Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça y est, les oreilles de lapin qui coiffent mon téléviseur ne servent plus à rien. Adieu signal analogique, adieu Hockey Night in Canada avec de la neige, adieu soirée des élections avec du son blanc.

Au moins, il te reste la neige. C'est déjà ça.

Dans la même situation que toi, je ne vais m'ennuyer que de Télé-Québec. Je garde les antennes de lapin, comme antiquité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un besoin fou de créer qui me tien éveillé depuis 2 jours (4h de sommeil en 2 nuits, et je n'ai pas d'heure pour me lever).

Le seul hic, c'est que je sais pas quoi créer, et ça doit être un truc non virtuel.

Être esclave de ses pulsions est un bien triste sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un besoin fou de créer qui me tien éveillé depuis 2 jours (4h de sommeil en 2 nuits, et je n'ai pas d'heure pour me lever).

Le seul hic, c'est que je sais pas quoi créer, et ça doit être un truc non virtuel.

Être esclave de ses pulsions est un bien triste sort.

Bricole, sors tes outils, du bois, de la colle et inventes quelque chose muscu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midi: Daleko se réveille

Midi deux: Daleko va se verser un énorme bol de café et revient le boire au lit.

Midi sept: Daleko lit ses textos après avoir bu la moitié de son café géant.

Midi dix: Daleko jette son téléphone sur la table de chevet et se remet à somnoler.

Midi vingt: Daleko se réveille à nouveau et réalise que son téléphone a atterri en plein dans son café.

Prévisions:

Dix-sept heures: Daleko part s'acheter un téléphone.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il te reste la neige. C'est déjà ça.

Dans la même situation que toi, je ne vais m'ennuyer que de Télé-Québec. Je garde les antennes de lapin, comme antiquité.

Ah non calice! Comme si y'avait pas déjà assez de cochonneries dans cet appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous avertir que mon téléphone a survécu à sa baignade. Je l'ai laissé dans une assiette de riz pendant 24 heures, il fonctionne! L'écran est pratiquement illisible et je dois appuyer plusieurs fois sur la plupart des touches pour qu'elles répondent mais il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous avertir que mon téléphone a survécu à sa baignade. Je l'ai laissé dans une assiette de riz pendant 24 heures, il fonctionne! L'écran est pratiquement illisible et je dois appuyer plusieurs fois sur la plupart des touches pour qu'elles répondent mais il marche.

Le truc du riz, c'est pas mieux de l'appliquer pendant quelques jours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pentagone est la première agence spatiale au monde, avec un budget de 18.1 milliards d'euros* (25.3 milliards CAD) alloué au domaine spatial.

La NASA n'est que seconde avec un budget de 12.1 milliards d'euros* (16.9 milliards de CAD).

*Chiffres 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment appris qu'on ne peut pas traverser les frontières américaines avec un Kinder surprise. Ces gâteries sont interdites aux États-Unis, et les douaniers ont comme directives de les détruire.

J'ai envie de l'essayer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...