Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouan.

Je viens d'apprendre que j'ai un travail de dix pages à remettre dans une semaine.

Qui se rajoute à un autre de 8 pages que j'avais déjà. Mon congé s'annonce plus drabe que prévu.

Welcome in tha club.

J'ai un 25 pages à écrire en 3 semaines :lalala:

Yep, je viens de remettre un travail de sept pages finalisé à 3h30 ce matin. J,ai un travail de sept pages et un de dix pour la semaine prochaine. Deux autres de six et huit pages pour la semaine suivante.

J'ai hâte d'en finir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la traduction est "Je suis crissement en manque et les hommes Francais me laissent de glace?"

Ça ressemble beaucoup plus à ça que la traduction de Matt.

Sauf que la partie j'ai faim est réelle, j'ai faim, dans le sens que mon estomac est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois travaux de 10 pages à faire d'ici le 19 avril et vous ne m'entendez pas m'en plaindre.

Bof, sérieux je ne me plains pas vraiment. Je préfère écrire un travail que d'étudier et de lire pour un examen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cours de tai chi tout à l'heure.

Maudit cours qui se donne à une heure bâtarde pis qui me force à manger à des heures bâtardes encore plus bâtardes.

Je n'aime pas manger avant d'avoir faim.

Ma femelle vient de rentrer de l'université. Je vais aller l'emmerder sur msn pour passer le temps.

Modifié par Armie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Docteur Zidane/sasquatch à L'union fait la force sur Radio Canada RIGHT FUCKIN NAOUGH !!!11!!!1

Aahaha Il fait des estis de faces drôle, il y a même un gars qui a ris de lui en arrière...

Pis la fille en rouge de son équipe, ben c'est ca chérie.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, aux grand mystères de la vie, nous essaierons de comprendre le pourquoi du comment que j'ai eu plus de facilité à me trouver un travail alors que je n'avais aucune expérience d'emploi, alors que maintenant, même après 3 mois de recherches, ainsi qu'un CV bien rempli, je reste sans le sous et en panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple: période de ralentissement économique.

Je fais de l'overtime, parce que je veux aller au bal en blanc dimanche soir et que j'ai pas congé lundi, alors je me banque des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La prochaine chose qu'on va savoir c'est que Floyd est rendu alcoolique.

On a pensé à la même chose.

Hey, je viens d'essayer de brancher mon iPod, mais l'ordi ne l'a pas reconnu. Par vieille habitude, je souffle dans la fente usb et le rebranche. Ça fonctionne.

Merci Nintendo de nous apprendre à gérer les problèmes de la vie.

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine chose qu'on va savoir c'est que Floyd est rendu alcoolique.

Ça m'a pris du temps pour comprendre, haha !

Mais non, je survis très bien, je n'ai pas fumé de la journée et je n'ai éprouvé aucune difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as vraiment l'intention d'arrêter de fumer, ya aucune raison de fumer quand tu bois. L'envie de fumer est dans ta tête, c'est à toi à dealer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est tres dur d'arreter de fumer.Jai pas ceder a la tentation et l'envie de fumer m'a finalement passer.Mais si tu fume la cigarette quand tu bois je pense pas que tu puisse t'en sortir.Jai déja dit exactement la meme chose et je suis retomber dépendante.N'empeche que tu peux réeusir quand meme.Je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...