Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un dude bizarre à l'anglais douteux m'a remis un livre sur le "Yoga parfait" dans le métro tout à l'heure. Il m'a aussi invité à un buffet végétarien dans un centre ésotérique bizarre sur Pie-IX, j'crois que je vais passer mon tour.

Je lui ai donné un dollars.

ddd8kh8c_42c4cfq5vs_b.jpg

http://www.weblocal.ca/hare-krishna-temple-montreal-qc.html

Je n'y suis pas encore allé mais il parait que c'est assez rigolo.

... GT Hare Krishna ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon plan de ma dissertation de philo. Ne reste plus qu'à faire les 2000 mots qui vont avec.

Je viens de finir mon plan de ma dissertation de philo. Ne reste plus qu'à écrire les 2000 mots qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon plan de ma dissertation de philo. Ne reste plus qu'à faire les 2000 mots qui vont avec.

Je viens de finir mon plan de ma dissertation de philo. Ne reste plus qu'à écrire les 2000 mots qui vont avec.

As-tu bien dit que tu venais de finir le plan de ta dissertation de philo et qu'il ne te restait plus qu'à faire les 2000 mots qui vont avec?

As-tu bien dit que tu venais de finir le plan de ta dissertation de philo et qu'il ne te restait plus qu'à écrire les 2000 mots qui vont avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien dit que tu venais de finir le plan de ta dissertation de philo et qu'il ne te restait plus qu'à faire les 2000 mots qui vont avec?

As-tu bien dit que tu venais de finir le plan de ta dissertation de philo et qu'il ne te restait plus qu'à écrire les 2000 mots qui vont avec?

Je me suis dit que j'aurais pu modifier mon post et supprimer la phrase de trop.

Je me suis aussi dit que je pourrais faire une joke poche de double vision.

Je me suis dit aussi que je pourrais faire comme si de rien était et laisser la blague tomber dans l'oubli.

Je me suis dit pleins de trucs.

Mais je fais rien de tout ça,

parce que j'ai 2000 mots à faire.

parce que j'ai 2000 mots à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite journée de congé... euh de grève, pardon, non prévue demain, parce que j'étudie à un cégep revendicateur.

En fait sur 6800 étudiants aux Vieux, il y en a peut-être une centaine qui gueule fort, un peu n'importe quoi, mais fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que j'aurais pu modifier mon post et supprimer la phrase de trop.

Je me suis aussi dit que je pourrais faire une joke poche de double vision.

Je me suis dit aussi que je pourrais faire comme si de rien était et laisser la blague tomber dans l'oubli.

Je me suis dit pleins de trucs.

Mais je fais rien de tout ça,

parce que j'ai 2000 mots à faire.

parce que j'ai 2000 mots à écrire.

T'as tellement bien fait.

T'as tellement bien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'devrais me coucher, mais j'mendors pas... J'travaille demain a 8:30, une Red bull va s'imposer. J'avais vraiment faim j'ai donc manger un sac de crispy mini sel et vinaigre et maintenant j'ai la bouche en feu et le ventre encore plus bizar que tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis a fond dans du Bonobo, et ce depuis le début de la nuit.

J'ai redécouvert un vieil album.

Sinon, voilà ce que j'ai découvert en allant dans la salle de bain cette nuit:

avril010.jpg

_____________________

avril008.jpg

avril009.jpg

Il y en avait aussi dans le bain.

Plutôt sympa, c'est de la job pareil...

Pour ma part, je vais me contenter de payer le loyer en billets de 5$. :pubaire:

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en revenant du cours de tai chi avec ma mère, on a tellement rit d'une joke de Christopher Williams que ma mère est passée sur une rouge. Ça aurait pu être désastreux, mais heureusement il y avait pas d'autres voitures, et surtout, pas de police.

Morale de cette histoire : rire au volant, c'est dangereux.

Sinon, j'ai une table ronde aujourd'hui, en Nouvelles et romans contemporains. Et j'ai presque rien. Vive l'impro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

cool. Demain je travaille pas et auj j'ai la tête pleine de questionnements sur les monopoles naturels, les marchés contestables et plein d'autres trucs a dormir debout. Je redeviens un rat de biblio jusqu'a épuisement total ce soir.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul cours de la journée a été annulé. Je passerai donc les 2 prochaines heures à procrastiner sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est. Tout vient de découler ce matin. Je suis enfin setté pour mon été ... et ma vie ?

La SAQ m'a appellé pour m'offrir un poste, temps partiel jusqu'au 4 mai (cest-a-dire le moment ou je deviens disponible temps plein), ensuite temps pleins pour 16 semaines. À ce moment la je verrais si je pars en voyage, si je continue un peu a la SAQ, ou si je me cherche un emploi en finances.

Je viens d'apeller mon boss pour lui donner mon avis de deux semaines officielles. Pendant une semaine mes deux emplois vont se chevaucher, adieu temps libre. Apres 5 ans de loyaux service, on met fin a notre union :( Il était content pour moi, c'est bien la premiere fois en 5 ans que j'ai senti qu'il était sincère avec moi.

C'est si libérateur de plus vivre dans l'inconnu et de savoir que j'ai officiellement ma premiere semaine de juin de congé, que je vais avoir un revenu complet qui va rentrer des le 4 mai.

Bon, j'vous laisse j'ai 8 pages à écrire aujourdhui si je veux pas etre dans merde la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool. Demain je travaille pas et auj j'ai la tête pleine de questionnements sur les monopoles naturels, les marchés contestables et plein d'autres trucs a dormir debout. Je redeviens un rat de biblio jusqu'a épuisement total ce soir.

Faudrait pas laisser les hobos anglophones t'affecter tant que ça mon chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en revenant du cours de tai chi avec ma mère, on a tellement rit d'une joke de Christopher Williams que ma mère est passée sur une rouge. Ça aurait pu être désastreux, mais heureusement il y avait pas d'autres voitures, et surtout, pas de police.

Morale de cette histoire : rire une femme au volant, c'est dangereux.

Sinon, j'ai une table ronde aujourd'hui, en Nouvelles et romans contemporains. Et j'ai presque rien. Vive l'impro !

Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...