Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis sûre qu'on a tenté de me piéger avec un hoax.

J'ai l'impression que ça pourrait venir du dep.

Gare à vous, je vous ai à l’œil!

Mais encore ? Aurais-tupar hasard reçu une lettre quémandrice d'un cousin d'un roi africain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mes lunette sur le plancher des Foufs' hier, ça fait chier en sacrament. Je les ai pas retrouvé pis même si c'était le cas ils auraient pas survécu.

Ironiquement, c'était pendant Devil's Dance Floor de Flogging Molly.

L'esti de Devil's Dance Floor de FM, un classique de leurs samedis soir. C'est encore du métal le samedi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore ? Aurais-tupar hasard reçu une lettre quémandrice d'un cousin d'un roi africain ?

Non, mais un courriel d'une 'photographe de Québec' qui m'offre 200 dollars de l'heure pour faire du 'nu artistique' et qui est meme prete à m'offrir plus car elle a vrai-ment flashé sur moi. Elle dit etre tombée sur mon blogue etcetc et pense que je pourrais avoir une pas pire carrière comme 'modèle'. Elle a un site web, mais c'est facile de se faire passer pour quelqu'un. Je vais l'appeler demain pour l'en aviser.

Tséveutdire :

1. Si j'étais une fille à 200 $ de l'heure, j'pense que j'le saurais.

2. Je doute que les photographes aient l'habitude d'insister pour obtenir des modèles.

Mon hypothèse est que quelqu'un me teste.

Et et et

Ça arrive le lendemain du jour où j'ai osé mettre ma photo dans mon profil et où, par hasard, tous les gens qui étaient dans le t'chat sont venus me visiter.

Je ne suis pas une dindonnette, bon. :(

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais un courriel d'une 'photographe de Québec' qui m'offre 200 dollars de l'heure pour faire du 'nu artistique' et qui est meme prete à m'offrir plus car elle a vrai-ment flashé sur moi. Elle dit etre tombée sur mon blogue etcetc et pense que je pourrais avoir une pas pire carrière comme 'modèle'. Elle a un site web, mais c'est facile de se faire passer pour quelqu'un. Je vais l'appeler demain pour l'en aviser.

Tséveutdire :

1. Si j'étais une fille à 200 $ de l'heure, j'pense que j'le saurais.

2. Je doute que les photographes aient l'habitude d'insister pour obtenir des modèles.

Mon hypothèse est que quelqu'un me teste.

Et et et

Ça arrive le lendemain du jour où j'ai osé mettre ma photo dans mon profil et où, par hasard, tous les gens qui étaient dans le t'chat sont venus me visiter.

Je ne suis pas une dindonnette, bon. :(

Le scam classique avec ça c'est vouloir te faire payer qqch genre des impressions photo ou de la représentation auprès d'une agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais un courriel d'une 'photographe de Québec' qui m'offre 200 dollars de l'heure pour faire du 'nu artistique' et qui est meme prete à m'offrir plus car elle a vrai-ment flashé sur moi. Elle dit etre tombée sur mon blogue etcetc et pense que je pourrais avoir une pas pire carrière comme 'modèle'. Elle a un site web, mais c'est facile de se faire passer pour quelqu'un. Je vais l'appeler demain pour l'en aviser.

Tséveutdire :

1. Si j'étais une fille à 200 $ de l'heure, j'pense que j'le saurais.

2. Je doute que les photographes aient l'habitude d'insister pour obtenir des modèles.

Mon hypothèse est que quelqu'un me teste.

Et et et

Ça arrive le lendemain du jour où j'ai osé mettre ma photo dans mon profil et où, par hasard, tous les gens qui étaient dans le t'chat sont venus me visiter.

Je ne suis pas une dindonnette, bon. :(

C'est peut-être une agence de trafic humain!

Omfg est-ce que ton père est Rémi Girard ?

http://www.youtube.com/watch?v=lRaN1MDx5vo

En tout cas une chance qu'on vie pas en Moldavie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer à me présaouler avec du bon gin en prévision d'assister au party de fête de ma soeur avec sa tonne d'amis intellectos.

J'ai prévu une line à ce sujet :

- Yo moé c'est Francis chu BS++ pis j'aime Mega Man (moi)...

- Moi c'est un tel...

- J'veux pas savoir ton nom je veux savoir t'as une maîtrise en quoi. T'ES QUI TOÉ CRISS ?!

Ça fait référence au fait que cette race de monde ont souvent tendance à se présenter comme ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer à me présaouler avec du bon gin en prévision d'assister au party de fête de ma soeur avec sa tonne d'amis intellectos.

J'ai prévu une line à ce sujet :

- Yo moé c'est Francis chu BS++ pis j'aime Mega Man (moi)...

- Moi c'est un tel...

- J'veux pas savoir ton nom je veux savoir t'as une maîtrise en quoi. T'ES QUI TOÉ CRISS ?!

Ça fait référence au fait que cette race de monde ont souvent tendance à se présenter comme ça.

Totalement bourré !

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzkL.html

...

Présente toi comme la la réincarnation d'Émile Nelligan !

post-133-009175400 1328371934_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167808-cubain-sa-bicyclette-havane.jpg

À l'automne, ma tante et moi avons spontanément décidé de nous réserver une semaine à La Havane.

Maintenant que je suis retournée à l'école, je regrette un peu.

Mauvais décision....

TANT PIS.

Demain matin je mets mes shorts (et ma p'tite robe jaune, et ma p'tite robe bleue, et mes camisoles, youhou libertéé! :D

3589393110_bfe0576f0e.jpg

BLUE JEANS SUR LA PLAAAAGE

http://www.youtube.com/watch?v=BRMMMRKzZBU

(J'ai un putain de bulletin de nouvelles à enregistrer avant.)

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers 23h30 j'étais pas mal pressé et j'ai dû prendre un taxi de mon ghetto au métro qui est pas mal loin. En route on s'est arrêté à une lumière et j'ai vu un vieux monsieur et une jeune femme en train de se geler le cul à attendre la 94 qui surement serait encore en retard. J'ai baissé ma vitre et je leur ai demandé s'ils allaient au métro. Oui. Je leur ai proposé un lift, ils ont embarqué. Le monsieur était soulagé de pas arriver en retard à son job de nuit (wtf job de nuit à au moins 55-60 ans).

Ça pas coûté plus cher et ils étaient positivement surpris.

La fille était trop chatte et smart : fait une maîtrise en relation int. à l'UQÀM. God, si j'avais été célib...

True story.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167808-cubain-sa-bicyclette-havane.jpg

À l'automne, ma tante et moi avons spontanément décidé de nous réserver une semaine à La Havane.

Maintenant que je suis retournée à l'école, je regrette un peu.

Mauvais décision....

TANT PIS.

Demain matin je mets mes shorts (et ma p'tite robe jaune, et ma p'tite robe bleue, et mes camisoles, youhou libertéé! :D

(J'ai un putain de bulletin de nouvelles à enregistrer avant.)

Vas tu pleurer avec les dames en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...