Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé aux mamelles hier soir pour la fête d'un ami, avec un gars qui a dû nous réciter l'intégrale des jokes de nèg' (pénible, très pénible). Et ce soir, je vais voir un gala de lutte à l'expo agricole du coin. Je crois que je vais avoir eu ma dose de manlyness pour les années à venir...

Ah, et j'ai seulement eu 4h de sommeil à cause des ostis de nibards, puis je vais travailler un bon 9h. Le café s'impose, dans une quantité indécente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en France !

J'ai pas couru le risque de ramener un peu des délicieux produits du terroire hollandais.

Je suis juste passé devant la douane, mais ils m'ont pas fouillé... C'est dommage, j'adore quand on me tripote la bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille à l'épicerie me chercher ce qu'il me manque pour faire mon souper.

J'ai besoin de pain tortillas et de salsa. Je vais faire des Fajitas, j'ai un restant de steak que je vais couper en lanière, je vais ajouter des piments verts, rouges et jaunes puis un demi ognon.

Depuis que je suis en appart, j'aime faire à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût d'acheter du tape Jaune de Police chez Farce et Attrape pis d'en mettre tout le tour du char de mon voisin d'en haut. De sorte qu'il ne soit pus capable d'ouvrir ses portes. Juste pour le faire chier. Et lui marquer un beau mot dans sa vitre " Merci pour ton beat au fond à 3h du matin, quand le monde dorment ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds mon temps dans un café internet à Québec. Ça fait du bien de changer d'air. Je ne pourrai voir mes amis que demain soir et la grosse face de eFx lundi et mardi.

Je dois me trouver quelque-chose à faire pour ce soir ça l'air. Mon amie est malade et la plupart des autres travaillent ou encore sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande vraiment pourquoi les gens deviennent de plus en plus cons..

Hier c'était la fête d'un ami; ça a fini avec lui et un autre ami qui se battent au McDo, lancent du coke à bout de bras sur tout le monde accidentellement.. rahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...