Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le discours préenregistré de Mgr Christian Lépine à TLMEP est zzz en tabarnak.

Richard Martineau ne m'a jamais paru autant inconsistant (et mal habillé). Il a une fixation sur les *200 milliards de dette* et il est obsédé par son image *de petit gars de Verdun*. Au moins il est *Funny Baloney*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à en avoir plein l'osti d'casse. J'attends une réponse à savoir si j'ai une chambre dans l'appartement de mon amie à partir de juin. Mais là les filles de l'appartement voulaient choisir leur coloc et ont mis une annonce. Depuis février que j'attends, eux de leur côté veulent absolument voir tout ce qui s'offre à eux (Tsé quand tu te sens apprécié) avant de faire leur choix le 1er avril... Oui, nous sommes le deux, et oui peut-être que j'aurai pas de réponse avant demain. Tabarnak osti, c'pas une bouteille de shampoing sur un étagère que vous choisissez, c't'un être humain.

Malgré tout, mes chances d'être pris sont quand même bonnes, je crois, mais j'me demande ben à quel point ça m'affecterait moins si je fumais encore.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas mort.

Toujours Vivant

Je suis celui qui marche

Quand l'bonheur en arrache

Quand l'amour le chatouille

Quand la vie le bafouille

(Je suis...) Toujours vivant

Je suis celui qui r'garde en avant

Je suis celui qui lutte

Quand la vie le culbute

Je retombe sur mes bottes

Les pieds dans la garnotte

(Je suis...) Toujours debout

Je suis celui qui va jusqu'au bout

Je suis celui qui frappe

Dedans la vie

À grands coups d'amour...

Je suis de cette race

Qui veut laisser sa trace

En graffitis fébriles

Sur le béton de ville

(Je suis...) Toujours vivant

Je suis celui qui r'garde en avant

Je suis celui qui frappe

Dedans la vie

À grands coups d'amour...

Je suis celui qui passe

Quand les autres se tassent

Au bord de la routine

Je suis celui qui spine

Et qui reste vivant

Je suis celui qui r'garde en avant

Je suis celui qui fonce

La tête dans les ronces

Qui jamais ne renonce

Au plaisir d'être libre...

Et toujours debout

Je suis celui qui va jusqu'au bout

Je suis celui qui frappe

Dedans la vie

À grands coups d'amour...

Je suis celui qui frappe

Dedans la vie

À grands coups d'amour...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dubaï de nuit:

Dubai_1280.jpg

Cette pollution lumineuse est égale à la démesure du développement de la ville.

Evolution de la pollution lumineuse en Europe:

Europe-1992-2010-compare-subset_H.gif

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démolir mon char sur l'autoroute 40 à la hauteur de la jonction pour la 73 Nord. Un caliss d'attardé a donné un coup de roue avec son camion cube pour prendre la sortie, le TABARNAK d'attardé qui le suivait (il se dirigeait dans la bretelle) a crissé les breaks au fond parce qu'il n'avait probablement aucune osti de notion de conduite, le gars en face de moi a crissé les breaks, je lui ai rentré dans le cul en crissant les breaks alors que je ralentissais pour prendre la bretelle.

Je suis correct, mon char roule encore (bien qu'amoché en osti) et je suis assuré des deux bords.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de danger que les deux premiers attardés soient restés, ils avaient rien après leur véhicules ils ont décalissés. Anyway, j'avais une chance sur deux de pogner un osti de redneck qui aurait mis la faute sur moi parce que je vais aux études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de danger que les deux premiers attardés soient restés, ils avaient rien après leur véhicules ils ont décalissés. Anyway, j'avais une chance sur deux de pogner un osti de redneck qui aurait mis la faute sur moi parce que je vais aux études.

Et que tu as sans doute moins de 24 ans.

Portais-tu une casquette à l'envers?

Contente que tu n'aies pas été blessé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit/matinée très mouvementée et arrosée, quand je suis sorti de chez moi hier après-midi, il y avait un belle surprise qui m'attendait au pied de ma porte. Quelqu'un avait soigneusement déposé une petite boîte qui contenait ceci:

- un G string en satin blanc avec un zipper en avant

- un noeud papillon en satin blanc

- une paire de manchettes en satin blanc

Je suis touché, mais WTF T'es qui? Et c'est quoi ton message?

Merci à mon admiratrice secrète. Manifeste-toi rapidement si tu veux ta danse à 10$. Mais attention, je ne suis pas un gars facile. Si tu es un homme, tu t'es trompé de porte l'gros, mais Joyeuses Pâques pareil.

post-4761-078759000 1333852175_thumb.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalet... avec ma famille... en sens strict.

Pas de party, pas d'internet.

Mon père qui crie, mes frères qui se battent et un des deux qui fait vraiment peine a voir.

60h. une bière, deux clopes, deux somnifères.( pas de sexe/masturbation... oui, c'est dure.)

Un chat qui me vomi dessus sur le retour.

J'ai gagné la game d'uno a 500points. j'ai mangé deux fois plus de gras que d'habitude... il n'y avait pas de thé. pas de dépaneur... PAS D'INTERNET.

Mon père a pété mon lecteur mp3.

J'arrive a l'appart et mon coloc a accepté une visite demain à 15h malgrès qu'on ait le droit a 48h de préavi... L'appart est l'equivalent d,un crack house exposé en deux. (no joke).

So, nuit blanche de menage/recurage.

Faut que je me trouve une chambre dans une colocs avec de parfaits inconnus et que je demenage d'ici 2.5 semaines... Le tout avant la fin du bail.

_______

Proposez moi des choses innovatrices....( excluant les pouvoirs magiques et le suicide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...