Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma prof de math arrive: Sont ou tes calculs?

Moi: Dans mon cahier ici. *Je montre un cahier ou je fais tous mes calculs*

Prof: Bin j'veux que tu les fasses dans ton cahier d'exercices, c'Est pas correct ça gaspille du papier!

Moi Ah bon, ok.

Prof: Bon moi j'vais aller refaire le corrigé vu qu'il manque des pages dans le votre, je reviens.

Le corrigé présente 50 feuilles, 50x28=1400.

Donc je gaspille en utilisant un cahier de 80 feuilles moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI LES FUCKING MAINS QUI BRÛLENT APRÈS AVOIR FAIT DES JALAPENOS POPPERS POUR LE DÎNER DE GROUPE DE LA JOB DEMAIN!

JESUS FUCKING CHRIST ÇA FAIT MAL! MAIS ÇA VA ÊTRE BON!

308004_2010552023549_1236196393_31690427_802492006_n.jpg

Bottomline: can't touch myself tonight.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI LES FUCKING MAINS QUI BRÛLENT APRÈS AVOIR FAIT DES JALAPENOS POPPERS POUR LE DÎNER DE GROUPE DE LA JOB DEMAIN!

JESUS FUCKING CHRIST ÇA FAIT MAL! MAIS ÇA VA ÊTRE BON!

Bottomline: can't touch myself tonight.

Ça à l'air vraiment bon et simple comme recette, en tout cas j'aimerais bien l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mort de Steve Jobs. Les ipod se suicident.

_____________

J'ai donné mon préavis a ma job de nuit parce que ma blonde aimais pas ca (déprime, insomnie et a pris mon rythme, a lâché le cégep... blablabla). Ca me faisait chier mais faut bien que je rentre de quoi vivre. Ca m'arrange un peu vu le stress que j'ai a savoir qu'elle passe surement la nuit avec un de ses ex. je travaille plus qu'une semaine. Mais cette semaine, on est censé rester chez elle parce que ces parents sont partis. Mais chez elle, c'est a coté de ses ex. Dont un qui veut trop la revoir... et j'imagine que c'est réciproque.

J'essaie de travailler sur ma facilité a freaker et la paranoïa.

Le fait est que je suis jaloux de ne pas avoir d'ex avec qui je m'entend. j'ai pratiquement personne a voir. Mon dernier cercle social etait gros et fort sympa. Mais c’était pas mal juste du monde avec qui je travaillais(dont l'ex de ma blonde et son père). Raison pour laquelle je travaille plus la bas, que je suis dans le trou et que je vois plus personne.

J'ai 3-4 amis datant du cegep. Avec qui j'ai pas tant de fun. shit d'amitié/confiance. Quand même cool.

En passant merci pour les ''conseils''. Comme la soulevé Kevin, je considère qu'elle en vaut quand même la peine. Surtout sachant qu'il se passe de quoi avec une fille au 2-3ans...(c'est ma deuxième relation avec une fille.)

Ca me tente vraiment pas de retourner fuckin tout seul pendant plusieurs années(dans le meilleurs des cas).

Faut juste que je durcisse mon coeur d'adolescente qui croit en l'amour et les licornes. Réapprendre a me foutre de tout.

Voilà,

Je bois du thé english breakfast en écoutant l'album English Riviera de Metronomy.

Je suis retombé dans cette drogue qu'est Tumblr. Ca n'a pas de fin. Mais je ne m'en lasse pas.

Quelqu'un ''Tumble'' ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois plus personne.

Ca me tente vraiment pas de retourner fuckin tout seul pendant plusieurs années(dans le meilleurs des cas).

Voila ton problème principale tu sonne comme un dépendant affectif acoter qui veux juste être en couple pour être avec quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air vraiment bon et simple comme recette, en tout cas j'aimerais bien l'essayer.

C'est facile dude!

Coupe des jalapenos en deux. Farcis les de Philadelphia (moi j'ai pris le light, t'sé question d'être santé), met un peu de cheddar râpé par dessus, enroule ça dans une grosse tranche de bacon ben gras, met ça dans le four à 350F pendant 30 minutes, laisse reposer et laisse refroidir 1h dans le frigo (moi j'mange ça froid). That's it. Pour être plus santé, j'met du prosciutto au lieu du bacon d'habitude mais là c'était une occasion spécial.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix du fail de la journée revient à Arntor pour son :

-Bon, la session d'édition est finie, me reste juste à la fermer.

-Vous allez fermer la session d'édition. Voulez vous enregistrer vos mises à jour?

-Fuck, c'est vrai, j'ai oublié d'éditer ce détail insignifiant.

*Clique sur non au lieu d'annuler*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile dude!Coupe des jalapenos en deux. Farcis les de Philadelphia (moi j'ai pris le light, t'sé question d'être santé), met un peu de cheddar râpé par dessus, enroule ça dans une grosse tranche de bacon ben gras, met ça dans le four à 350F pendant 30 minutes, laisse reposer et laisse refroidir 1h dans le frigo (moi j'mange ça froid). That's it. Pour être plus santé, j'met du prosciutto au lieu du bacon d'habitude mais là c'était une occasion spécial.

Mhmmmm, ça doit détruire les papilles gustatives. Mais le prosciutto c'est pas aussi salé que... ah ouin c'est surement moins gras. Un peu de gras me ferais pas de tort par contre =P. Merci pour la recette.

Et le prix du fail de la journée revient à Arntor pour son :-Bon, la session d'édition est finie, me reste juste à la fermer. -Vous allez fermer la session d'édition. Voulez vous enregistrer vos mises à jour?-Fuck, c'est vrai, j'ai oublié d'éditer ce détail insignifiant. *Clique sur non au lieu d'annuler*

Ah tes pas sérieux, combien d'heures de travaux as-tu perdu? Ça m'était déjà arriver de perdre des projets de plusieurs heures mais des travaux d'écoles ça doit être horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mort de Steve Jobs. Les ipod se suicident.

