Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Asti que j'ai de la misère à me lever depuis deux semaines... Surement en lien avec le fait que j'ai de la misère à m'endormir?!

Les anti-dépresseur comme ceux à D-Bag crée t'il une dépendance? Parce que desfois j'y pense aussi, mais tout ceux que je connaisse qui ont eu recours à des pills pour dormir ont eu de plus en plus de misère à dormir au courant de leur vit et ça me fout la chienne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti que j'ai de la misère à me lever depuis deux semaines... Surement en lien avec le fait que j'ai de la misère à m'endormir?!

Les anti-dépresseur comme ceux à D-Bag crée t'il une dépendance? Parce que desfois j'y pense aussi, mais tout ceux que je connaisse qui ont eu recours à des pills pour dormir ont eu de plus en plus de misère à dormir au courant de leur vit et ça me fout la chienne un peu.

Fais tu assez d'exercise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été accepté à l'université =). Molotor is happy

Si ce n'est pas trop indiscret, quel programme?

Peu importe ce que c'est, il a l'effet assommant que je recherche dans une période passagère (mais à la limite du prolongé) où je vis quelques tiraillements.

Entraine-toi chaque jours, sérieusement l'endorphine est un excellent anti-douleur ca va te faire penser à d'autre chose. Aussi je te conseil des exercices de respirations conscientes environs 3 minutes chaque jours, ça peut réduire l'angoisse si tel est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas, je marche beaucoup dans le jour, mais le soir je me transforme pas mal en couch potato... En effet, c'est surement une partie de mon problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'endorphine fasse effet ce doit être une activité physique intense. Genre faire l'amour, la guerre, s'entrainer en faisant du cardio, musculation, etc.

Marcher ne procure pas vraiment une dose suffisante à moins que tu soit sur le bord d'une falaise et que quelqu'un te pointe une arme dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraine-toi chaque jours, sérieusement l'endorphine est un excellent anti-douleur ca va te faire penser à d'autre chose. Aussi je te conseil des exercices de respirations conscientes environs 3 minutes chaque jours, ça peut réduire l'angoisse si tel est le cas.

Sauf s'il a arrêté, je crois que D-Bag s'entraîne déjà sur une base régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il a arrêté, je crois que D-Bag s'entraîne déjà sur une base régulière.

Ouais je crois qu'il fait des poids, je ne sais pas si il fait du cardio par contre. Essaie Insanity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas mal en forme, je ne fais probablement pas assez de cardio.

Normalement, je m'endors en de 1, respirant fort, et de 2, en expirant, 1, 2, 1, 2, 1 et... paf. Dernièrement ça ne fonctionne plus pour moi. J'ai fait un exercice d'auto-hypnose pendant lequel mes membres devenaient un après l'autre lourds et raides. Je me sentais paralysé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça a eu pour effet de me donner une solide érection.

Me masturber ne me soulage pas tant non plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de criss de site de uploaded.to de marde qui me fait downloader en free user un film de 700 mo pendant 3h30 puis qui décide de planter à 88%... :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas mal en forme, je ne fais probablement pas assez de cardio.

Normalement, je m'endors en de 1, respirant fort, et de 2, en expirant, 1, 2, 1, 2, 1 et... paf. Dernièrement ça ne fonctionne plus pour moi. J'ai fait un exercice d'auto-hypnose pendant lequel mes membres devenaient un après l'autre lourds et raides. Je me sentais paralysé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça a eu pour effet de me donner une solide érection.

Me masturber ne me soulage pas tant non plus.

Yeah we get it: Tu te crosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas trop indiscret, quel programme?

Génie de la production automatisée à l'ETS. Dans le fond c'est pour devenir ingénieur en automatisation pour modernisé des usines, mine, vérification de plan, validé des construction, estimé les coûts de projet, programmer des automates, ce genre de truc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah we get it: Tu te crosses.

Ce n'était pas le point de mon message.

C'est un fait connu : un petit orgasme avant le coucher facilite le sommeil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que la prod se sent obligée de me faire sortir une semaine de show au complet avec en plus 7 quicktime UN VENDREDI SOIR. Come on, j'fais seulement 3-4 heures le lundi et le mardi pis là faut que j'en fasse 10 avant la fin d'semaine. Cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était quoi le show? Ça semblait louche!

BTW, j'y vais très souvent, on va peut-être se croiser là un jour :)

http://www.facebook.com/Skitsnygg

À l'avenir, faut juste que j'assume que j'aime pas ça, le beat de vampire.

Et je ne vais pas trop souvent au Cercle, à vrai dire. Je trouve ça légèrement dispendieux.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...