Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et si tu racontais l'histoire au complet?

Mon cousin s'est fait sortir du bar à cause qu'un doorman avait mal interpreté un mouvement brusque (le gars pensait que mon cousin allait frappé sa blonde). Ils l'ont garoché en bas de la terrasse. Une fois dehors, il se releve et accroche un dude qui commence à le blaster ensuite. Mon autre ami va le voir et lui dit que c'est correcte, on s'en va et le gars fini par s'excuser etc. Sauf qu'à ce moment là, un ami du gars qui s'est fait accroché punch mon ami qui venait de tout reglé. Ça a pas prit plus pour ce que ça dégénère. Mes deux chums sont enflés de partout. Ils étaient deux contre une quinzaine des amis de l'autre gars. Notre 4e compagnons et moi avons réussi a isoler mon cousin dans l'auto et a le calmer (après qu'il m'ait punché deux fois parce qu'il pensait que j'étais qqun d'autre..) pendant que mon ami appelait les cops en se battant. Gang de cave sérieux, le gars parle à la police au téléphone, m'semble que c'est pas le bon gars à aller frappé là...

Bref, ça a fini 4 gars à l'hôpital (mon cousin et 3 gars de l'autre coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens interprètent souvent mal!

Ahaha.. j'veux dire que peu importe, c'est tellement dure de croire l'un ou l'autre, le genre de chicane que personne a tord..

Eh bien moi j'ai tenu une mygale rose dans ma main aujourd'hui et c'était spécial. C'est quand même dangereux mais elle était très docile et malgré l'agitation et le bruit elle n'a pas bougé. J'avais tellement peur de ces grosses araignées avant !

30585925572712612711538.jpg

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens interprètent souvent mal!

Ahaha.. j'veux dire que peu importe, c'est tellement dure de croire l'un ou l'autre, le genre de chicane que personne a tord..

Eh bien moi j'ai tenu une mygale rose dans ma main aujourd'hui et c'était spécial. C'est quand même dangereux mais elle était très docile et malgré l'agitation et le bruit elle n'a pas bougé. J'avais tellement peur de ces grosses araignées avant !

30585925572712612711538.jpg

J'avais un coloc qui faisait la cuisine avec sa mygale sur l'épaule. Par contre la sienne était pas docile avec les autres . Elle a fini par mourir de froid durant une période de mue. J'ai faite un foutu saut quand il a essayé de la réchauffé dans le mini four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un coloc qui faisait la cuisine avec sa mygale sur l'épaule. Par contre la sienne était pas docile avec les autres . Elle a fini par mourir de froid durant une période de mue. J'ai faite un foutu saut quand il a essayé de la réchauffé dans le mini four.

Ahaha voire ! C'est con...

Pauvre grosse beubitte poilue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un coloc qui faisait la cuisine avec sa mygale sur l'épaule. Par contre la sienne était pas docile avec les autres . Elle a fini par mourir de froid durant une période de mue. J'ai faite un foutu saut quand il a essayé de la réchauffé dans le mini four.

Quoi? C'est domptable? Si non, c'est assez surprenant qu'il la laissait se promener sur lui ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? C'est domptable? Si non, c'est assez surprenant qu'il la laissait se promener sur lui ainsi.

J'ai aucune idée si c'est domptable, mais elle avait rien de dangereux tant qu'elle était sur son épaule ou dans son terrarium. Lâché libre dans l'appartement je suis sûr qu'elle m'aurait sauté dans la face si j'avais eu le malheur de ne pas fermer la porte pendant que je dormais.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, ça a l'air pourtant tellement doux et affectueux. Je serais curieux de voir quelqu'un nous parler de son expérience avec une arachnide.

J'aimerais juste savoir quel genre de comportement cette insecte peut avoir une fois domestiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha voire ! C'est con...

Pauvre grosse beubitte poilue..

C'est pas si con... les arthropodes peuvent parfois sembler mort quand leur métabolisme est réduit par temps froid. Réchauffer tranquillement, c'est pas SI stupide :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si con... les arthropodes peuvent parfois sembler mort quand leur métabolisme est réduit par temps froid. Réchauffer tranquillement, c'est pas SI stupide :hamster:

Même dans un mini four/toaster??

C'est sûr qu'on fait avec les moyens du bord des fois.. mais personnellement j'aurais plutôt prit une lampe ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à pouvoir m'imaginer cette bête domestiqué.

C'est faire fiter deux pièces d'un puzzle qui ne concorde pas ensemble.

Certaines personnes devaient penser à l'époque que domestiquer le loup était impossible. Et pourtant...

Évidemment, c'est un processus qui se développe sur plusieurs générations de l'espèce visé. Sur le renard, par exemple, les premiers signes physiques de changements surviennent avant la 10e génération de sélection artificielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben avoir le pied cassé ça a des avantages; en étant en congé forcé, ça me permet de me reposer, de finaliser mon essai de maîtrise, d'écrire des chansons et de pratiquer le piano et la guitare!

Sauf que j'ai un urgent besoin fondamental de bouger et faire du sport ; je ne peux plus aller à la piscine encore pour trois semaines et j'ai dû abandonner mon cours de Work out. Le Yoga devient également très difficile à pratiquer ainsi que le vélo stationnaire. Je ne peux pas non plus aller prendre des belles grandes marches d'automne. Je me sens larve et épave. Heureusement que je n'ai pas tendance à prendre du poids trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes devaient penser à l'époque que domestiquer le loup était impossible. Et pourtant...

Évidemment, c'est un processus qui se développe sur plusieurs générations de l'espèce visé. Sur le renard, par exemple, les premiers signes physiques de changements surviennent avant la 10e génération de sélection artificielle.

L'araignée comparativement au loup a un cerveau très peu développé. Que l'on peut même difficilement appelé cerveau si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...