Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'me suis levé fucking tôt pour aller voir mon horaire qui sort aujourd'hui, c'est de la marde, je sais pas comment je vais annoncer à mon boss qui me paie depuis 3 semaines pour me former que je ne pourrais faire que 2 shifts à partir de la semaine prochaine.

Genre le mercredi, un cours de 8 à 11 et un de 13 à 18, come on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équitation c'est vraiment nice. Mais avant de sauter c'est loooong! Prépare toi à monter en dressage en masse avant ca!! (et peut-être aussi te faire sacrer à terre par ton cheval!!! Je te le souhaite pas, mais ca arrive tout le temps!!)

T'as monter en classique ou en western? Ou c'était simplement une randonner la dernière fois que t'as monté?

J'avoue que c'était seulement de la randonnée, mais j'ai vraiment su que j'aimais ça quand j'ai ENFIN réussis à faire du trot sans me faire trimballer comme un vulgaire sac.

Pour commencer, j'ai pensé me trouver une demi-pension l'été prochain. Parce que là il est tard un peu pour profiter pleinement de la saison. Je vais me pratiquer encore à monter, puis je m'offrirai des leçons.

--

C'EST CHANSON EN FÊTE CETTE SEMAINE !!! :hamster: (À défaut d'avoir mon merveilleux smiley qui courre en rond)

J'suis bénévole, pis y'a plein de beau monde partout ! Waa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était seulement de la randonnée, mais j'ai vraiment su que j'aimais ça quand j'ai ENFIN réussis à faire du trot sans me faire trimballer comme un vulgaire sac.

Pour commencer, j'ai pensé me trouver une demi-pension l'été prochain. Parce que là il est tard un peu pour profiter pleinement de la saison. Je vais me pratiquer encore à monter, puis je m'offrirai des leçons.

Commence par prendre des cours, après prend toi une demi pension. Personne ne va laisser une cavalière sans expérience monter seule.

Dans les cours, les cheveaux sont fournis, ca va te revenir beaucoup moins cher qu'une demi-pension et en prime tu vas progresser vraiment plus rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon drum electronique tantôt. (Je sais que c'est pas un vrai, bla bla bla) Je capote vraiment, j'pense que j'ai du talent genre...

Rockband/Guitar Hero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Yamaha DTXpress II. Pour commencer, je l'upgraderai si le besoin se fait sentir.

Ah fuck it, c'est un vrai drum. Ce serait comme de dire qu'un clavier électronique n'est pas un instruments parce que ce n'est pas un piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drum électronique est un achat qui est de 200 à 400% plus intelligent qu'un vrai drum.

La prochaine fois, tu leurs dira qu'un gars sur un forum fait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...