Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier, j'ai échappé un pepperoni dans un bio-réacteur en mangeant de la pizza pendant que je montais le labo. Ce matin je l'ai nettoyé en entrant au travail et personne s'est aperçu de rien. Mission accomplie, osti d'irresponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclue que tu fourres comme une truie depuis 2 mois. Après 1 mois ton chum n'en pouvait plus de fourrer une vache et il t'a donc demandé d'enlever s'te marde là?

Gratz

Funny, je m'entraîne. Ducon. Et pour mon septum, mon propre choix.

À ce que je vois tu n'a pas encore appris à vivre même avec les grosses. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coiffeuse m'a dit que je n'étais pas comme ses autres clients. Que j'étais différent. Que j'étais unique. Ça lui a mérité un beau 3$ de pourboire.

Est-ce que sa semblait vraiment être un compliment ? Tu sais des fois être unique ce n'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assité aux enregistrements d'un quiz télévisé de Radio-Canada qui va être diffusé selon ce que j'ai compris le 6,7,8,9 et 10 février entre 17:30 et 18:00.

Je suis accoutré d'un t-shirt vert et j'ai fait beacoup de grimaces (surtout le vendrdi en fait).

L'animateur de foule (Alain de son prénom) est un véritable sac à blague. Ses rictus à la Jim Carrey (sur la coke) m'ont vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coiffeuse m'a dit que je n'étais pas comme ses autres clients. Que j'étais différent. Que j'étais unique. Ça lui a mérité un beau 3$ de pourboire.

Avec ton 3$ de pourboire tout le monde ne risque-t-il pas de devenir unique(a défaut de l'être déja)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mes lunette sur le plancher des Foufs' hier, ça fait chier en sacrament. Je les ai pas retrouvé pis même si c'était le cas ils auraient pas survécu.

Ironiquement, c'était pendant Devil's Dance Floor de Flogging Molly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...