Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et le policier a cru à ton histoire?

Je me suis pas fait arrêter. Il n'y a pas de policier dans ce secteur. Un petit rang sans importance avec l'asphalte qui a pas été refait depuis les années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas fait arrêter. Il n'y a pas de policier dans ce secteur. Un petit rang sans importance avec l'asphalte qui a pas été refait depuis les années 60.

Si c'était un rang qui pointait tout droit, t'as pas simplement pensé à couper le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un rang qui pointait tout droit, t'as pas simplement pensé à couper le moteur?

J'ai vu que c'était le tapis, j'ai tenté de déprendre la pédale.

Tu penses pas a couper le moteur quand t'es en train de dépasser pis que le gaz est jammé anyway. En tout cas, j'ai pas eu le temps de penser à ca, mais c'est surement ce que j'aurais fini par faire si je n'Avais pas réussi à regler le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tuer une araignée immense à l'aide d'une sandale. Ce fut une bataille épique.

Voici sa carcasse parce que j'ai trop la chienne qu'elle reprend vit dans le Kleenex avec lequel je voudrais le ramasser.

2-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai été figurante dans un vidéoclip. J'ai slammé pendant 7 heures de temps, pour un clip qui va durer 4 minutes et dont on va me voir environ 3 secondes à peine. Mais c'était GÉNIAL comme expérience.

J'ai mal partout! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 beaux dollars pour renouveler une immatriculation de voiture. À ce prix-là on s'attendrait à recevoir une belle carte métallique chromée qui shine avec hologrammes, embossages, glow in the dark pis toute.

Mais, non... juste un boutte de papier cheap qu'il faut découper soi-même. Et ils sont même pas foutus d'imprimer un pointillé pour le pli dans le milieu pour mettre ça dans le portefeuille.... 308$ et fuck you! arrange-toi avec ton pli man...

Ça me fait quasiment pas un pli su'a poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est l'fun, travailler avec ma gang de concierges, mais pas trop longtemps.

Y'a un homme «visiblement noir» qui me chante «Go Benwaa It's your birthday» à chaque fois qu'il me croise et qui, après 5 minutes de pause, est déjà en train de ronfler, *(vraiment drôle le gars)

Un adolescent italien de 42 qui trippe sur Cuba et les scooters et qui, n'importe où qu'on aille sur la pause, crouse les filles avec le mec ci-dessus.

Pis t'ajoutes à ça un bonhomme de 50 ans, tatoué, joueur de poker et nouveau Dieu du ping pong (Il a volé le titre au noir, il l'a dépassé pendant nos incessants tournoi de ping pong en nous clanchant tous un par un pendant que le noir dormait)

Jusque là, ça a l'air cool, et ce l'était la semaine dernière, avant qu'un autre collègue revienne, collègue que je déteste, soi-dit-en-passant. Un genre de gêné de trente ans qui pète des coches parce qu'il sait juste qu'il est en train de rater sa vie, pis pas moi.

Ça commence à avoir assez duré, là, sans compter que je dois me lever à 4heures35 le matin, que j'suis tanné en pas pour rire de l'air humide de rivière-des-praires et des laideurs ambulantes que peuvent être les écoles publiques de la CSPI, ou du chauffeur d'autobus qui conduit en malade sur un chemin de campagne à 5h30).

Vraiment, vivement la rentrée, et par le même coup, la fin de ces vacances qui n'en finissent plus de finir.

Ah et puis, ça vient d'être confirmé, on a encore besoin de moi la semaine prochaine!

:lalala:$ Money money $ :lalala:

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 beaux dollars pour renouveler une immatriculation de voiture. À ce prix-là on s'attendrait à recevoir une belle carte métallique chromée qui shine avec hologrammes, embossages, glow in the dark pis toute.

Mais, non... juste un boutte de papier cheap qu'il faut découper soi-même. Et ils sont même pas foutus d'imprimer un pointillé pour le pli dans le milieu pour mettre ça dans le portefeuille.... 308$ et fuck you! arrange-toi avec ton pli man...

Ça me fait quasiment pas un pli su'a poche.

Mais pourquoi 308 $ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi 308 $ ??

Attends, je déplie mon papier et je te détaille ça à l'instant:

Droits d'immatriculation: 105,00$ + Taxe sur contribution d'assurance: 10,24$ + Transport en commun 75$ + Contribution d'assurance 113.76$ + frais d'administration 4,05$ = 308,05

C'est un peu plus cher dans le 514 car nos infrastructures sont bien entretenues. C'est pas un secret pour personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, après combien de temps s'appliquent les frais supplémentaires suite à ne pas avoir payé son permis? Le mien est dû depuis presque 3 mois. À ce que je sache, c'est un an, non?

Ma mère m'a dit aujourd'hui que si je ne renouvelais pas, j'allais perdre aussi mon assurance maladie qui apparemment se renouvelle avec le permis... Quoiqu'elle me troll surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'accepter un poste de superviseur de billetterie pour Cavalia. Je quitte donc début septembre pour Minneapolis, puis Portland, Seattle, ensuite très probablement la Chine et ils seraient en discussion avec l'Australie.

Ça a toujours été un rêve pour moi de travailler à l'étranger, et cette offre est sortie un peu de nulle part. Être croyant je remercierais dieu.

Ma vie vient de changer pas mal je pense.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait mes impôts la dernière fois qu'il fallait les faire (je me suis pas soucier de ça, personne m'en a parler, je sais pas comment ça marche, etc)

J'ai estimé que j'aurais reçu environs 2000$ si je les avais fait, est-ce trop tard? Qu'elles sont les conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait mes impôts la dernière fois qu'il fallait les faire (je me suis pas soucier de ça, personne m'en a parler, je sais pas comment ça marche, etc)

J'ai estimé que j'aurais reçu environs 2000$ si je les avais fait, est-ce trop tard? Qu'elles sont les conséquences?

Il n'y pas vraiment de conséquences, sauf si tu leur devais de l'argent. Tu les fais rétroactivement et tu reçois ton remboursement. Du moins, j'en suis pas mal sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas vraiment de conséquences, sauf si tu leur devais de l'argent. Tu les fais rétroactivement et tu reçois ton remboursement. Du moins, j'en suis pas mal sur.

Ouais. J'ai déjà été en retard pour l'impot et je n'ai pas eu de conséquence car je ne leur en devait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...