Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais la vaisselle qui traine la depuis lundi... Pis c'est sa....

Edit: Marde, mon pain passe date demain... Faut que je me bourre a soir!

Je mange régulièrement du pain passé date de 2-3-4 jours, je me porte bien !

J'enlève le moisi la la, nan j'le jette si il y en a. :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement, rien ne se passe au niveau moléculaire entre ce soir et demain pour ce pauvre pain... Il ne mérite ni d'être jeté ni d'être engouffré...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon sac en prévision de mon départ pour le vieux continent demain soir! J'suis excité comme un gamin la veille de Noël!

Bon voyage! emoticons.png

Si tu la trouves et la prends en photo, j'te donne +1 à ton retour.

18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat a arraché la portière de sa litière et a été pissé dans le coin de la salle de bain. Faut qu'on se parle.

Sûrement parce que je suis fatigué à mort mais le "faut qu'on se parle." m'a donner un petit rire.

Je travaille de midi à 5h et je ne suis pas sur que ma voiture va partir ( elle m'a fait des misères dernièrement) Si elle ne part pas je ne peux même pas me défiler car ma patronne est ma voisine et fait le même shift que moi. Tu parle d'une mauvaise joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un souper en famille pour les 50 ans de mon père. Ma mère, mon frère et moi on lui a offert une montre Citizen pour sa fête. J'ai rarement vu mon père être aussi ému que ça, y'est tellement content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dont tout le monde se calice mais à laquelle j'espère malgré tout une réponse...

Si j'ai acheté un poulet déjà cuit et que je l'ai oublié sur le comptoir pendant 5 heures, puis-je en manger sans craindre d'être violemment malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que oui, à moins que t'es FAIBLE.

Ben justement... Mon système immunitaire n'est pas à son meilleur en ce moment. De là ma crainte.

Mais je voudrais manger un sandwich au poulet alors j'ai presque le goût de prendre le risque. J'attends seulement qu'une âme bien intentionnée me dise STOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se mire dans le grand miroir de la résidence familiale*

Mon paternel, qui passait par là: "Qu'est-ce que tu fais? Bon, bon. Tu t'examines, là?"

Moi: "Je suis grosse."

Mon père: "C'est bien moins grave être grosse que d'être handicapée."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...