Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

L'araignée comparativement au loup a un cerveau très peu développé. Que l'on peut même difficilement appelé cerveau si je ne m'abuse.

Faudrait tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia tabarnac! Après trois semaines à pédaler comme un mongole pour arriver à faire mes choses à temps, j'ai finalement réglé pratiquement tous mes engagements à court/moyen terme. Je peux enfin relaxer un peu... Demain je pack mes bagages et dimanche je prends l'avion vers Séoul pour une semaine. Ya ya ya!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a ben l'air que je vais me joindre au club des hypothyroïdiens. Je m'en vais passer une prise de sang bientôt. J'ai tous les symptômes et j'ai 5 tantes qui en font, réparties des deux côtés de ma famille, sans compter mon frère.

C'est étrange, mais après deux mois (ou plus) à feeler tout croche, à être anxieux, à avoir de la difficulté à me lever et à me concentrer, j'vas quasiment être heureux quand on va me le confirmer.

(Pis si c'est pas ça, j'fais dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris comme concept mon avatar, je l'ai agrandi pour en faire un poster.

Certes c'est une vieille publicité pour de la presse anglaise (je crois) mais je l'ai découvert sur le forum.

Alors j'ai un peu de depotoir.ca dans mon salon maintenant.

305750_2606135559408_1435484295_32875925_2061593866_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre d'insomnie, je hais ca.

Surtout que j'parie que lorsque j'vais commencer a m'endormir, le soleil va décider de se lever... Et il va tellement inonder mon appart, que j'dormirais pas vraiment d'un sommeil réparateur.

Edit: Vu que j'suis toujours pas couchée, le ciel vu du 9ème étage de mon building.

467850DSC0289test.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les points de sutures que j'ai dans la bouche ont besoin d'être refait (suite à un arrachage de dents de sagesse). J'sens qu'un des trous a réouvert et j'aime pas ça. Fuck les dentistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les points de sutures que j'ai dans la bouche ont besoin d'être refait (suite à un arrachage de dents de sagesse). J'sens qu'un des trous a réouvert et j'aime pas ça. Fuck les dentistes!

Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable.

Alors je déjeune et je pars!... Wat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable.

Ouais honnêtement, les maux de dents c'est la pire chose au monde. J'en ai eu une en mars et je souffrais le martyre au point de ne plus pouvoir rien faire de ma vie. J'ai aimé mieux me casser le pied que d'avoir une infection à la dent et un traitement de canal hahaha. Bref, jsuis pas chanceuse côté ti-bobos stupides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content d'avoir participé au bazar de l'école finalement. Un merci tout particulier aux protubérants qui ont déboursé leur or pour se procurer mes bouquins de S_F, afin que je me passe griller la couenne cet hiver.

À Bumper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...