Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mourir ou avoir une cape d'invisibilté...

wait, les capes d'invisibilités n'hexistent pas.

Je suis surement juste bon a me faire laisser...

Je ne vaux quelque chose que quand j'ai plus de 2000$ dans mon compte et que je ne travaille pas.

Le sommeil, c'est surement pour les feneants, les loques humaines: les ratés.

J'ai surement ma place dans les camps de concentrations du futur...

Roi du Royaume des bières vides, des paquets de cigarettes vides, des cendriers trop pleins et des chaussettes esseulées.

Mettre ses plus beau habits, remplir ses poches de choses qu'on aime. Choisir en quoi l'on veut se reincarner. Se pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué ma plus grosse game de hockey à vie hier. J'ai jamais été aussi intense, j'ai fait viré mon équipe sans bon sens. Mettons que je ne me faisais pas des amis sur la glace.

Comme tout homme qui se donne un peu trop, ma game a fini prématurément. J'ai mangé un elbow "accidentel" su'a geule. J'ai saigné de la bouche 5 heures durant, mais tout était refermé ce matin. La coupure était d’environ un demi pouce de long à l’intérieur de la joue(ça a faillit passer bord en bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais me rendre au consulat du Brésil tout à l'heure.

post-133-035393500 1328854236_thumb.jpg

Vraiment classe l'immeuble.

Je suis sortie du metro Atwater par le Collège Dawson et j'ai eu une impression de déjà vu en traversant la cafétaria et le trou de lumière rectangulaire non loin de l'entrée.

post-133-001160800 1328854345_thumb.jpg

Ça m'a glacé le sang pour tout vous dire. J'avais cette même bizarre impression qu'à Nuremberg lorsque j'arpentais les murailles du château couvert de traces de balles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

Je suis à un screen d'affronter le dernier boss de Final Fantasy 3; je ne me sens pas prêt, il me reste que 2 Shuriken pour mon Ninja, mon Sage a seulement 6 Curaja, mon Magus a peu de défense pis le leader Luneth en Dark knight est level 54.

C'est surtout que ça m'a pris pratiquement 3h pour aboutir là, si je me fais wiper je vais vivre un sentiment pénible.

EDIT J'ai été violemment Annihilé. :'(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

Je suis à un screen d'affronter le dernier boss de Final Fantasy 3; je ne me sens pas prêt, il me reste que 2 Shuriken pour mon Ninja, mon Sage a seulement 6 Curaja, mon Magus a peu de défense pis le leader Luneth en Dark knight est level 54.

C'est surtout que ça m'a pris pratiquement 3h pour aboutir là, si je me fais wiper je vais vivre un sentiment pénible.

EDIT J'ai été violemment Annihilé.

De plus, ce qui est vraiment chiant, c'est que tu as au total quatre boss à tuer avant de te rendre au boss final. Si jamais tu te fais détruire par n'importe lequel, tu dois TOUT recommencer l'osti place. Prends le temps de leveler tes classes pis de te ramasser le plus de trucs possible. Selon une FAQ que j'ai lu, il recommande level 58-60. Quand j'ai vu ça, ça m'a totalement enlever le goût de jouer. Même affaire pour Dark Cloud 2. Calice, le dernier boss à HUIT part. Ça commence à être long comme boss fight. Surtout que si tu meurs tu recommences tout, tsé. C'est là où grinder devient une nécessité. Mais bon, si tu grindes en masse pis que tu as bin de la patience, tu vas bin finir par lui faire manger ses bobettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer une game de FF3 aussi, hier. Ça de l'air vraiment nice =)

Je me suis aussi procurer Skyward Sword... mais je pense que je vais m'abstenir de commentaire pour l'instant...

LOL NON je suis déçue... mais je dois être juste chialeuse. Je vous reviens quand j'aurai 4-5 temples de faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer une game de FF3 aussi, hier. Ça de l'air vraiment nice =)

Je me suis aussi procurer Skyward Sword... mais je pense que je vais m'abstenir de commentaire pour l'instant...

LOL NON je suis déçue... mais je dois être juste chialeuse. Je vous reviens quand j'aurai 4-5 temples de faits.

