Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'en suis à ma 4e hémorroïdes en 6 ans.

Félicitations pour cet exploit hors du commun, mais on doit dire: mes hémorroïdes car ça vient en paquets ces choses-là. Cependant, tu n'as pas oublié les 2 «r» et le tréma, ce qui est tout en ton honneur. Pas besoin de poster les images, on te croit sur parole. Bravo capitaine!

Modifié par Latourette
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, durant un de mes cours, je parcourais le forum. Le gars derrière moi me regarde faire, souris et dit qu'il connait le Depotoir.

- Ah ouin, tu connais ça. T'es inscrit sur le forum?

- Non, bin en fait je connais le gars qui a fait le site.

- Tu connais François?

- Haha oui je le connais, j'ai travaillé 4 mois avec lui.

- Ok, tu vendais des garanties prolongées?

- Ouais bin, non.

- François faisait de la pub pour le site?

- En fait, je lui ai parlé de mon groupe de musique et il m'a dit que je pourrais en parler sur le depotoir. J'pensais qui voulait dire que ma musique c'tait de la dompe, mais j'ai compris que c'tait un forum "particulier".

- Ah... Pas le sticker sur une poubelle..?

- Quoi?

Je ne m'attendais pas à ça... surtout pas à Québec.

Modifié par Royal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cassé le pied mardi! Il est bleu-mauve et vert, c'est un drôle de mélange de couleurs. Je porte une grosse botte et je suis en béquilles!

Étant donné que c'est arrivé au travail (même si c'est un bête accident stupide), j'ai 5 semaines de CSST. Je vais être remplacée pour mes rencontres avec les clients et les déplacements, mais je vais pouvoir travailler à la maison pour faire des tâches plus administratives. C'est quand même sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une fille hier.

Elle partageait le désir d'avoir des enfants. Elle disait croire au destin. Dans la vie, elle prend un minimum de décisions afin de ne pas s'écarter du chemin qui a été tracé pour elle par une force divine. Elle attend mon appel. Conclusion : j'ai développé un ''God complex'' en une soirée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une fille hier.

Elle partageait le désir d'avoir des enfants. Elle disait croire au destin. Dans la vie, elle prend un minimum de décisions afin de ne pas s'écarter du chemin qui a été tracé pour elle par une force divine. Elle attend mon appel. Conclusion : j'ai développé un ''God complex'' en une soirée.

Man, sur quel osti de site de rencontre louche es-tu inscrit?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une fille hier.

Elle partageait le désir d'avoir des enfants. Elle disait croire au destin. Dans la vie, elle prend un minimum de décisions afin de ne pas s'écarter du chemin qui a été tracé pour elle par une force divine. Elle attend mon appel. Conclusion : j'ai développé un ''God complex'' en une soirée.

C'est le complexe de Cendrillon.

pas très compatible avec le syndrome de Peter Pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'apparente au trouble de la personnalité dépendante, non?

Toi avec les bijoux que tu nous sors ces temps-ci avec tes conquêtes insolites, t'es à la veille de nous développer le complexe des sept nains.

Et ce serait sans doute une première.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage de la chambre dans laquelle j'habite parce que la criss de folle est en maudit parce que je lave pas mon chaudron 2 fois par mois.

C'est sur que si t'es capable de faire vivre une nouvelle race dans ton chaudron je serais peut-être pas plus agréable qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si t'es capable de faire vivre une nouvelle race dans ton chaudron je serais peut-être pas plus agréable qu'elle.

Le pire dans tout ça c'est que j'avais juste 7 jours pour pacter mes affaires (Je pars le 31).

Et merci pour l'offre mais je doutes que t'habite dans le coin de Saint-Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...