Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis content :banane: de ne pas avoir jeté mon itouch. Je croyais l'avoir abimé irrémédiablement ce été par un footing sous la pluie. Ce matin il semble s'être ressuscité.

Explication technique: le détecteur d'humidité balbalblablalba :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au lac et je suis descendu à pieds pour ne pas rester pris dans la neige en auto. J'ai vu un couple de petits pique-bois (pas ceux qui sont gros comme une poule, les plus petits) Je suppose qu'ils passent l'hiver ici.

La neige a fait de la slush dans l'eau, ça a gelé, pis le lac est à moitié pris dans ma baie.

Y'avait pas de traces d'écureuils nulle part sur la neige. Par contre, les blocs de poison que j'avais mis dans un bouteille de javex avec une petite ouverture, sont partis avant qu'il neige.

Y'avait juste les traces d'un chien. Il n'a pas osé marcher sur la glace. Il a tourné en rond un bout sur la plage, puis il est parti chez la voisine.

Y'avait des nuages pis du ciel bleu. Quand les nuages étaient devant le soleil mais que le ciel bleu était au-dessus, la neige devenait bleue. C'est la première fois que je vois ça.

Je vais devoir faire un petit ajustement à mon abri de pont. La neige s'accumule à tribord. Je sais quoi faire. Je ferai ça demain.

Voilà ce que j'avais à dire pour que vous vous en crissiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever à 7h30 croyant que je travaillais à 8h . Je regarde mon horaire MAIS NON! juste à midi. Je suis en criss de m'être levé pour rien, mais j'ai toute mon avant midi et ça me fait plaisir.

En plus hier j'ai dit à ma blonde je devrais regarder mon horaire je suis plus certain... Oh paresse quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois atteindre les quatre ou cinq fois.

En naviguant au travers la section "Nouveau contenu", je suis tombé quelque fois sur le sujet "Dogme de l'immigration" et aujourd'hui est au moins la cinquième fois que je me suis dit:

"Oh chouette! Un sujet qui traite du "dogme de l'imagination", je me demande comment le membre va aborder un tel sujet, ça m'a l'air vachement intéres--"

Et puis BAM! je suis ramené à la réalité par la force des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je vois "dogme de l'imagination" et je me dit: "Wow! Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à dire la dessus? Anyway, qu'est-ce que le "dogme de l'imagination"?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...