Je l'ai été un peu moi aussi en commençant à jouer. C'est long, ça avance très lentement et vers nul part et tu comprends pas trop. Sauf que je suis rendu à environ 30 heures de gameplay, au 5e temple et c'est vraiment rendu l'fun et intéressant. Le 4e temple est à date mon préféré, je trouve les boss vraiment cools et différents. Je me souviens même d'avoir dis pendant un boss fight : Wow yé donc bin long à tuer lui! Bref, à date je l'aime bien, juste dommage qu'avec ma tendinite, swigner une wiimote pendant 2 heures, c'est pas l'idéal. Et mon dieu que les graphiques sont beaux. Skyward Sword Y U NO HD!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyward Sword Y U NO HD!

C'est tellement le premier élément qui m'a déçue x 1000! À voir les vidéos et tout, je pensais que c'était mieux... et puis bah, non pentoute. Crime, je pense qui aurait pu avoir les mêmes graphiques sur Gamecube =/

J'ai le premier temple de fait, je suis au volcan là. Et j'arrive pas à faire rouler mes bombes parce que je suis fife du poignet =(

inb4 une joke douteuse à saveur sexuelle

Je vais me réessayer aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'allais faire me faire des gros pipes au gym de l'uni quand, tout d'un coup, un itinérant aux allures de Ben Laden m'intercepte en sortant du métro Berri-UQAM : "je veux manger, as-tu 25 sous?".

Moi:

- Va travailler. Tu peux ben mendier et puer, criss de lâche. Devant un haut lieu du savoir en plus.

Le taliban:

- Excuse moi criss j'voulais juste 25 cents.

Moi

- J'donnerai jamais 1 cent à un parasite comme toi.

Là le paki m'a bloqué. Je l'ai poussé pour passer. Il m'a crié après et est tombé sur la glace en s'énervant. Bien fait, le pauvre.

edit : lol aux 4 crédules qui ont cru à l'histoire. Les épais sortent du lot.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'allais faire me faire des gros pipes au gym de l'uni quand, tout d'un coup, un itinérant aux allures de Ben Laden m'intercepte en sortant du métro Berri-UQAM : "je veux manger, as-tu 25 sous?".

Moi:

- Va travailler. Tu peux ben mendier et puer, criss de lâche. Devant un haut lieu du savoir en plus.

Le taliban:

- Excuse moi criss j'voulais juste 25 cents.

Moi

- J'donnerai jamais 1 cent à un parasite comme toi.

Là le paki m'a bloqué. Je l'ai poussé pour passer. Il m'a crié après et est tombé sur la glace en s'énervant. Bien fait, le pauvre.

Le pauvre type, c'est toi, criss d'épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, la Wii n'est pas "HD-ready", il me semble. À moins que tu considères le support du 480p comme de la haute définition?

Nah, je sais qu'elle ne soutient pas le HD, c'est juste que le jeu aurait pu être vraiment beau en HD. C'est tout.

Sinon, j'ai juste le goût de chialer un peu, dans l'vide, en disant que j'en ai plein le cul de ma tendinite au poignet. Je suis de retour sur le marché du travail en même temps qu'un retour sur les bancs d'école. Ma tendinite n'est pas d'accord et elle me le fait sentir. Je hais cette impression de perdre mon indépendance, dans le sens que je ne peux plus faire autant de choses que je le voulais, comme prendre des notes écrites dans mes cours, faire du ménage en folle le soir en préparant le souper pis jouer tout ça dans la même journée. Si je fais ça là, le lendemain j'ai de la misère à bouger mon poignet et j'en pleure presque. FUCK. J'aurais pas le choix de me pogner un laptop pour mes notes et de porter un bandage ou un atèle. Anyway, je ne peux pas me permettre des visites chez le physiothérapeute. Fait chier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta tendinite affecte tes deux poignets ?

En partie. Elle a été diagnostiquée dans mon poignet droit, malheureusement mon poignet dominant, mais je ressens parfois des douleurs semblables mais beaucoup moins puissantes dans celui de gauche. Si je ne fais pas attention, ça va sûrement finir par se développer dans mon poignet gauche aussi à force de le faire forcer pendant que j'ai trop mal à celui de droite, surtout qu'il est moins fort, veux, veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...