_____________

J'ai donné mon préavis a ma job de nuit parce que ma blonde aimais pas ca (déprime, insomnie et a pris mon rythme, a lâché le cégep... blablabla). Ca me faisait chier mais faut bien que je rentre de quoi vivre. Ca m'arrange un peu vu le stress que j'ai a savoir qu'elle passe surement la nuit avec un de ses ex. je travaille plus qu'une semaine. Mais cette semaine, on est censé rester chez elle parce que ces parents sont partis. Mais chez elle, c'est a coté de ses ex. Dont un qui veut trop la revoir... et j'imagine que c'est réciproque.

J'essaie de travailler sur ma facilité a freaker et la paranoïa.

Le fait est que je suis jaloux de ne pas avoir d'ex avec qui je m'entend. j'ai pratiquement personne a voir. Mon dernier cercle social etait gros et fort sympa. Mais c’était pas mal juste du monde avec qui je travaillais(dont l'ex de ma blonde et son père). Raison pour laquelle je travaille plus la bas, que je suis dans le trou et que je vois plus personne.

J'ai 3-4 amis datant du cegep. Avec qui j'ai pas tant de fun. shit d'amitié/confiance. Quand même cool.

En passant merci pour les ''conseils''. Comme la soulevé Kevin, je considère qu'elle en vaut quand même la peine. Surtout sachant qu'il se passe de quoi avec une fille au 2-3ans...(c'est ma deuxième relation avec une fille.)

Ca me tente vraiment pas de retourner fuckin tout seul pendant plusieurs années(dans le meilleurs des cas).

Faut juste que je durcisse mon coeur d'adolescente qui croit en l'amour et les licornes. Réapprendre a me foutre de tout.

Voilà,

Je bois du thé english breakfast en écoutant l'album English Riviera de Metronomy.

Je suis retombé dans cette drogue qu'est Tumblr. Ca n'a pas de fin. Mais je ne m'en lasse pas.

Quelqu'un ''Tumble'' ici ?

Qu'est-ce qui te fait le plus chié d'être seul ou de ne pas être avec elle ? Si c'est d'être seul ta un problème de dépendance si c'est de ne pas être avec elle ta un problème de jalousie. Dans les deux cas tu va devoir travailler sur toi et travailler avec elle pour qu'elle t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, guys, arrêtez de perdre votre temps à lui répondre. Ce gars-là chante les mêmes tounes plates depuis plusieurs années. Son problème, son seul vrai problème, c'est que c'est un misérabiliste qui a construit son identité dans ses malheurs. Malheurs qui sont, pour ce qu'on en sait, tous dus à des décisions stupides ou des overreactions. Quand tu te complais dans ta marde et que tu en fais ta personnalité, tu peux pas t'en sortir.

Alors, arrêtez de lui donner l'attention qu'il demande et laissez-le vivre sa vie de faux-bohème malheureux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tes pas sérieux, combien d'heures de travaux as-tu perdu? Ça m'était déjà arriver de perdre des projets de plusieurs heures mais des travaux d'écoles ça doit être horrible.

J'ai perdu pour environs 1h30 d'éditions dans ArcGIS. Ça aurait pas été trop grave si ce n'était du fait qu'il ne me reste que 2 jours à mon "contrat" et encore pas mal de chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu pour environs 1h30 d'éditions dans ArcGIS. Ça aurait pas été trop grave si ce n'était du fait qu'il ne me reste que 2 jours à mon "contrat" et encore pas mal de chose à faire.

Damn, il y a pas une commande d'autosave certains logiciels que j'utilise save chaque 5 minutes?

ArcGIs c'est un programme de cartographie? J'ai été voir rapidement sur wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quand t'es partie... ben apres que tu sois partie... david a debarqué dans ma chambre.

j'etais tout nu...

tout nu

j'avais juste ma chemise ouverte

16h45 dit :

lol (L)

Eli Foulard dit :

mais j'etais sous la couette

mais bref, j'etait quadn meme tout nu

pis tu sais que je feel pas quand je suis tout nu

16h45 dit :

je sais

Eli Foulard dit :

pis david etait la , a gossé avec mes plant de pot.

16h45 dit :

HAHAHAHA pauvre amour :(

Eli Foulard dit :

tout ca pour en venir au fait que oui, j'ai vu que t'avais regarder hell's kitchen sur youtube

j'etais tellement knock out

m'as tu fais un bisou avant de partir

?

ou je m'en souviens plus

16h45 dit :

ben oui, franchement

j'tai dis que je partais, que je t'aimais

pis tu t'es levé pour allé aux toilettes, nu

et t'es allé nu dans le corridor

j'trouvais ca bizarre

Eli Foulard dit :

WHAT !

16h45 dit :

tu t'en rappelle pas?

Eli Foulard dit :

non!

c'est pas mon genre

16h45 dit :

lolololol

JE SAIS

j'ai fait le saut

Eli Foulard dit :

j'ai regarder si il y avait quelqu'un avant de sortir ?

16h45 dit :

non

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre l'habitude de partager mes statuts Facebook.

Un monsieur rentre dans un salon de coiffure. Il est en sueur et il pue - normal, il sort du gym juste à côté. Il lance quelques blagues à la coiffeuse avant de se placer derrière elle devant le miroir. Contre toute attente, il relève son chandail mouillé, dévoilant du coup son bide poilu, et se pogne farouchement un mamelon en riant tout seul. Il quitte dans le malaise. True story. J'étais là.

Mais ce qu'il faut retenir de ça, c'est que je me suis fait couper les cheveux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...