Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon routeur est mort hier soir, nous célebrerons ces obsèques en fin de journée et un nouveau compagnon de vie sera des nôtres dès demain.

Il laisse dans le deuil son ami le modem, mon ordinateur et mon Xbox360, ainsi que deux Iphone et une Wii Wireless.

Repose en paix, tu vas nous manqué mon vieux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à laéroport Charles de Gaulle et termine mon voyage en France. Je suis sur un ordinateur avec Clavier AZERTY. Je vais tenter de faire une phrase avec mes réflexes clavier normaux.

J.ai fqit un ,qutqdit de bequ voyqge et j.qi eu bequcoup de plqisir en qllqnt visiter Pqris; Rennes et Chqntepie; une co,,une q cpôt! de cette ferniùere ville; Qh oui, j?!tqis lùq pour un Colloaue et j.qllqis y pr!senter ,es recherches;

FUUUUUUUU11!!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse à lire les commentaires des gens sur la page du Sénateur Boisvenu. C'est vraiment impressionnant de voir qu'il y a autant de personnes aussi stupides. J'aime bien la façon dont les discussions ne se suivent pas à cause des messages effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide d'aller voir mon dossier d'admission avant de me coucher et qu'y vois-je? BOOM! Accepté à la maîtrise! FUCK YEAH!

Tu vas voir c'est ben l'fun pis toute la maîtrise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss)

Persiste, c'est probablement le plus beau cadeau que tu pouvais te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss)

Fume si et seulement si:

  • Une fille en s'en allant c'est payé ta tête
  • tu sens tourner tes idées sans que ça s'arrête
  • t'ai souvent ta fais près-moi et que c'est difficile
  • tu dois sauter un repas fait un tour en ville
  • tu crois au régiment t'es pas à la noce

#

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens de la performance sur scène des gars de Mythbusters. J'ai été agréablement surpris de leur spectacle ne m'attendant à pas grand chose à part d'un genre de Making of. C'était beaucoup plus que ça et c'était bien balancé et structuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rama_temple_by_vishnu108-d32f9wa.gif

Aujourd'hui chez les Hare Krishna de Hochelaga Ghetto:

C'est la Rama Navami. On fête là Naissance de Rama. Et par le fait même Krishna...

Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM)

Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM)

Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM)

Krishna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...