, et je crois pertinament, que ca pourrait marcher :S
Prends ta main droite pi calme tes hormones.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'un homme qui roule des joins tellement beau, que c'est un sacrilège de les éclater.

je suis sûr que planqué quelque part dans la forêt hollandaise se cache des dojos où de jeunes apprentis s'exercent à rouler de gros flexs, sous le regard sévère des maitres-rouleurs.

ouais, ça fait pas un pli tout ça.

dommage que mon séjour touche à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué mort! Dormit 3h. Je suis allé au cine-parc hier soir De père en flic et Hang-over. Couché @ 3h et debout @6h

Un petit vendredi soir s'annonce.

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'un homme qui roule des joins tellement beau, que c'est un sacrilège de les éclater.

je suis sûr que planqué quelque part dans la forêt hollandaise se cache des dojos où de jeunes apprentis s'exercent à rouler de gros flexs, sous le regard sévère des maitres-rouleurs.

ouais, ça fait pas un pli tout ça.

dommage que mon séjour touche à sa fin.

Haha! J'ai une putain d'image à la Harry Potter. Dans la forest remplis de petit gremlins qui roule des joints, roulé avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...