Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

je crois ce qu'elle voulait dire ces que l'université l’empêche d'aller se promener a l'extérieur car elle doit rester a l'intérieur pour étudier Chez elle

Exact et c'est encore le cas jusqu'au 18 avril. Cette fin de session me tue, je n'en peux plus. Vivement dans 2 semaines, je vais devenir la fille la plus agréable du monde!

Courage à tous ceux et celles qui sont en fin de session, il n'en reste pas beaucoup (sauf les ti-namis au CEGEP), vous pouvez le faire!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss que j'ai rit en simulation de négociation aujourd'hui. la fille contre qui je négociais a littéralement pété un câble devant toute la classe... pour une simulation haha! il faut comprendre que mon collègue et moi dominions complètement les pourparlers et, acculée au coin du mur et à court d'arguments, elle s'est fâchée.

moi: bon ben là si vous refusez ma réintégration ça va se ramasser devant la CRT (Commission des relations du travail) cette histoire-là.

elle, se levant brusquement, rouge de colère: BEN ÇA SE RAMASSERA DEVANT LA CRT CALISSE!!!

elle était tellement en criss que la prof a dû intervenir pour la calmer haha. pauvre fille.

sinon je reviens de voir Je t'aimerai toujours Phillip Morris au Clap. j'ai croisé Dionne dans la salle de ciné. :fuckerlchien:

Edit: ceci est mon 1000e message. :fete:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bin bin bin tannée de radoter une analyse de 20 pages sur les causes de la Première Guerre Mondiale. Je ne suis que trop peu avancée et je ne sais déjà plus quoi dire. Vivement mon autre analyse sur le développement au Soudan à remettre jeudi matin.

Si je passe au travers, je peux surmonter n'importe quelle épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bin bin bin tannée de radoter une analyse de 20 pages sur les causes de la Première Guerre Mondiale. Je ne suis que trop peu avancée et je ne sais déjà plus quoi dire. Vivement mon autre analyse sur le développement au Soudan à remettre jeudi matin.

Si je passe au travers, je peux surmonter n'importe quelle épreuve.

Hint : Franz Ferdinand voulait qu'on se souvienne de lui pour autre chose qu'une groupe de pop-rock.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens mourraient à 30 ans (Moyen-Âge etc.), ils ressemblaient déjà à des gens de 70 ans ou ils semblaient jeunes?

Jeunes, mais sales. S'ils vivaient jusqu'à 30 ans en moyenne, c'est surtout parce que les conditions de vie atroces, couplées à une science médicale déficiente, faisait en sorte qu'à la moindre maladie/virus/accident, leurs chances de survie était très faibles. La mortalité infantile particulièrement élevée vient également faire diminuer l'âge moyen du décès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin une réponse. Merci, cette question me cassait les pieds. Il n'y aura donc pas d'évolution magique où l'adolescence durera jusqu'à 40 ans : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avant de m'endormir hier soir j'ai eu l'idée un peu folle de me rendre à Québec en vélo cet été. Une de mes fiertés de l'été passée a été de me rendre à l'Assomption pour une soirée et de revenir, j'imagine que là, ça serait encore plus glorieux. Là j'essayais de faire un travail tantôt pis ça avançait pas, faque jsuis allé voir de quoi ça aurait l'air sur Google Map. On me donne des itinéraires de 14, 16 ou 17 heures. Vraiment, plus je regarde ça, plus ça me tente! Ça serait tout un défi pareil. En plus, Google Itinéraires me fait prendre un détour bizarre rendu pas loin de Québec et me fait passer à côté du Lac-Sergent, c'est un signe.

Mais je ne sais pas si ça me tente de revenir, ou si j'aurai le temps; Question de même: y a-t-il moyen de revenir de Québec en autobus avec un vélo?

Mise à jour: Ok, le trajet me fait passer par Wendake, j'ai le goût en crisse, je me prendrai une semaine Off pis je reviendrai en bécik s'il le faut.

Mise à jour 2: Ça y est, je ne suis plus capable de me concentrer.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin une réponse. Merci, cette question me cassait les pieds. Il n'y aura donc pas d'évolution magique où l'adolescence durera jusqu'à 40 ans : (

Détrompe-toi, Doupirate vient tout juste de franchir le stade de l'enfance. Vivement l'évolution magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de connivence avec une amie, je suis en train d'essayer de convaincre une fille crissement tache et epaisse de poster une video d'elle qui chante la toune "Toute Noire" de Normand L'Amour.

elle est en train de le faire. :fuckerlchien:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas si ça me tente de revenir, ou si j'aurai le temps; Question de même: y a-t-il moyen de revenir de Québec en autobus avec un vélo?

Orléans Express si tu le démonte.

Voyager avec un vélo

Oui ! Nous transportons aussi votre vélo ! Présentez-vous au comptoir d’expédition des colis avec votre bicyclette démontée et emballée. Nous pouvons vous fournir une boîte* au besoin, au coût de 6,50 $, ou un sac pour 3,50 $. Les frais de transport du vélo sont de 5 $ – alors pourquoi vous en passer ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis à la job jusqu'a 21h.

Dans la faune métropolitaine où les questions ne cessent de me tomber dessus. Normal diront certains, c'est mon boulot d'y répondre.

Au-moins, je suis près de la ligne verte (metro McGill) et les jeunes anglaises qui fréquentent Concordia ou McGill aiment bien mettre en évidence leur foufoune!

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la job jusqu'a 21h.

Dans la faune métropolitaine où les questions ne cessent de me tomber dessus. Normal diront certains, c'est mon boulot d'y répondre.

Au-moins, je suis près de la ligne verte (metro McGill) et les jeunes anglaises qui fréquentent Concordia ou McGill aiment bien mettre en évidence leur foufoune!

I'll drink to that! (Concordia FTW)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Caliss oui!

Un bon nombre de jeunes étudiantes viennent me poser des questions à mon kiosque et il me fait toujours un énorme plaisir d'y répondre pour ensuite pouvoir matter leur grandes jambes d'anglaises, leur cul d'européenne de l'est ou bien l'ensemble de leur physique québécois.

La saison des jupes vient de commencer à c'qu'on dit.., moi, ça me plait!

edit: Une fille qui me parle en anglais ça me fait craquer.

Une fille anglaise qui fait des efforts pour parler en français, ça me fait bander.

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...