Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Haha! J'ai une putain d'image à la Harry Potter. Dans la forest remplis de petit gremlins qui roule des joints, roulé avec soin.

Ça me fait penser à ça :

536768.jpg

:joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de mettre fin à mon étude au Centre d'études collégiales de Montmagny et Gestion et technique de scène... ouin. J'suis pas déçue, au contraire, parce que j'y pensais depuis quelques mois déjà. j'ai appri ce que je voulais apprendre et les cours ne m'intéressent plus, je n'ai plus de plaisir, je trouve ça ennuyeux. Le monde est surpris là-bas; personne ne s'en attendait. en tout cas.. ouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que je me sens geek. Je suis parti samedi dernier et je suis revenu aujourd'hui seulement. J'ai pu m'inscrire le 20 juillet(first :nerd:) mais c'est seulement maintenant que je peux apprécier le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsrgnc

21 jui 2009 - 00:05

FIRST !

J'aimerais bien avoir la signification de ce message dans mes commentaires alors.

Edit:Ah... je viens de voir... Laissez faire.

Et puis... SUP LION! (J'me retenais pour le dire).

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste mon nouveau branchement de speaker en poussant le volume au maximum et en faisant jouer des choses intolérables pour l'oreille humaine de norme.

J'ai réussi à faire déguerpir à l'extérieur mon voisin d'en bas (que je hais). Il glande sur le perron en attendant que ça me passe.

Moi je ri, je danse et je chante à tue-tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ça cogne à la porte.

Je n'ouvre pas.

Après tout on est vendredi soir. Je peux bien faire tout ce que je veux.

Je crois que le Fuck Buttons a mit quelques personnes à bout. Pourtant, moi je trouve que c'est un orgasme perpétuel.

Edit: Ha zut, le père de mon copain est entré de force dans l'appartement et m'a pété une crise. tout le monde est indigné. Ha zut de zut de zut. Je me sens TELLEMENT mal.

Ça pas d'allure voyons donc. Zut de zut hein.

Allo, la crise dans pas long. J'vais me faire parler dans le casque. Zut, zut, zut, zut, zut.

Je crois que c'est une des choses les plus drôles que j'ai fait dans ma vie.

*s'allume une cigarette.*

Non mais j'ai quand même mis le quartier en émoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peinture de ce genre trône au sommet du mur devant moi...

BELLAMINE.jpg

C'est pas très beau... Mais les couleurs sont en harmonie avec celle du mur.

C'est une blague?

Je trouve ça vraiment génial.

Habituellement, avec une peinture de se genre, tes murs ne servent seulement qu'à la tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais au Beauce carnaval à soir ça va être la débauche totale. Bbq,Beer,Weed,Extacy Fuck Yeahh I love my life.

Essaie de laisser la voiture de côté cette fois-ci.

C'est une blague?

Je trouve ça vraiment génial.

Habituellement, avec une peinture de se genre, tes murs ne servent seulement qu'à la tenir.

Du genre et non celle-ci. La mienne est rouge tomate, orange bonbon et bleu kool-aid. Très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...