Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Criss moi ça aux vidanges.

ou tu lui donne le temps de réfléchir, voire jusqu'à l'inviter à dormir ailleurs qque temps ?

Tu portes bien ton nick Lovely Complex.

L'alcool sa défoule, ça fait du bien. Mais ça règle pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, enterrement. Ce soir, mariage. Ca, c'est de la journée. Je n'ai chopé qu'un seul numéro de mâle, mais oh quel mâle, je fantasmais sur lui au primaire, j'avais 8 ou 9 ans. Comme quoi, il n'est jamais trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait dis qu'elle allait renter hier au soir.

J'arrive. personne.

Je l'appelle. decroche racroche.

Je rappelle. decroche...

Elle m'appelle par le nom d'un de ses ex avec qui elle s'est poudré le nez hier au soir/nuit. Finalement elle a pas dormi et elle a passé la nuit chez un de ses autres ex. Celui de ma dernière histoire.

Youppi. je lui avait ramener un déjeuner mc do( je sais que sais pas romantique, mais bon.)

Elle arrive, dit-elle.

Je travaille les 4 prochaines nuits. je veux mourir. J'ai pas d'alcool.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'inflige ca?

Parce qu'il n'a pas les couilles, se complaît dans son malheur car il a l'impression de vivre, de ressentir quelque chose.

C'est futile, débile, on a tout essayé.

L'alcool sa défoule, ça fait du bien. Mais ça règle pas le problème...

Merci captain obvious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore me réveiller le matin et de pouvoir lire la suite de la vie de Foulard c'est toujours épique.

NON! NON, OSTI! NONNNN!!!!

Ce n'est pas épique. Quelque chose d'épique, c'est quelque chose de poétique et d’héroïque.

Y'a rien d'épique dans tout ce que Foulard a dit. RIEN.

Ne dit plus jamais ce mot-là ailleurs que dans un contexte réellement épique. Tu fais honte à la race humaine, toi et les milliers d'autres personnes qui n'utilisent pas ce mot de façon correcte.

Je t'aime quand même.

Non, pas vraiment.

Mais arrête de dire épique.

Modifié par Royal
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, lâchez le. Des gens qui ont le coeur brisé et le vivent très mal il y en a plein partout. Ca n'a rien de très drôle de lire quelqu'un qui souffre.

---

Je consacre ce jour à la fainéantise avant la vilaine semaine de révisions pré-examen qui débute dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait dis qu'elle allait renter hier au soir.

J'arrive. personne.

Je l'appelle. decroche racroche.

Je rappelle. decroche...

Elle m'appelle par le nom d'un de ses ex avec qui elle s'est poudré le nez hier au soir/nuit. Finalement elle a pas dormi et elle a passé la nuit chez un de ses autres ex. Celui de ma dernière histoire.

Youppi. je lui avait ramener un déjeuner mc do( je sais que sais pas romantique, mais bon.)

Elle arrive, dit-elle.

Je travaille les 4 prochaines nuits. je veux mourir. J'ai pas d'alcool.

unledcyb.png

fais-moi plaisir, change ton statut pour "single" et deviens un homme.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi criss de gang de sans dessein, peut être qu'elle en vaut la peine? Non? Ça peut pas vous traverser l'esprit qu'un être humain puisse valoir la peine qu'on souffre pour lui/elle? C'est quoi cet ostie de mentalité de débile léger de croire que "l'humain ne devrait pas souffrir en aucun cas jamais jamais sous aucun prétexte"?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi criss de gang de sans dessein, peut être qu'elle en vaut la peine? Non? Ça peut pas vous traverser l'esprit qu'un être humain puisse valoir la peine qu'on souffre pour lui/elle? C'est quoi cet ostie de mentalité de débile léger de croire que "l'humain ne devrait pas souffrir en aucun cas jamais jamais sous aucun prétexte"?

ça peut valoir la peine de souffir pour ça?:

Elle m'appelle par le nom d'un de ses ex avec qui elle s'est poudré le nez hier au soir/nuit. Finalement elle a pas dormi et elle a passé la nuit chez un de ses autres ex. Celui de ma dernière histoire.

ce n'est pas la première fois que Foulard nous fait l'étalage de ses histoires larmoyantes sur ce thread et, visiblement, il est dans une relation qui n'a rien de sain et cette fille (qui a 16 ans je souligne) ne lui apportera visiblement rien.

aux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit qu'elle a 17 et non 16. Pourquoi tu répands les réda-tries ?

parce que ses messages m'exaspèrent suffisamment pour me donner l'élan de botter son gros cul mou de femelette.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut valoir la peine de souffir pour ça?:

ce n'est pas la première fois que Foulard nous fait l'étalage de ses histoires larmoyantes sur ce thread et, visiblement, il est dans une relation qui n'a rien de sain et cette fille (qui a 16 ans je souligne) ne lui apportera visiblement rien.

aux vidanges.

