Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'impression que mes coordonnées sont tombées dans une filière louche.

Ça fait deux fois en un mois que je reçois des messages freaks.

Je commence à trouver ça particulièrement désagréable.

Parce qu'on ne sait jamais.

:S

(si ça vient du dep, hahaha c'était drôle, pouvez-vous me le dire, je ne vous en voudrai pas, et n'y penserai pas en m'endormant la nuit!? svp.)

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc a une nouvelle blonde. Il arrivait parfois qu'après quelques bières qu'il me raconte ses périples sexuels avec elle. Je l'écoutais mais n'y portais pas réellement d'intérêts. À un certain point je croyais qu'il l'avait inventée car il en parlait beaucoup et je ne l'avait jamais vue. Finalement je l'ai rencontrée la semaine dernière. Quelle ne fut pas ma surprise (notre surprise) quand elle et moi on s'est rendu compte qu'on était les meilleurs amis du monde quand on était plus jeune et qu'on s'est perdu de vue quand j'ai quitté la campagne pour la ville il y a 13 ans. Maintenant ça fait plusieurs soirs que je le cockblock parce qu'elle et moi on regarde des vieux VHS et photos qu'on a en souvenirs de nous deux. J'me sens mal pour lui.

Sinon, ma date avec la fille de l'INRS s'est vraiment bien passée et elle veut qu'on se revoit très bientôt. Elle a dit que c'était une soirée parfaite à trois reprises.

Puis, finalement, le 25 février dernier marquait ma 4e année au service de l'entreprise pour laquelle je travaille.

Life is good.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de finir une interminable game de poker sur pokerstar... on est rendu 3 sur 90, j'ai la chance de gagner 30 piasses, ca ma couté 1.50... Faudrait vraiment que je commence a faire des games qui valent la peine!!

EDIT : Finis 3e... fuck off, m'en va me coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième nuit d'insomnie à écouter du Doc Mailloux et du Jean Leloup s'est soldée le lendemain par un ticket de 52$ pour virage illégal et une prescription d'antidépresseurs signée sur un coin de table par un médecin pressé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième nuit d'insomnie à écouter du Doc Mailloux et du Jean Leloup s'est soldée le lendemain par un ticket de 52$ pour virage illégal et une prescription d'antidépresseurs signée sur un coin de table par un médecin pressé.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi perplexe.

Sur la fiche remise par le pharmacien.

TRAZODONE (Desyrel, 50mg)

Ce médicament est habituellement utilisé pour aider à dormir. On l'emploie aussi pour la dépression, ainsi que pour d'autres indications. Lorsqu'utilisé pour un traitement d'un trouble de l'humeur, le médicament ne produit son plein effet qu'après quelques semaines.

Le dosage de ce médicament varie avec les raisons pour lesquelles on l'utilise. Selon les circonstances, il peut être utilisé régulièrement ou seulement au besoin. Respectez les directives qui vont ont été données par votre médecin ou pharmacien.

Ce médicament est utilisé essentiellement pour son effet d'endormissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi perplexe.

Sur la fiche remise par le pharmacien.

TRAZODONE (Desyrel, 50mg)

Ce médicament est habituellement utilisé pour aider à dormir. On l'emploie aussi pour la dépression, ainsi que pour d'autres indications. Lorsqu'utilisé pour un traitement d'un trouble de l'humeur, le médicament ne produit son plein effet qu'après quelques semaines.

C'est un anxiolytique et un antidépresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que c'est, il a l'effet assommant que je recherche dans une période passagère (mais à la limite du prolongé) où je vis quelques tiraillements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...