Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

"Vous verrez, c'est drôlement plus intéressant que la H1N1." Quel commentaire de marde.

Pour continuer sur une lancée de choses dont vous vous crissez, j'ai un travail de 25 pages à remettre mercredi à midi, et j'ai écrit deux pages pour l'instant. J'ai ajouté La Procrastination dans mes amis Facebook et elle m'a acceptée sans tarder. J'aurais du travailler là-dessus toute la journée compte tenu que je ne travaillais pas et que je n'avais pas d'école, mais j'ai préféré regarder des épisodes de Chuck, faire une sieste, voir un ami, aller souper au resto, regarder la game de hockey et jouer au pool. Vive moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participant à une émission de télévision en Nouvelle-Zélande, Justin a manqué une belle occasion de se taire. Alors que l'animateur lui demandait si le mot «Bieber» voulait dire basket-ball en allemand, le chanteur est resté perplexe. Il ne comprenait pas ce que l'animateur voulait dire par «German» (allemand). Il a ensuite affirmé: «On n'utilise pas ce mot aux États-Unis». OUCH! Il faut dire, à sa décharge, que l'animateur avait un fort accent kiwi. Bieber a expliqué plus tard qu'il entendait «jewman» et non «German».

:basket:

Cette année à 16 ans, Justin s'est fait un tatouer un oiseau (un goéland) juste au-dessus de la hanche gauche. Ce serait en fait une tradition familiale de père en fils chez les Bieber. On est encore loin de la tête de mort avec du feu, mais c'est un début.

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ostine avec un nono sur Youtube (lol) qui dit que la reprise d'Un Canadien errant par Leonard Cohen est une insulte, puisque "les Juifs ont toujours été et seront toujours les ennemis numéro 1 du catholicisme".

Il dit aussi que L-J Papineau était un traître, puisqu'il a donné les mêmes droits aux juifs qu'aux autres, et qu'il s'est sauvé "chez ses amis juifs et franc-maçons" en 1837.

Ma citation préférée à date: "Ouvre des ouvrages d'Adrien Arcand, il est TRÈS connaisseur dans le sujet. Bien sûr, étant un vrai imbécile, tu vas dire qu'il n'est qu'un « gros méchant antisémite ». "

Bin voyons, parce que le gars supportait ouvertement Hitler et se préparait, dans l'éventualité d'une victoire nazie, à renverser le gouvernement canadien pour instaurer le fascisme, ça ne fait pas de lui un antisémite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participant à une émission de télévision en Nouvelle-Zélande, Justin a manqué une belle occasion de se taire. Alors que l'animateur lui demandait si le mot «Bieber» voulait dire basket-ball en allemand, le chanteur est resté perplexe. Il ne comprenait pas ce que l'animateur voulait dire par «German» (allemand). Il a ensuite affirmé: «On n'utilise pas ce mot aux États-Unis». OUCH! Il faut dire, à sa décharge, que l'animateur avait un fort accent kiwi. Bieber a expliqué plus tard qu'il entendait «jewman» et non «German».

:basket:

Cette année à 16 ans, Justin s'est fait un tatouer un oiseau (un goéland) juste au-dessus de la hanche gauche. Ce serait en fait une tradition familiale de père en fils chez les Bieber. On est encore loin de la tête de mort avec du feu, mais c'est un début.

:metal:

« Aux prises avec sa voix qui mue, Justin Bieber a fait beaucoup de lypsinc, hier. Notamment durant Bigger, mais avec la dizaine de musiciens et de danseurs présents sur scène, les jeunes spectatrices avaient bien assez d'autres éléments sur lesquels s'attarder. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de dealer avec Toronto car les fichier .mht sont bloqués par le Firewall... J'ai pas envie de faire un CMR pour qu'on vérifie si c'est business related!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes filles de mon cours a fait une genre de crise d'épilepsie et/ou chute de pression tout à l'heure durant une pause.

J'ai pensé le dire sur le moment, mais je trouvais ça un peu déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes filles de mon cours a fait une genre de crise d'épilepsie et/ou chute de pression tout à l'heure durant une pause.

C'était plus genre "fille qui convulse avec de l'écume sur le bord de la bouche et qui s'est rendue à l'hôpital" ou "fille qui se sent pas bien et qui a dû se coucher par terre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à l'ensemble de la partie gauche de mon corps, du pied jusqu'aux doigts, en passant par la couille. Je crois que je devrais aller me faire ausculter chez le toubib.

J'ai eu un truc semblable. Un nerf coincé par une hernie, si je me souviens bien. Si t'as pas accès facilement à un médecin, un bon ostéopathe pourrait faire la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus genre "fille qui convulse avec de l'écume sur le bord de la bouche et qui s'est rendue à l'hôpital" ou "fille qui se sent pas bien et qui a dû se coucher par terre"?

Premier scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir ignorer messages textes, courriels et appels d'une amie pendant presque 2 mois, elle vient de m'écrire sur Facebook me disant que je venais de perdre une bonne amie.

Ok.

C'est le genre de chose qui arrive quand une personne qu'on avait mis dans son top 50 *best friend* te classe dans son top 10 *best freind*; les attentes deviennent trop élevés.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc est «conseiller» pour le bloc de résidence et un gars veut le rencontrer, mais mon coloc refuse parce qu'il n'est pas sur sa liste qui n'est pas à jour.

Quel imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...