Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de remplir une demande d'admission en modélisation de jeux vidéo au Collège Lasalle pour la session d'été. J'ai hâte d'en avoir des nouvelles!

Fais toi des contacts, plus de contacts et encore d'autre contacts dans toutes le entreprises que tu peux et avec le plus de monde possible sinon si tu sors au mauvais moment de l'école tu peux chercher une job longtemps...

Ils disent des tas de conneries par rapport au marché du travail dans les écoles, peu importe combien de jobs fake qui sont annoncées dans les journeaux la plupart des grosses compagnies cherchent des gens avec expérience donc quand tu peux rentrer dans une place tu le fais. Si tu attends après Ubi tu vas attendre longtemps. Anyway c'est ben rare les gens qui restent à la même place 5 ans donc une fois que tu as de l'XP tu peux aller voir ailleurs.

Joue avec 3dsmax et zbrush sur ton propre temps pcq je suis vraiment pas impressionné par les images sur la page du collège Lasalle. Bonne chance et bienvenue dans le monde des burn-outs jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi des contacts, plus de contacts et encore d'autre contacts dans toutes le entreprises que tu peux et avec le plus de monde possible sinon si tu sors au mauvais moment de l'école tu peux chercher une job longtemps...

Ils disent des tas de conneries par rapport au marché du travail dans les écoles, peu importe combien de jobs fake qui sont annoncées dans les journeaux la plupart des grosses compagnies cherchent des gens avec expérience donc quand tu peux rentrer dans une place tu le fais. Si tu attends après Ubi tu vas attendre longtemps. Anyway c'est ben rare les gens qui restent à la même place 5 ans donc une fois que tu as de l'XP tu peux aller voir ailleurs.

Joue avec 3dsmax et zbrush sur ton propre temps pcq je suis vraiment pas impressionné par les images sur la page du collège Lasalle. Bonne chance et bienvenue dans le monde des burn-outs jeux vidéos...

Je vais garder mon job actuel tant et aussi longtemps que je n'aurai rien trouver. Je ne vise pas les grosses compagnies (EA, Eidos et Ubisoft) dès le départ. Je vais plutôt m'intéresser aux petites compagnies émergentes du marché du jeux vidéo au Québec et tenter de me faire un nom.

J'ai des amis qui travaillent pour Ubisoft Québec et des connaissances chez Eidos Montréal. Je verrai comment avancent les choses, c'est un domaine qui m'a toujours intéressé et c'est un changement de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à quitter ma copine mais j'ai pas franchement d'arguments valables.

En gros, elle ne m'intéresse plus spécialement. J'ai tout simplement plus envie.

Le soucis. Elle est amoureuse de moi, je la croise tout les jours.

J'aimerai trouver la phrase (ou l'excuse) magique pour qu'on deviennent de simple amis (après tout elle ne m'a rien fait)

mais vu sa nature dramaturge, il y a peu de chances que cela réussisse.

Donc là j'étudie toute les possibilités afin de trouver l'explication qui me fera la moins passer pour un connard.

Actuellement, je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à quitter ma copine mais j'ai pas franchement d'arguments valables.

En gros, elle ne m'intéresse plus spécialement. J'ai tout simplement plus envie.

Le soucis. Elle est amoureuse de moi, je la croise tout les jours.

J'aimerai trouver la phrase (ou l'excuse) magique pour qu'on deviennent de simple amis (après tout elle ne m'a rien fait)

mais vu sa nature dramaturge, il y a peu de chances que cela réussisse.

Donc là j'étudie toute les possibilités afin de trouver l'explication qui me fera la moins passer pour un connard.

Actuellement, je trouve pas.

Sa nature est pourtant une excuse en or.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le locker de mon appart (un demi sous-sol), y'a un chauffe-eau. En janvier, il a crissement chié: Vapeur et eau, sortie de la valve de sûreté. On fait checker le tout. C'est supposé ne plus jamais arriver.

Hier et ce soir, il rechie par la même place. Heureusement, j'ai pu le voir à temps et l'arrêter les deux fois. Fais intéressant, les 3 fois où c'est arrivé, c'était autour de minuit. That's weird!

Osti que je déménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, l'état du chauffe-eau n'est pas trop mal alors la valve de sûreté fonctione encore!

Demande à ton proprio de le changer. Le propriétaire est responsable du chauffe-eau à moins que tu frappe dessus à coup de batte de baseball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde d'Ottawa ou proche n'ont rien a faire ce week-end? Tournoi d'impro inter-universitaire à l'Uni d'Ottawa vendredi, samedi et dimanche. Moi, j'y serai.

Tu connais un endroit le fun à Ottawa? Je veux le connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde d'Ottawa ou proche n'ont rien a faire ce week-end? Tournoi d'impro inter-universitaire à l'Uni d'Ottawa vendredi, samedi et dimanche. Moi, j'y serai.

Tu connais un endroit le fun à Ottawa? Je veux le connaître!

Tu n'as qu'à te rendre dans le secteur de ByWard Market et c'est certain que tu vas trouvé des endroits vraiment intéressants. On s'entend que c'est beaucoup mieux l'été, mais ce secteur d'Ottawa est la place à ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai serieusement rêvé cette nuit que j'avais fait un post qui m'avait valu 25 points de rep.

C'est là que je me suis rendu compte que le dep prenait une place plus importante dans ma vie que je le pensais

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde d'Ottawa ou proche n'ont rien a faire ce week-end? Tournoi d'impro inter-universitaire à l'Uni d'Ottawa vendredi, samedi et dimanche. Moi, j'y serai.

Tu connais un endroit le fun à Ottawa? Je veux le connaître!

Criss.

On s'est tu vu pis j'ai manqué ça ?

J'y étais en tant que joueur pour l'UQAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss.

On s'est tu vu pis j'ai manqué ça ?

J'y étais en tant que joueur pour l'UQAM!

Ben voyons. Haha! On a joué deux fois ensemble alors. Dis-moi, la Volcano Poutine, c'tait toi?! Fuck le monde est petit. ET, bravo pour votre victoire en finale. Elle était crissement pas volée. Moi en tout cas j'en avais eu plein le cul de joueur 3 matchs en 3 heures! ;)

EDIT: Tout compte fait, t'es plutôt celui qui a dealé avec le dildo dans la boîte vitrée. Je regrette encore de ne pas être embarqué pour avoir pu éviter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...