Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oh my god, je viens de me faire cruiser par une grosse laide caissière au McDo, je me sens sale.

Moi aussi ça me fait cet effet là quand je vais au McDo, mais c'est plus la bouffe qui est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j't'en vacances caliss.

j'ai enfin une fin de semaine off depuis 1 mois et demi, pis y'a une amie qui trouve le moyen de m'gâcher ça en m'obligeant à l'accompagner au mariage d'une fille que j'connais même pas. j't'en criss. pis dimanche j'ai un party d'employés, ça non plus ça m'tente pas.

j'reviens de Montréal, j't'allée au Saint-Supplice j'ai été déçue. ils servent leur bière dans des verres en plastiques (ouache), pis la sélection est vraiment nulle!

j'va m'laver. j'retourne chiâler tantôt.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de refaire une licence (ou bacc si vous préférez) par correspondance. Après tout, ce que je détestais à la fac c'était les profs et les étudiants, si je ne dois voir personne, ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Yamaha DTXpress II. Pour commencer, je l'upgraderai si le besoin se fait sentir.

Mon coloc a acheté un drum électrique, un Yamaha aussi. Y'est dans le salon alors je jou de temps en temps. C'est clair que ca fait juste une fraction du son d'un vrai drum, mais ca fait quand meme plus de bruit que je pensait. Mais c'est vraiment chouette :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'acheter mon portable. Maudit que je comprends rien à Vista.

J'ai trouvé le problème!

"Je viens tout juste d'acheter mon portable. "

Laisse toi le temps, nom de dieu, vas-y tranquillement, un étape à la fois. Tu ne peux pas "rien" comprendre de Vista, prend le temps d'analyser ce que tu comprend pis sers toé en pour comprendre le reste.

C't'un conseil général, ça s'applique à pas mal toute dans vie.

J'ai décidé de refaire une licence (ou bacc si vous préférez) par correspondance. Après tout, ce que je détestais à la fac c'était les profs et les étudiants, si je ne dois voir personne, ça devrait rouler.

Et en quoi cette fois? Même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déjà ma licence de musique, je vais pas en refaire une. Les langues m'intéressent beaucoup mais je suis admissible dans ces cursus au niveau maîtrise (j'y penserai dans quelques années d'ailleurs) alors je ne veux pas perdre mon temps en licence. En résumé, je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy, tu tombes d'un point dans mon échelle de coolness. T'étais auparavant à la marche 10.

Tous les membres ont droit à une place sur cette échelle ?

J'veux savoir j'veux savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une fille, t'es cute et je te remarque pas bin bin sur le forum, donc, je dirais un solide 8.

J'ai hâte de te prouver que je peux grimper au sommet de cette échelle.

Jme cherche un cadran de voyage, pas trop gros. Vous achèteriez ça ou vous?

Ma mère en a acheté un au Dollarama, et il fonctionne très bien depuis 2 ans hehe.

Je m'en vais au resto, à l'Académie, j'suis jamais allée encore, j'espère c'est bon.

Ah pis j'suis en manque, pour la première vraie fois de ma vie. BANG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...