Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allée m'acheter un café au dépanneur. Je passe ma carte et j'attends, ça m'affiche: Fonds insuffisants.

Paniquée à l'idée de ne pouvoir boire mon café (et humiliée), je fouille dans mon porte-monnaie et j'y trouve 75 sous.

''Euh.. pouvez-vous prendre le 75 sous et passer le reste sur ma carte?''

Pire façon de payer ever. Ça m'est arrivé souvent dans ma vie et je ne m'en trouvais pas gênée, mais cette fois-ci je l'étais.

Au moins, je l'ai eu mon café.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces moments là, je penses à ceci très, très fort:

"C'est ma carte pour les dépenses personnels qui ne sont pas importants dans lequel je met genre 10$ par mois dedans qui me sert à ne pas dépenser inutilement en gardant ma carte qui a de l'argent dedans à la maison et à utiliser celle-ci, celle avec seulement 10$ dedans, seulement dans les états d'urgence et qui se vide assez vide parce que je m'en fout lol c'est juste pour des dépenses inutiles pffff anyway je check jamais mon compte parce que pfff 10$ genre là pis j'l'utilise jamais."

Dans l'espoir que le commis pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'acheter un café au dépanneur. Je passe ma carte et j'attends, ça m'affiche: Fonds insuffisants.

Paniquée à l'idée de ne pouvoir boire mon café (et humiliée), je fouille dans mon porte-monnaie et j'y trouve 75 sous.

''Euh.. pouvez-vous prendre le 75 sous et passer le reste sur ma carte?''

Pire façon de payer ever. Ça m'est arrivé souvent dans ma vie et je ne m'en trouvais pas gênée, mais cette fois-ci je l'étais.

Au moins, je l'ai eu mon café.

chickenr.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'acheter un café au dépanneur. Je passe ma carte et j'attends, ça m'affiche: Fonds insuffisants.

Paniquée à l'idée de ne pouvoir boire mon café (et humiliée), je fouille dans mon porte-monnaie et j'y trouve 75 sous.

''Euh.. pouvez-vous prendre le 75 sous et passer le reste sur ma carte?''

Pire façon de payer ever. Ça m'est arrivé souvent dans ma vie et je ne m'en trouvais pas gênée, mais cette fois-ci je l'étais.

Au moins, je l'ai eu mon café.

T'aurais du venir chez moi... il doit encore y avoir de quoi faire une tasse qui vegete dans la cafetière.

En plus, on vient de m'amener des cochonneries asiatique genre des affaires avec sésames et arachides, croquant et mou.

M'ahhh, je veux retourner chez moi! Je me demande bien qu'est ce que je fous ici... je suis censé faire des exos mais ca me tente pas... j'aurais toute la vie et l'utilité de faire du post traitement... alors l'idée de le faire la, sans trouvé le but... rage. je veux retourner chez moi, écouter du son fort et

pleins d'autres choses stimulantes... Je me sens pas bien dans cette classe... et le café dans ma gourde est rendu froid...

MMMMMMMMMEEEEEOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de slush!

Ça vient juste de commencer et je suis déjà pu capable! Avoir les pieds trempes et froids, le bas des pantalons dégoûtants et se faire éclabousser par toutes les voitures qui passent... c'est dégeulasse!

La seule façon que j'aime la slush c'est à la framboise bleue dans un verre en été! That's it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de slush!

Ça vient juste de commencer et je suis déjà pu capable! Avoir les pieds trempes et froids, le bas des pantalons dégoûtants et se faire éclabousser par toutes les voitures qui passent... c'est dégeulasse!

La seule façon que j'aime la slush c'est à la framboise bleue dans un verre en été! That's it!

La saison va se racheter, MissLuna, lorsque tu vas sortir lors d'une soirée, quelque part vers la fin novembre, début décembre. Le temps va être doux, l'air va être frais, une ambiance festive ne sera pas trop loin. Et l'hiver va se faire beau, en déversant de beaux gros flocons, tout doucement, sur le sol froid.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain

La saison va se racheter, MissLuna, lorsque tu vas sortir lors d'une soirée, quelque part vers la fin novembre, début décembre. Le temps va être doux, l'air va être frais, une ambiance festive ne sera pas trop loin. Et l'hiver va se faire beau, en déversant de beaux gros flocons, tout doucement, sur le sol froid.

Woah!

C'est quasi poétique tout ça.

Ça me donne presque envie de voir une tempète de neige! :hamster:

(Le mot clé est presque)

Merci Chevalain d'avoir un peu tempérer ma haine du début d'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus accès au tchat...

Fais de l'oeil au pirate. Et avec un peu de chance, si tu l'flattes toujours toujours dans l'bon sens du pouèle, t'auras sans doute la possibilité de lui soutirer un vieux dix pis un vieux cinq pour qu'il paye ton immunité. Y'é ben chum avec Paypal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit - Je suis inaccessible et ne joues pas à ce genre de jeu...

Mais merci quand même :-)

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai internet. Je veux dire: J'ai MON internet!

Mon premier internet à moi depuis le mois de juin. À MOI.

Puisque j'ai une bandwith illimitée je vais pouvoir tout faire! TOUT! Je suis le roi incontesté de ce monde désormais.

À moi; les nuits de sommeil perdues, à moi l'insalubrité, à moi l'isolement. À MOI. À MOI.

dinosaur-printable-invitation2.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah!

C'est quasi poétique tout ça.

Ça me donne presque envie de voir une tempète de neige! :hamster:

(Le mot clé est presque)

Merci Chevalain d'avoir un peu tempérer ma haine du début d'hiver!

J'aurais dû me forcer pour que le mot clé presque ne soit pas présent dans ton message. J'aurais pu te faire aimer l'hiver au point où la venue de la première tempête t'aurait fait gémir de plaisir.

Mais non, je me suis contenté du presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...