Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais TELLEMENT de choses à dire en même temps que j'sais pas par où commencer.

D'autant plus que ça ne vous intéresserais pas, alors je vais m'abstenir de faire l'Aradia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine c’était l’orgie. En 48 heures j’me suis tapée…

2 litres de lait de soya à la vanille

8000 ml d’eau

Plusieurs grammes de sushis

Un hotdog

Une p’tite patate

25 kilomètres de vélo

15 longueurs de piscine

2000 grammes de melon d’eau

½ litre de vin rouge

1 bagel

5 ou 6 grammes de philly

4 tasses de café

1 Pepto Bismol pis une gravol

J’ai perdu 1 livres pis j’voulais en gagner 3. Maudite vie de débauche.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais TELLEMENT de choses à dire en même temps que j'sais pas par où commencer.

D'autant plus que ça ne vous intéresserais pas, alors je vais m'abstenir de faire l'Aradia.

Enwaye, vas-y! On aime ça les histoires de fesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rave, mon cher?

Tant qu'à parler de psychotropes...

Je reviens de Shambhala (plus gros festival de musique électronique du Canada, unique en son genre).

Approximativement:

6 doses de LSD

3/4 de gramme de MDMA

6 grammes de champignons

2 grammes de Kétamine

1/4 de gramme de cocaine

Quelques joints par-ci par-là

En revenant chez moi à montréal, 5 jours après Shambhala, je croise un ami et on décide d'ingérer 7 doses de LSD.

Je crois que je vais rester ajun pour encore quelques jours...

Tes tellement cool. Tu veux tu être mon ami? J'ai toujours rêvé d'avoir un ami full délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tellement cool. Tu veux tu être mon ami? J'ai toujours rêvé d'avoir un ami full délinquant.

Le fait est que je suis probablement sobre plus souvent que la pluspart des gens sur ce forum. Je ne bois de l'alcool environ qu'une fois par mois (sinon moins) et je fume occasionellement. Je sais quand viens le temps de faire le party et je le fais intensément, mais le reste du temps je prend plaisir à être très ajun. Je suis aussi une personne très respectueuse des autres, honnête et responsable. Je suis selon moi loin d'être un délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le fait est que je suis probablement sobre plus souvent que la pluspart des gens sur ce forum. Je ne bois de l'alcool environ qu'une fois par mois (sinon moins) et je fume occasionellement. Je sais quand viens le temps de faire le party et je le fais intensément, mais le reste du temps je prend plaisir à être très ajun. Je suis aussi une personne très respectueuse des autres, honnête et responsable. Je suis selon moi loin d'être un délinquant.

Avec la liste d'épicerie de shit que tu nous a sortie, j'apelle pu sa vraiment faire le party. Je dois être trop plate surement. Si c'est sa faire le party pour toi, ben je suis bien content d'être quelqu'un de plate et de pas me ramassé dans tes partys.

Modifié par Dakkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shambhala dure 5 jours. C'est un des partys les plus extravaguants de la planette.

Crois moi, une fois sur place, tu comprend très vite que si ya un moment dans l'année où tu peux te lâcher lousse, c'est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de boire comme un trou et agir comme un cave serrait plus "correcte". L'alcool, c'est légal.

T'as une dent contre l'alcool, on le sait.

Ça te tenterait pas d'élargir ton champ d'intérêt, parce que drogue et musique, ça valorise pas trop ta matière grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un layout tout à l'heure. (Dans la piscine, mais c'est un début)

Je me croyais vieille croute et incapable de refaire n'importe quel mouvement de gym, alors je m'impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as une dent contre l'alcool, on le sait.

Ça te tenterait pas d'élargir ton champ d'intérêt, parce que drogue et musique, ça valorise pas trop ta matière grise.

J'aime aussi l'art cinématographique/visuel, la danse, le théatre, la littérature, et les jeunes femmes exotiques.

Et le fromage.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...