Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, après combien de temps s'appliquent les frais supplémentaires suite à ne pas avoir payé son permis? Le mien est dû depuis presque 3 mois. À ce que je sache, c'est un an, non?

Ma mère m'a dit aujourd'hui que si je ne renouvelais pas, j'allais perdre aussi mon assurance maladie qui apparemment se renouvelle avec le permis... Quoiqu'elle me troll surement.

La contravention si tu te fais pogenr avec un permis expiré c'est 438$... Tsé, juste de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contravention si tu te fais pogenr avec un permis expiré c'est 438$... Tsé, juste de même :P

J'en suis totalement conscient. Je n'ai plus d'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ma vie va mal, sous trop de plans. Je sais qu'il n'appartient qu'à moi de changer des choses pour me sentir mieux. Je compte bien y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! c'est du sur mesure ou c'était tel quel dans un magasin?

Sur mesure.

Es-tu socialement maladapté et c'est pour ça que tes blondes viennent du forum ou c'est clairement juste du hasard dans sa forme la plus pure !?

Un heureux hasard, simplement.

Mais le pire, c'est que je l'avais caller sur le 2.0 y'a à peu près 2 ans

predictionlol.jpg

(on s'entend pour dire que j'avais posté ça en joke... c'est juste un vraiment drôle d'adon qu'aujourd'hui on soit ensemble)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300740_2311414948646_1347555182_2684552_2531912_n.jpg

Wô.. Pour une fois qu'il se passe de quoi dans le village, j'étais partie au N.B.

Un camion citerne qui allait livrer de l'essence à la station service de mon père a fait un tête à queue avant de se renverser pour finalement s'enflammer. Quelque chose comme 10 000L d'essence et de fuel qui brulent...

Un des pompiers m'a dit que le devant du camion avait rebondi jusqu'à la hauteur des fils électriques (brisant un poteau par la même occasion).

Et le chauffeur est indemne.

296650_2311415708665_1347555182_2684557_8104_n.jpg

300312_2311414748641_1347555182_2684550_4794038_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu socialement maladapté et c'est pour ça que tes blondes viennent du forum ou c'est clairement juste du hasard dans sa forme la plus pure !?

On pourrait faire un décompte des dudes ou dudettes qui se sont fait le plus de blondes ou chums sur le forum. T'en aurais une coupe de mal adaptés.

Et il faudra m'expliquer en quoi que ça change de rencontrer des gens via internet VS via exclusivement en face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mon message, tu vois très bien que je me moque gentiment de Flying Monsieur et il le sait! Qu'il se trouve une blonde sur internet, dans le journal, ou aux boules, je m'en fou! Tant qu'il est heureux c'est ce qui compte, non !?

J'ai moi même déjà fréquenté une fille que j'avais rencontré sur le net (bon, j'avais 16ans) et j'ai déjà eu du sexe d'une fille d'un forum quelconque.

Ultimement, je ne juge pas les gens qui font des rencontres sur le web, ça jamais. Par-contre, je méprise les gens qui n'ont que comme ami(e)s des gens qu'ils ont rencontrés sur le world wide web. Sors de chez vous, fais des rencontres à ta job, à l'école, dans un bar, je m'en fou mais pitié lâche l'ordi un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mon message, tu vois très bien que je me moque gentiment de Flying Monsieur et il le sait! Qu'il se trouve une blonde sur internet, dans le journal, ou aux boules, je m'en fou! Tant qu'il est heureux c'est ce qui compte, non !?

J'ai moi même déjà fréquenté une fille que j'avais rencontré sur le net (bon, j'avais 16ans) et j'ai déjà eu du sexe d'une fille d'un forum quelconque.

Ultimement, je ne juge pas les gens qui font des rencontres sur le web, ça jamais. Par-contre, je méprise les gens qui n'ont que comme ami(e)s des gens qu'ils ont rencontrés sur le world wide web. Sors de chez vous, fais des rencontres à ta job, à l'école, dans un bar, je m'en fou mais pitié lâche l'ordi un peu!

T'es une gimmick ou t'as réellement la mentalité d'une gamine de 16 ans? (Moins les fautes d'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...