Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais donner mon chat en adoption à la SPA tout à l'heure.

Son comportement est devenu problématique ; elle urine sur les souliers et les sacs laissés par terre dans l'entrée, quand ils n'ont pas mon odeur dessus. Je suis tannée de faire des lavages aux 2 jours et d'expliquer aux gens de ne pas laisser leurs trucs par terre..

J'ai beaucoup de peine, ça fait quand même plus de 4 ans que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que des chats qui se mettent à uriner partout, ils le font pas juste pour le fun... (quoique s'il n'est pas opéré et que c'est un mâle, fort probable que oui).

Peut-être qu'un tour chez le Vet ou juste appeler pour avoir des renseignements, ça t'éviterait d'aller le porter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal tout essayé. J'ai appelé plusieurs fois le vétérinaire, et je l'avais fait examiner quand elle a commencé ça. Elle est opérée, donc ce n'est pas causé par ses chaleurs. Elle n'a pas d'infection urinaire non plus.

J'ai changé de litière, changé la litière de place, remis à sa place, fait la litière tous les jours, sans succès. Je ne sais pas si elle se sent menacée par toutes les odeurs inconnues qui peuplent le hall d'entrée... mais bon. Rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rappelé un vétérinaire, et il me dit d'essayer de mettre du vinaigre là où mon chat va pour uriner en cachette, et d'essayer sinon les sprays aux agrumes. Ce sera ma dernière tentative, et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rappelé un vétérinaire, et il me dit d'essayer de mettre du vinaigre là où mon chat va pour uriner en cachette, et d'essayer sinon les sprays aux agrumes. Ce sera ma dernière tentative, et après on verra.

Bonne chance! J'ai déjà tout essayé ce que tu as mentionné pendant 6 mois... sans succès.

Je me suis même fait suggérer des anti-dépresseurs pour chats! Câlisse! pour un bâtard? Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à faire un exposé oral à 1h15 devant les membres d'une chaire de recherche dont je fais parti sur l'avancement de mes travaux durant l'été. Je suis stressé, même si c'est pour 5 minutes sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent encore être entrain de faire des ajustements au parcours et aux horaires, j'imagine.. Ils auraient pu s'assurer d'être prêts AVANT de l'implanter officiellement, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...