Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu prévoyais pas de vivre seul après les morrons que t'as eu à supporter, toi?

Je réorganise mon temps. J'ai l'impression de passer plus de temps à organiser mon temps qu'à faire certaines choses utiles. Mais c'est pour la bonne cause, j'en sors meilleure à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes seulement 3 dans l'appart dont une qui est toujours absente physiquement des lieux communs. Disons que mon autre coloc compense [trop] pour l'absence de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à l'ensemble de la partie gauche de mon corps, du pied jusqu'aux doigts, en passant par la couille. Je crois que je devrais aller me faire ausculter chez le toubib.

OH NO!

5- Chaque année, je redoute l'arrivée du mois de novembre, où il m'arrive de fois en fois des malheurs horribles.

...

Sur un autre sujet, je suis sorti de chez-moi tout à l'heure en direction de l'endroit où je travaille, mais après une minute de marche, je me suis rappelé que je ne travaillais pas aujourd'hui. Je me suis trouvé un peu nono et suis revenu sur mes pas. Une fois chez-moi, je me suis rappelé qu'au départ, je n'allais pas au boulot, mais à l'épicerie.

C'est grave, vous croyez?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi une désintox, mais j'avais arrêté par moi-même une semaine avant d'y entrer.

J'avais beaucoup de volonté.

Leurs jetons, les AA peuvent se les fourrer dans le cul. Je ne mettrai pas les pieds dans un meeting. J'y suis allée pour voir et tout cela est très malsain à mon avis. De plus, les gens qui fréquentent ces endroits sont souvent dépendants affectifs. J'ai été abordée "pour discuter" par plusieurs hommes et par aucune femme. Ils semblent chercher l'amour ou une relation ou un machin du genre.

Je trouve ça assez creepy.

J'ai comme l'impression que le monde se ramassent là parce qu'ils ont perdu tous leurs amis, ou juste parce qu'ils n'ont pas de force de volonté propre. Si ça peut les aider, tant mieux.

Moi, j'ai besoin qu'on me laisse tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite chicken et rigole bien du chauffeur de taxi qui n'a arrivait trop vite au stop devant mon appart (et que personne ne fait) et qui a failli faire un huge accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une brassée de lavage et le linge qui est sorti de la laveuse sentait le...

Baloney!!!!!!

08-09-buffet-al-sirena-20.jpg

Après enquête, c'est dû au nouveau savon pseudo-écologique avec des aromes naturelles de shit avec que ma blonde a acheté. Et possiblement quelques tranches de la dite substance qui trainaient dans la laveuse du bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite chicken et rigole bien du chauffeur de taxi qui n'a arrivait trop vite au stop devant mon appart (et que personne ne fait) et qui a failli faire un huge accident.

WTF avec ton accomplissement double-identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un graphique à faire en pharmaco pis j'inverse encore l'abscisse et l'ordonné. Est- ce que quelqu'un à un foutu truc pour que je m'en rappelle pour le reste de ma vie l'axe des x est quoi et l'axe des y.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranche de vie.

Cette session, j'ai un cours d'intro à la linguistique que je ne me suis pas fait créditer par paresse. Et pour rester inscrit à temps plein (lire ne pas perdre mes prêts et bourses), ce qui est une assez bonne raison.

Ce soir, il y avait un TP sur la syntaxe. TP qu'elle faisait carrément avec la classe. Elle pitch un moment donné en riant : « J'sais ben pas combien vous allez avoir pour ce travail-là... ha ha ha! » Jamais vu un prof comme ça avant elle.

Bref, une heure plus tard, pendant qu'elle était encore à expliquer le premier numéro (les étudiantes sont totalement perdues dans ses explications et ses divagations inutiles), je me lève et vais remettre ma copie.

Y a comme eu un silence.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un graphique à faire en pharmaco pis j'inverse encore l'abscisse et l'ordonné. Est- ce que quelqu'un à un foutu truc pour que je m'en rappelle pour le reste de ma vie l'axe des x est quoi et l'axe des y.

Merci

- Fais ton ménage

- Why?

- Pour que ce soit ordonné.

Je viens d'y penser. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...