Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte de te prouver que je peux grimper au sommet de cette échelle.

Je m'en vais au resto, à l'Académie, j'suis jamais allée encore, j'espère c'est bon.

Ah pis j'suis en manque, pour la première vraie fois de ma vie. BANG.

Au pire, j'vais commencer à me faire des idées.

Sinon, rappelle le gars des SMS, y voulait pas juste te fourrer lui, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dis-lui que tu accepteras de coucher avec lui s'il est capable de t'envoyer le même message, mais sans aucune faute de français. Pour moi, tu devrais avoir la paix pendant une couple d'années.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas internet encore à mon nouvel appart. Je vous parle du cégep de Gilles, sur son compte. Résumé des derniers jours:

- Emménagement

- Achat de pipes et de tabac

- On en fume sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Québec

- Écoute de vinyles de gentlemens

- Rencontre d'une dame assez effrayante qui est claustrophobe dans les ascenseurs

- Mort d'un de mes amis du secondaire dans un accident d'auto

Attendez encore 2 semaines, et le niveau de dandysme va décupler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas internet encore à mon nouvel appart. Je vous parle du cégep de Gilles, sur son compte. Résumé des derniers jours:

- Emménagement

- Achat de pipes et de tabac

- On en fume sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Québec

- Écoute de vinyles de gentlemens

- Rencontre d'une dame assez effrayante qui est claustrophobe dans les ascenseurs

- Mort d'un de mes amis du secondaire dans un accident d'auto

Nice, j'avais manqué le dernier épisode. C'quand même pratique pour ça les résumés au début.

J'crois que j'écoute trop de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme cherche un cadran de voyage, pas trop gros. Vous achèteriez ça ou vous?

J'prendrais une montre Timex Indigo. Celles qui ont marqué notre jeunesse. C'est petit, ca donne l'heure. Idealement tu la traines dans ta poche et pas sur ton poignet... et sa se glisse bien en dessous d'une oreiller si jamais ta besoin d'un reveil, sans reveiller tout le monde autour de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vivant à l'autre bout du pays est tombé de son longboard et s'est fait ramassé par un autobus, qui l'a trainé sur 30 pieds...

Il est à l'hopital, on a pas plus d'information ... Je stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça me dégoute vraiment de lire le petit crisse de con de Pinhead parler du Dépotoir comme si il était quelqu'un qui avait fait de quoi pour ce dernier. Il y a quelques personnes qui ont le droit de parler d'en parler de cette manière et la plupart ne sont même plus présents.

Modifié par Poumon
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le forum de plus en plus ennuyant, les sujets ne m'intéressent pas, il faudrait un peu d'action.

Sinon, je télécharge un peu de musique..

Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi tu tentes de percer la vie privée de Poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier que je faisais un show à l'esperanto de Lévis, le 12 septembre (c'est-à-dire, dans moins d'un mois) avec des amis qui ont un groupe depuis quelques années qui ont des compositions merveilleuses de progressif.. mais j'ai jamais joué avec eux, jamais jammé avec eux et je ne connais aucune partition... Putain, ça va être quelque chose!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas plaire à tout l'monde hein la gidoune country.

Non pour vrai je suis ton plus grand fan. J'ai tout tes albums. Ma toune préférée c'est celle ou tu te plain d'avoir cassé une ongle d'orteille en faisant des pirouettes pour impressioner ton fuckfriend parti pour le moyen orient tourner un film de tapettes sur les wistitis.

"Aahh, poouurquoi cé fairrrre que fallait que tu parrrtes, tourner un film sur les wistitis, oui sti, oui sti! Dis moa pouOUurquoi cé fairrrre que té louin de moéééé... La vie est tellement plusse meilleure quand cé que té làààà pis que moé chu à cotééééé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...