Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

T'es une gimmick ou t'as réellement la mentalité d'une gamine de 16 ans? (Moins les fautes d'orthographe)

Explique en quoi je peux avoir 16ans avec ce raisonnement et par la suite ma te dire mon année de naissance, deal !?

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique en quoi je peux avoir 16ans avec ce raisonnement et par la suite ma te dire mon année de naissance, deal !?

Pourquoi j'aurais besoin de me justifier envers toi, han ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi j'aurais besoin de me justifier envers toi, han ?!

On peut jouer longtemps à ce jeu mon gars.

Tu me demandes si je suis une gimmick ou si j'ai 16ans d'âge mental. Dit moi au moins pourquoi tu me dis ça ou tais-toi, that's it!

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une gimmick ou t'as réellement la mentalité d'une gamine de 16 ans? (Moins les fautes d'orthographe)

Assez ordinaire en effet. C'en est même gênant. Et pourtant, je vois des gars comme jambonneau ou Danboy se faire régulièrement empaler et lapider de points rouges pour pas mal moins pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, je suis celui qui aurait 16ans d'âge mental !? Ahahahaha.

Écoute, reste dans ton monde virtuel et continue de m'abaisser pour si peu. Je ne te demande pas d'être en accord avec ma manière de voir les choses, loin de là, mais je vois vraiment pas en quoi c'est mal d'être en désaccord avec les gens qui n'ont aucune vie social à l'exception de celle sur des forums ou internet en général.

À une prochaine fois, punk!

Bye, je t'aime foule XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimement, je ne juge pas les gens qui font des rencontres sur le web, ça jamais. Par-contre, je méprise les gens qui n'ont que comme ami(e)s des gens qu'ils ont rencontrés sur le world wide web. Sors de chez vous, fais des rencontres à ta job, à l'école, dans un bar, je m'en fou mais pitié lâche l'ordi un peu!

C'est pas parce que toi t'es un simple d'esprit qui peut se satisfaire de "n'importe qui" rencontré dans la vrai vie que c'est forcément le cas de tout le monde. Quand t'atteint le level 49, mettons, t'a le gout de te tenir avec des level 49 sauf qu'ils sont rare fa'que tes cherches là où y'en a.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je me satisfais de n'importe qui !? Dans la vie, dans tes loisirs, à l'école, y'a un éventail impressionant de gens qui ont beaucoup à offrir socialement. Je trouve juste que c'est suffisant que de se contenter de ces gens. J'ai beau être un niveau 49, qui te dit que je ne suis pas ouvert à rencontrer des niveaux 54 ou bien des niveaux 32.

Faut juste se dégourdir le cul pis être ouvert aux rencontres dans la vie de tout les jours. J'ai rencontré un bon nombre de gens dans ma vie avec qui j'avais zéro affinité. MAIS QUE FAIRE BON DIEU !? Rien de bien particulier appart les exclure de ton cercle de vie.

Si vous êtes socialement mal-adapté les gars, c'est malheureusement pas mon problème. J'ai absolument rien contre le fait que vous rencontriez des gens sympathiques sur l'internet, je trouve juste que ça ne devrait pas être le fondement principal de votre vie social/amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud, à chaque fois que tu affirmes n'avoir rien contre ceux qui font des rencontres sur le net, tu trouves un moyen de les dénigrer dans la même phrase ou le même post. Au lieu de te contenter d'émettre ton opinion, à savoir que la vie réelle et tangible te suffit pour rencontrer la femme de tes rêves, tu soulignes que ceux qui ont rencontré via Internet sont des mésadaptés sociaux qui n'ont aucune autre vie que celle du net. Tu généralises affreusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehoh! Pour le cas de FlyingMonsieur, je niaisais au boutte! J'ai même dit que j'étais super heureux si ca va bien entre lui pis Tiffany.

Ensuite, comment veux-tu que je ne généralise pas quand Gamin pis A/S/V me rentre dedans sans me fournir d'explication tangible. J'ai rien contre ceux qui font des rencontres via internet, comme j'ai dit plus haut, je pense seulement que ça ne devrait pas être le fondement principal de ton cercle d'amis.

J'ai monté sur mon très grand cheval en les accusant d'être mésadaptés socialement, mais en rien je ne fais de lien sur le fait que: si tu es mal-adapté, automatiquement tu es socialement nul et tu es voué à faire tes rencontre via le web.

Désolé si ça ne sonnait pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je me satisfais de n'importe qui !? Dans la vie, dans tes loisirs, à l'école, y'a un éventail impressionant de gens qui ont beaucoup à offrir socialement. Je trouve juste que c'est suffisant que de se contenter de ces gens. J'ai beau être un niveau 49, qui te dit que je ne suis pas ouvert à rencontrer des niveaux 54 ou bien des niveaux 32.

Faut juste se dégourdir le cul pis être ouvert aux rencontres dans la vie de tout les jours. J'ai rencontré un bon nombre de gens dans ma vie avec qui j'avais zéro affinité. MAIS QUE FAIRE BON DIEU !? Rien de bien particulier appart les exclure de ton cercle de vie.

Si vous êtes socialement mal-adapté les gars, c'est malheureusement pas mon problème. J'ai absolument rien contre le fait que vous rencontriez des gens sympathiques sur l'internet, je trouve juste que ça ne devrait pas être le fondement principal de votre vie social/amical.

C'est clair que j'suis socialement désadapté. Va donc poster ta grosse face question que j'aille du nouveau matériel de branlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal de gorge et création de morve nasale (pléonasme)gracieuseté de mon père. Résultat: Dort pas de la nuit et debout à 5H00 AM. Crisse.

Pauvre el jeune du vieux picouille... :)

Oh et c'est la dernière fois de ma vie que j'allais perdre mon temps au festival à Asbestos. Les seuls gens que j'ai croisé et auxquels j'avais envi de parler, en dehors des quelques potes avec qui j'étais, sont les kids de mon club de hockey. Sinon, les seuls gens de mon âge qui restent sont les dudes trop poudrés sur le BS qui vivent encore à Asbestos dans un appart pourri. Bref, on est loin du fun de mes 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...