Ben oui, c'est un mauvais moment à passer pis c'est tout. Dans une semaine ils vont être dans un carousel à manger de la glace pis à discuter de choses enrichissantes et blah.

Passer 3 mois dans une situation comme ça, ça peut faire grandir beaucoup plus vite que 4 ans avec une personne "parfaite", peut être que c'est ça qu'il veut. Dans le cas de Foulard c'est assez clair qu'il endure ça parce qu'il croit qu'il peut juste avoir ce genre de relation là et je suis d'accord qu'il devrait sortir de là.

Mais je suis juste tanné de lire ou d'entendre des trucs comme:

-"hier ma blonde a embrassé un autre gars"

-"ark man dompe ça c'est de la shit tu mérite pas ça"

plutôt que "ah ouin? Lui en a tu parlé? Pourquoi elle a fait ça? Ca peux-tu s'arranger? Pis toi, comment tu trouve ça? Penses-tu que c'est grave? Est-ce qu'elle était déjà au courant que ça pourrait te faire sentir mal? etc"

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas espérer que quelqun t'aime si tu ne t'aime pas.

Tu ne peux pas faire confiance à quelqun si tu n'a pas confiance en toi.

Travail sur toi Foulard avant de vouloir travailler sur ton couple.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est un mauvais moment à passer pis c'est tout. Dans une semaine ils vont être dans un carousel à manger de la glace pis à discuter de choses enrichissantes et blah.

Passer 3 mois dans une situation comme ça, ça peut faire grandir beaucoup plus vite que 4 ans avec une personne "parfaite", peut être que c'est ça qu'il veut. Dans le cas de Foulard c'est assez clair qu'il endure ça parce qu'il croit qu'il peut juste avoir ce genre de relation là et je suis d'accord qu'il devrait sortir de là.

Mais je suis juste tanné de lire ou d'entendre des trucs comme:

-"hier ma blonde a embrassé un autre gars"

-"ark man dompe ça c'est de la shit tu mérite pas ça"

plutôt que "ah ouin? Lui en a tu parlé? Pourquoi elle a fait ça? Ca peux-tu s'arranger? Pis toi, comment tu trouve ça? Penses-tu que c'est grave? Est-ce qu'elle était déjà au courant que ça pourrait te faire sentir mal? etc"

Malheureusement, dans une semaine il sera de retour avec une autre histoire qui nous coupe l'herbe sous les pieds.

Ce que je déplore par-contre de sa blonde, c'est qu'elle ne réalise pas l'ampleur de ses gestes, ses propos, ses actions. Faut être une, et je m'en excuse, pas pire esti d'conne, de pas catcher que tu fais de la peine à ton homme en agissant comme elle agit.

Oui il devrait lui en parler, mais même à ça, elle devrait avoir un éclar de génie et le comprendre elle même. Foulard devrait reconsiderer sa relation surtout vu l'état dans laquelle elle se trouve présentement et qu'elle ne cesse de tomber au fond du puit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois connaître sa vie parce que tu le *stalk* ?

Il a déjà dit qu'elle a 17 et non 16. Pourquoi tu répands les réda-tries ?

Nuance : elle vient tout récemment d'avoir 17 ans. C'est pas un vieux fait, c'est très récent.

Et j'ai côtoyé suffisamment Foulard pour approuver les propos de minh vy. Il est la version masculine de Daleko : un gros loser de 21 ans (ou 22 ?) qui sort avec une pipi de 17 ans issue de la Génération Princesse qui sait pas ce qu'elle veut (et lui non plus faut dire). Pourquoi ? Parce que c'est un déchet social proche d'être paria que personne n'aime (il le dit lui-même : il sait pas à qui se confier puisque personne ne veut l'écouter) et que seules les pipis un peu artissss vont admirer (parce que Foulard fait de l'art, yo).

Bref, c'est pas plus compliqué que ça.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...