Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bravo Foulard, au lieu d'agir en homme et de la confronter sur le sujet, t'as préféré prendre la fuite, boire comme un trou et dormir dehors comme un bum.

Tout ça, pour une plotte.

Une plotte de 16 ans.

Je répète : de 16 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, tabarnak, Foulard...

j'ai dit à ma copine que je lui ai acheté un cadeau (totalement faux) pour l'inciter à revenir plus vite au pays, et elle en fait une grosse affaire. je me sens maintenant obligée de lui acheter un super gros cadeau. fml.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quetaine mais ma blonde et moi on a tout le temps été ensemble ces derniers mois, tout le temps. elle m'appelle a son diner au cegep et m'averti de si elle va chiller avec ses amis etc...

Avant hier, aucun coup de fil alors que je l'ai attendu comme un con toute la journée. Elle rentre saoul comme une botte avec un coeur et le nom d'un gars( trop male et virile) sur le poignet.

Woohoo!

Connaissant son background et le fait que je suis quelqu'un d'assez jaloux / possessif, j'ai bad trippé.

Heureusement qu'elle était saoul parce que sinon elle m'aurait vu shaké et paqueté mon sac.

''Je vais au dépanneur, je reviens dans 5minutes'' ai-je dis.

Je suis rentré une 30aine d'heure plus tard.

La première nuit, Je me suis pété la face avec deux black, un Burkinabé et un Tchadiens musulman bi.

Drole de hasard, j'avais déjà croisé le burkinabé au debut de sa chute. il venait de perdre sa job chez Olymel... On avait parlé, je lui avait passé des clopes et des encouragements. Bref, resultat: Il est rendu sur le crack. Tout un message d'espoir.

J'ai fini ma bouteille de 47% albanais avec eux et ils sont allé chercher du crack... Au debut j'ai choke, ca me tentait pas mais finalement je les ratrape en me disant que j'ai rien a perde a part mon lecteur mp3 a 50$. Mais le tchadien m'averti qu'on allait peut-être me réquisitionner ( mon corps.) . Donc j'y suis pas allé.

J'ai dormi dans un parc, dans le metro. je sais plus trop ce que j'ai fait de ma journée... J'ai vagabondé a droite et a gauche a l'uqam dans hochelaga avec des bieres et du DXM. bu des bieres avec un ami.

Hier au soir je me suis endormi sur les marche d'une église. Mais je me suis levé vers 3h et j'ai plus ou moins pris la direction de mon appartement... dormir dehors ca me reussi tellement pas. J'y arrivais pas.

Finalement, selon elle, il s'est rien passé... Elle a toujours le même criss de coeur sur le poignet. Elle et repassé par dessus au charpie noir, selon elle '' pour le cacher''(wtf).

(Pourquoi pas l,avoir nettoyer alors ?) Le coeur en question est encore plus visible qu'avant. 30h pour effacé un foutu coeur avec le nom de ''Marc'', c'est faisable non ?

Donc qu'est ce que je fais... ? je vis avec la peur quelle me trompe constamment, je gérais avant... mais là je gère plus rien du tout...

Beurk. Disparition magique.

Fuck ta vie de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quetaine mais ma blonde et moi on a tout le temps été ensemble ces derniers mois, tout le temps. elle m'appelle a son diner au cegep et m'averti de si elle va chiller avec ses amis etc...

Avant hier, aucun coup de fil alors que je l'ai attendu comme un con toute la journée. Elle rentre saoul comme une botte avec un coeur et le nom d'un gars( trop male et virile) sur le poignet.

Woohoo!

Connaissant son background et le fait que je suis quelqu'un d'assez jaloux / possessif, j'ai bad trippé.

Heureusement qu'elle était saoul parce que sinon elle m'aurait vu shaké et paqueté mon sac.

''Je vais au dépanneur, je reviens dans 5minutes'' ai-je dis.

Je suis rentré une 30aine d'heure plus tard.

La première nuit, Je me suis pété la face avec deux black, un Burkinabé et un Tchadiens musulman bi.

Drole de hasard, j'avais déjà croisé le burkinabé au debut de sa chute. il venait de perdre sa job chez Olymel... On avait parlé, je lui avait passé des clopes et des encouragements. Bref, resultat: Il est rendu sur le crack. Tout un message d'espoir.

J'ai fini ma bouteille de 47% albanais avec eux et ils sont allé chercher du crack... Au debut j'ai choke, ca me tentait pas mais finalement je les ratrape en me disant que j'ai rien a perde a part mon lecteur mp3 a 50$. Mais le tchadien m'averti qu'on allait peut-être me réquisitionner ( mon corps.) . Donc j'y suis pas allé.

