Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ris pas de mes doigts de fille arthritique =(

---

Je viens de poster ma candidature pour être secrétaire/réceptionniste dans un organisme communautaire à genre 10 minutes même pas à pied de chez nous. JE VEUX ÊTRE CHOISIE!

girl_nervous.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de battre mon ami gai au badminton, pis j'viens de comprendre comment faire mon compte-rendu en écrivant un courriel au prof pour lui poser une question (Je lui ai tout de même envoyé, pour être sûr, pis pour peut-être avoir plus d'indices). L'autre jour dans l'autobus, y'avait une fille avec un sens de l'humour extraordinaire. «I' fréquente une fille pis a l'a des broches, faque quand on est allés au skate park, j'y ai dit d'emmener sa brocheuse!» Sur le mur de la toilette de la bibli de l'Uqam, ya des gens qui débattent sur la souveraineté du Québec, pis ça joue dur en sacrament.« tu as une vision beaucoup trop à court terme et tu négliges les processus historiques bla bla» (On est loin des «Tu susse des queues» habituels). Je croise tout plein de monde que je connais partout. Y'a

personnes qui ont aimé un commentaire que j'ai écrit sur un vidéo youtube. J'ai vu 4 perdrix en marchant dans le bois la fin de semaine passée.

Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'année, j'ai reçu un email de ma première blonde d'il y a 7 ans (le début de la relation remonte à 9 ans) (déjà), dans lequel elle s'excusait de ne pas avoir été toujours correcte avec moi lorsque nous étions ensemble.

J'ai trouvé ça étrange.

Je viens de la retrouver sur Facebook, et je me demande si je devrais lui faire une demande d'ami... (elle est encore ben cute)

c'est une curiosité peut-être pas appropriée, c'est peut-être pas une bonne idée.

Bref ,je suis nostalgique et je réécoute la B.O. d'Amélie Poulain, que l'on écoutait beaucoup à l'époque. C'est peut-être parce que j'ai revu le film que tout ça me revient...

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'année, j'ai reçu un email de ma première blonde d'il y a 7 ans (le début de la relation remonte à 9 ans) (déjà), dans lequel elle s'excusait de ne pas avoir été toujours correcte avec moi lorsque nous étions ensemble.J'ai trouvé ça étrange.Je viens de la retrouver sur Facebook, et je me demande si je devrais lui faire une demande d'ami... (elle est encore ben cute)c'est une curiosité peut-être pas appropriée, c'est peut-être pas une bonne idée.Bref ,je suis nostalgique et je réécoute la B.O. d'Amélie Poulain, que l'on écoutait beaucoup à l'époque. C'est peut-être parce que j'ai revu le film que tout ça me revient...

Ajoute-là est ptête en phase terminale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une vingtaine de CV envoyés pour des postes bien spécifiques, ça serait le fun d'avoir 2-3 appels pour une entrevue, han, siouplait? J'tannée d'être paumée =( ... Tsé quand quelqu'un sur le BS fait plus de cash que toi sur le chômage, ça craint.

By the way, si quelqu'un est au courant d'un poste ouvert de service à clientèle/travail de bureau pas pire chouette dans le coin de Montréal, gênez-vous pas de m'en faire part, han. *Fais des yeux de chien battu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une vingtaine de CV envoyés pour des postes bien spécifiques, ça serait le fun d'avoir 2-3 appels pour une entrevue, han, siouplait? J'tannée d'être paumée =( ... Tsé quand quelqu'un sur le BS fait plus de cash que toi sur le chômage, ça craint.

By the way, si quelqu'un est au courant d'un poste ouvert de service à clientèle/travail de bureau pas pire chouette dans le coin de Montréal, gênez-vous pas de m'en faire part, han. *Fais des yeux de chien battu*

As-tu mis ton cv online sur des sites comme jobboom? J'recois au moin 2-3 emails par semaine d'emploi dans le même domaine.

Sur le site d'emploi-quebec aussi il y a souvent des annonces qui n'apparaissent seulement que sur se site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis ton cv online sur des sites comme jobboom? J'recois au moin 2-3 emails par semaine d'emploi dans le même domaine.

Sur le site d'emploi-quebec aussi il y a souvent des annonces qui n'apparaissent seulement que sur se site

Yup pour Jobboom. Et yup pour Emploi Québec. Avec ce dernier, j'ai mis mes candidatures/CV dans mon dossier aussi. J'ai d'ailleurs eu une offre grâce à ça, mais le bureau était fuckin trop loin. Je partirais de chez nous vers 6h45 pour être de retour chez moi, après mon shift, vers 18h30... du lundi au vendredi. Do not want et je peux juste pas =/

En tout cas, je m'en vais au Carrefour jeunesse emploi après le diner parce que j'ai un deuxième r-v avec une conseillère, m'a en profiter pour feuilleté leur cartable d'offres d'emplois dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup pour Jobboom. Et yup pour Emploi Québec. Avec ce dernier, j'ai mis mes candidatures/CV dans mon dossier aussi. J'ai d'ailleurs eu une offre grâce à ça, mais le bureau était fuckin trop loin. Je partirais de chez nous vers 6h45 pour être de retour chez moi, après mon shift, vers 18h30... du lundi au vendredi. Do not want et je peux juste pas =/

En tout cas, je m'en vais au Carrefour jeunesse emploi après le diner parce que j'ai un deuxième r-v avec une conseillère, m'a en profiter pour feuilleté leur cartable d'offres d'emplois dans le coin.

Tu vis à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une vingtaine de CV envoyés pour des postes bien spécifiques, ça serait le fun d'avoir 2-3 appels pour une entrevue, han, siouplait? J'tannée d'être paumée =( ... Tsé quand quelqu'un sur le BS fait plus de cash que toi sur le chômage, ça craint.

By the way, si quelqu'un est au courant d'un poste ouvert de service à clientèle/travail de bureau pas pire chouette dans le coin de Montréal, gênez-vous pas de m'en faire part, han. *Fais des yeux de chien battu*

Vidéotron cherche des téléphonistes si ça te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...