Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas catché l'expression "monter en amour", quelqu'un pourrait-il m'instruire ?

L'explication de A/S/V est beaucoup trop compliquée. Et de plus, je suis nulle à Tétris.

Mon explication sera beaucoup plus simple et logique. Au Québec (je ne sais pas si c'est comme ça en France) on a la fâcheuse habitude de tomber. Non seulement on tombe à pic, on tombe dans les pommes ou on tombe pile comme bien du monde, mais aussi, on tombe enceinte et on tombe en amour.

Alors Ninchat doit être crissement en amour parce qu'au lieu de tomber elle est montée.

Tu saisis le topo?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de A/S/V est beaucoup trop compliquée. Et de plus, je suis nulle à Tétris.

Mon explication sera beaucoup plus simple et logique. Au Québec (je ne sais pas si c'est comme ça en France) on a la fâcheuse habitude de tomber. Non seulement on tombe à pic, on tombe dans les pommes ou on tombe pile comme bien du monde, mais aussi, on tombe enceinte et on tombe en amour.

Alors Ninchat doit être crissement en amour parce qu'au lieu de tomber elle est montée.

Tu saisis le topo?

Oui et fort bien grâce à vous deux ! :)

En France, nous tombons beaucoup aussi, je pense faire une erreur en disant ça mais pour moi l'expression correspondante serait avoir le coup de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'es paresseux quand il faut qu'il ne reste plus de fourchettes propres pour commencer à faire la vaisselle.

Bin non, s'tune joke!

J'ai pris une cuillère.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'es paresseux quand il faut qu'il ne reste plus de fourchettes propres pour commencer à faire la vaisselle.

Bin non, s'tune joke!

J'ai pris une cuillère.

Procrastineur alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, je suis allée dans un bar gay karaoké à Montréal et Maxime L. de Star académie (gagnant de la dernière année) était là. Mais il a même pas voulu chanter une toune. Il est vraiment pas sympathique.

Il est gai. Et il est snob.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gai. Et il est snob.

Oh wow, je n'aurais jamais cru être en accord une fois dans ma vie avec toi!

Cette honte bipède vient de mon patelin.

slash sadface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, je n'aurais jamais cru être en accord une fois dans ma vie avec toi!

Cette honte bipède vient de mon patelin.

slash sadface

Il est venu au festival de mon village comme parrain pis y'a fait un show. Y'est tête enflée, au moins le trois quart de ses tounes qui sont des reprises, pis y'est pas sociable à part avec l'organisation du festival. Anyway, j'aurais pas voulu y parler, c't'un rebut de Star "En canne" Académie. J'ai honte que le festival l'ait choisis, surtout pour le 20e.

P-S: J'ai pas payé pour le show. Je travaillais comme bénévole, j'avais plus ou moins le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu au festival de mon village comme parrain pis y'a fait un show. Y'est tête enflée, au moins le trois quart de ses tounes qui sont des reprises, pis y'est pas sociable à part avec l'organisation du festival. Anyway, j'aurais pas voulu y parler, c't'un rebut de Star "En canne" Académie. J'ai honte que le festival l'ait choisis, surtout pour le 20e.

P-S: J'ai pas payé pour le show. Je travaillais comme bénévole, j'avais plus ou moins le choix.

Tu encore bus en conduisant et tu t'es retrouver a faire des travaux communautaire? Parce que sinon, faire du bénévolat c'est toujours un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nôtre est tellement plus gros que ça.

L'extérieur

img0946oz.jpg

img0947wd.jpg

L'intérieur vu de l'entrée principale (menant à la cuisine)

img0950vg.jpg

L'intérieur vu de l'entrée secondaire (menant au balcon)

img0951yt.jpg

L'intérieur vu d'un coin, proche du divan

img0952hh.jpg

Matériel utilisé : Draps, Divan, matelas, balai, bâton qui nous sert à ce que la porte patio n'ouvre pas de l'extérieur, skis, glowsticks (bel éclairage d'ambiance LOL).

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♥ - J'ai enfin reparti une batch de bière. Ce qui fait en sorte que ca sent la bière dans ma chambre...

Mais ca sent plus le malt et le sucre... Si la bière au beurre existait, elle sentirait quelque chose proche de ca, je pense... en plus chaleureux.

♥ - Un de mes poissons(celui de mon amoureuse) est mort ce matin. RIP Fusillade. Ne reste plus que Mosin Nagant sur qui je ne misais pas beaucoup d'espoir.

♥ - J'ai trouvé un pas pire spot proche pour faire des feux tranquille dans un terrain vague d'Hochelaga, c'est vraiment chouette.

♥ - Grâce a une vieille rumeur, tout les employés du magasin ou je travaillais pensent que j'ai un gros pénis. C'est surement le dernier souvenir qu'ils garderont de moi, et c'est pas plus mal.

♥ - Le monde est petit. l'Interweb est plus grand.

♥ - J'ai des ambitions.

♫ ♫♫

http://soundcloud.com/brilliantlydifferent/gold-panda-fifth-ave

♫ ♫ ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...