J'ai dormi dans un parc, dans le metro. je sais plus trop ce que j'ai fait de ma journée... J'ai vagabondé a droite et a gauche a l'uqam dans hochelaga avec des bieres et du DXM. bu des bieres avec un ami.

Hier au soir je me suis endormi sur les marche d'une église. Mais je me suis levé vers 3h et j'ai plus ou moins pris la direction de mon appartement... dormir dehors ca me reussi tellement pas. J'y arrivais pas.

Finalement, selon elle, il s'est rien passé... Elle a toujours le même criss de coeur sur le poignet. Elle et repassé par dessus au charpie noir, selon elle '' pour le cacher''(wtf).

(Pourquoi pas l,avoir nettoyer alors ?) Le coeur en question est encore plus visible qu'avant. 30h pour effacé un foutu coeur avec le nom de ''Marc'', c'est faisable non ?

Donc qu'est ce que je fais... ? je vis avec la peur quelle me trompe constamment, je gérais avant... mais là je gère plus rien du tout...

Beurk. Disparition magique.

Ayoye, t'es donc bin sans génie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire trainer de force dans un sex shop par koala...

Pauvre toi, c'pas amusant de se faire forcer à faire des choses avec un gun sur la tempe!... Oh wait.

Prochaine étape : s'assurer qu'elle n'est pas une coiffeuse ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fecc5d16c456c48c581dfce098726e06.jpg

Une petite pièce semi-abstraite que j'ai faite en m'inspirant de cette image là. Le but était de faire une "trame sonore" accompagnant "une œuvre". Si l’œuvre avait à être exposer, qu'elle sorte d'ambiance musical jouerait avec l’œuvre? Ça:

Artist: Sculptures In The Desert

Album: Banging The Bebop Barrel

Song: Arid Air And We Wear The Mask Of Our Own Face:

http://soundcloud.com/agueusie/arid-air-and-we-wear-the

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de boulot depuis quelques semaines, mais demain je prend enfin congé (fin de semaine de 3 jours) pour faire un road trip à Atlantic City avec deux de mes potes. Ça risque d'être distrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait approché par ACN aujourd'hui avec mon ami. C'était drôle.

L'ancienne metteuse de mon ami lui avait donner rdv pour lui parler d'une job payante et comme je me cherche une job, il m'a invité.

C'était quand même comique de se faire teaser par 3 personnes habillées chic (tout en étant très décontractées) faire leur show off avec leur iPhone, leur eeepc et leur supposé 25 000$/mois.

Le dude: Avez-vous déjà entendu parler d'ACN?

Moi: Ouin, un genre bullshit de vente pyramidal, s'tu ça?

Le dude: .... *continue son exposé*

Ah et à la fin:

Le dude: Avez-vous des questions?

Mon ami: Sérieux man, j'ai crissement rien compris à ton affaire depuis le début. Ça sent la crosse en esty.

Je dois avouer que c'est quand même crissant se sortir de ce genre de situation en rejetant l'offre quand t'es bien elevé...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait approché par ACN aujourd'hui avec mon ami. C'était drôle.

L'ancienne metteuse de mon ami lui avait donner rdv pour lui parler d'une job payante et comme je me cherche une job, il m'a invité.

C'était quand même comique de se faire teaser par 3 personnes habillées chic (tout en étant très décontractées) faire leur show off avec leur iPhone, leur eeepc et leur supposé 25 000$/mois.

Le dude: Avez-vous déjà entendu parler d'ACN?

Moi: Ouin, un genre bullshit de vente pyramidal, s'tu ça?

Le dude: .... *continue son exposé*

Ah et à la fin:

Le dude: Avez-vous des questions?

Mon ami: Sérieux man, j'ai crissement rien compris à ton affaire depuis le début. Ça sent la crosse en esty.

Je dois avouer que c'est quand même crissant se sortir de ce genre de situation en rejetant l'offre quand t'es bien elevé...

ACN c'est effectivement de la vente pyramidale, ca te coûte de l'argent rentrer et ensuite tu dois gosser TOUT le monde que tu connais pour avoir des ventes.

Quand t'est proche du top tu dois faire pas mal d'argent pcq tu as un tas de pions qui gossent tout le monde et qui font quelque ventes dont tu ramasse les % et si le pion recrute des pions tu as d'autres % des ventes en plus de recevoir les "frais d'entrée"...

N'importe quelle job pour laquelle il faut payer c'est une crosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck ACN je me suis tellement fait harcelé par du monde qui "travaillais" pour eux. bizarrement ils trouvaient toutes ça super payant mais ils avaient tous une deuxième job et même un qui travaillait chez Vidéotron... Entoucas je ne leurs parle plus et aucun d'eux n'est vraiment riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...