Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

- Fais ton ménage

- Why?

- Pour que ce soit ordonné.

Je viens d'y penser. Merci.

Prononce abscisse comme abscix. Mon petit truc perso, moins drôle mais plus cours.

Merci bcp, c'est certain que je vais me rappeler d'un des deux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranche de vie.

Cette session, j'ai un cours d'intro à la linguistique que je ne me suis pas fait créditer par paresse. Et pour rester inscrit à temps plein (lire ne pas perdre mes prêts et bourses), ce qui est une assez bonne raison.

Ce soir, il y avait un TP sur la syntaxe. TP qu'elle faisait carrément avec la classe. Elle pitch un moment donné en riant : « J'sais ben pas combien vous allez avoir pour ce travail-là... ha ha ha! » Jamais vu un prof comme ça avant elle.

Bref, une heure plus tard, pendant qu'elle était encore à expliquer le premier numéro (les étudiantes sont totalement perdues dans ses explications et ses divagations inutiles), je me lève et vais remettre ma copie.

Y a comme eu un silence.

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof de math au secondaire dans une tentative d'être cool nous à dit "Yo met du axe." Sur le coup on a tous faite WTF? Mais je m'en rappelle encore, donc pas si cave comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc est «conseiller» pour le bloc de résidence et un gars veut le rencontrer, mais mon coloc refuse parce qu'il n'est pas sur sa liste qui n'est pas à jour.

Quel imbécile.

Le gars qui veut le rencontrer est revenu cogner à notre porte, mais mon coloc n'est pas là. De plus il a l'air un peu homo et semble apprécier me parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un cours d'annulé ce matin. Comme c'est mon seul de la journée, mais que j'ai une réunion pour un travail d'équipe à 11h, je reste et tente de m'avancer dans mes travaux. Lol.

Je travaille cet après-midi. Pis pour ce soir, je sais pas trop ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils engagent une nouvelle personne dans mon département à la job. Je suis tellement contente!

Ça fait 6 mois que je suis dans le jus comme une folle et que je suis toujours en retard dans tout.

En plus, c'est ma cousine =) Yay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...