Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Nuance : elle vient tout récemment d'avoir 17 ans. C'est pas un vieux fait, c'est très récent.

Et j'ai côtoyé suffisamment Foulard pour approuver les propos de minh vy. Il est la version masculine de Daleko : un gros loser de 21 ans (ou 22 ?) qui sort avec une pipi de 17 ans issue de la Génération Princesse qui sait pas ce qu'elle veut (et lui non plus faut dire). Pourquoi ? Parce que c'est un déchet social proche d'être paria que personne n'aime (il le dit lui-même : il sait pas à qui se confier puisque personne ne veut l'écouter) et que seules les pipis un peu artissss vont admirer (parce que Foulard fait de l'art, yo).

Bref, c'est pas plus compliqué que ça.

oué mais eux y baisent, pas toi

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait que ce kid-là a été éduqué chez GloG.

Ya ptéte 5 personnes qui savent de quoi tu parles et qui s'en calissent, faut revenir un peu de ça et te trouver une occupation dans ton village mec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ptéte 5 personnes qui savent de quoi tu parles et qui s'en calissent, faut revenir un peu de ça et te trouver une occupation dans ton village mec.

Le point est le suivant: Va te faire mettre (omg) sti d'hédoniste de bas étage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis juste tanné de lire ou d'entendre des trucs comme:

-"hier ma blonde a embrassé un autre gars"

-"ark man dompe ça c'est de la shit tu mérite pas ça"

plutôt que "ah ouin? Lui en a tu parlé? Pourquoi elle a fait ça? Ca peux-tu s'arranger? Pis toi, comment tu trouve ça? Penses-tu que c'est grave? Est-ce qu'elle était déjà au courant que ça pourrait te faire sentir mal? etc"

Y'a des coups de pied dans le cul qui n'ont pas été livrés encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage à TVA, ouashe.

Il a tué son frère schizo: sa famille le défend

"Je le comprends d'avoir fait ça, c'était un p'tit bum désagréable. Il dormait toute la journée, il vivait dans son monde, les autres il s'en foutait. Ces choses là arriveraient pas s'ils les plaçaient mais ils nous laissent avec ça. Faut tourner la page un moment donné, et c'est plate à dire mais on est mieux depuis qu'il est plus là."

C'est sûr qu'il était difficile à vivre, c'était un schizo. C'est pas une raison pour le tuer. La folie peut entrer en ligne de compte dans le procès, mais pas quand c'est la victime qui en est atteinte. Voire que vous venez justifier ce meurtre là aux nouvelles, calisses d'épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage à TVA, ouashe.

Il a tué son frère schizo: sa famille le défend

"Je le comprends d'avoir fait ça, c'était un p'tit bum désagréable. Il dormait toute la journée, il vivait dans son monde, les autres il s'en foutait. Ces choses là arriveraient pas s'ils les plaçaient mais ils nous laissent avec ça. Faut tourner la page un moment donné, et c'est plate à dire mais on est mieux depuis qu'il est plus là."

C'est sûr qu'il était difficile à vivre, c'était un schizo. C'est pas une raison pour le tuer. La folie peut entrer en ligne de compte dans le procès, mais pas quand c'est la victime qui en est atteinte. Voire que vous venez justifier ce meurtre là aux nouvelles, calisses d'épais.

C'est sérieux ça ? C'est passé à TVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage à TVA, ouashe.

Il a tué son frère schizo: sa famille le défend

"Je le comprends d'avoir fait ça, c'était un p'tit bum désagréable. Il dormait toute la journée, il vivait dans son monde, les autres il s'en foutait. Ces choses là arriveraient pas s'ils les plaçaient mais ils nous laissent avec ça. Faut tourner la page un moment donné, et c'est plate à dire mais on est mieux depuis qu'il est plus là."

C'est sûr qu'il était difficile à vivre, c'était un schizo. C'est pas une raison pour le tuer. La folie peut entrer en ligne de compte dans le procès, mais pas quand c'est la victime qui en est atteinte. Voire que vous venez justifier ce meurtre là aux nouvelles, calisses d'épais.

J'ai surtout eu un malaise au moment où le père du coupable (victime?) essaie d'expliquer que son fils avait un couteau dans sa voiture (qui a servi d'arme du crime) en expliquant que lui-même a toujours un couteau sur sa personne en tout temps, sous prétexte qu'il «vit à la campagne».

BEIN OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout eu un malaise au moment où le père du coupable (victime?) essaie d'expliquer que son fils avait un couteau dans sa voiture (qui a servi d'arme du crime) en expliquant que lui-même a toujours un couteau sur sa personne en tout temps, sous prétexte qu'il «vit à la campagne».

BEIN OUI.

Tout le monde sait que c'est des fusils que le monde traine à la campagne.

Journée déprimante, j'suis malade, je me sens tout croche et faut que j'aille faire un cours de musculation de deux heures à 15:00.

Tuez moi quelqu'un.

Tu pourrais.... Te Saouler!

Un point à la première personne qui catch la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...