Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je passe l'après-midi à me balader dans eastside Portland, et c'est vraiment un gros Mile-End. Boutiques vintage, shop de vinyles, pubs à l'infini.

Cela dit, j'ai trouvé un bar qui présente les games de la NHL, chose qui était impensable à Minneapolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marde sur facebook des filles qui disent vouloir aller à tel place pour tel nombre de mois? Quelqu'un sait?

Mise à jour du 01/11/2011:

• Pour je vais vivre à un nom de ville et pendant un nombre de mois sur les statuts facebook des filles:

L’idée de cette année est d’écrire « Je vais vivre à (ville qui correspond à ton mois de naissance, selon les équivalences ci-dessous) pendant X mois (jour de ton anniversaire) avec un smiley ».

Exemple : si je suis née le 14 février j’écrirais : « Je vais vivre à Londres pendant 14 mois »

Janvier : Mexique ; Février : Londres ; Mars : Miami ; Avril : République Dominicaine ; Mai : France ; Juin : Saint Petersburg ; Juillet : Autriche ; Août : Allemagne ; Septembre : Hollande ; Octobre : Amsterdam ; Novembre : Las Vegas ; Décembre : Colombie.

http://lemeckiltefaut.over-blog.com/article-explication-pourquoi-pays-chiffres-lettres-heure-statuts-facebook-42915610.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marde sur facebook des filles qui disent vouloir aller à tel place pour tel nombre de mois? Quelqu'un sait?

Oui c'est leurs date d'anniversaire.

Le nombre de mois =jours

L'endroit correspond au mois.

Exemple 12mois en autriche = le 12 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGU-ALMA-IMG_0013-2400-cp10.jpg

Déjà une vingtaine de télescopes millimétriques constellent le plateau de Chajnantor, dans la Cordillère des Andes, au Chili. Ce sont les premières pierres du projet international Alma (Atacama Large Millimeter Array). A terme, le réseau comptera 66 antennes.

Ce superbe cliché panoramique deStéphane Guisard atteste de l'exceptionnelle qualité du ciel au-dessus d'Alma. Malgré la présence de la Lune en pleine Voie Lactée, le ruban laiteux de notre galaxieest bien visible ainsi que les deux nuages de Magellan sur la gauche.

Après une phase de tests, l'observatoire vient tout juste d'entrer en service. Il observe le ciel dans des longueurs d'onde infrarouge permettant de voir les astres froids dont la températureest comprise entre -263° et -173°. Pour cela, un ciel très sec et d'une grande transparence est requis. C'est ce que les astronomes sont allé chercher à 5000 mètres d'altitude au Chili.

http://www.cieletespace.fr/node/8070

C'est vraiment magnifique.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...