Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai la chienne de déménager le premier juillet, j'ai l'impression que ça va me couter cher...

Si t'as besoin d'un truck, réserve-le dès maintenant parce que ça part vite au début juillet, ça pas de sens... Et pas avoir de truck pour déménager augmente le niveau de stress de "en criss" instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon nouveau sofa!

photo0291u.jpg

C'est le IKEA avec la méridienne qui arrive en gros morceaux? Mon amie a le même en blanc. On avait été l'acheter là bas puis l'assemblage était facile mais chiant. Sûrement que oui, j'reconnais le truc à bougies sur la table qui vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le IKEA avec la méridienne qui arrive en gros morceaux? Mon amie a le même en blanc. On avait été l'acheter là bas puis l'assemblage était facile mais chiant. Sûrement que oui, j'reconnais le truc à bougies sur la table qui vient de là.

Au début je voulais m'acheter un sofa chez Ikea, le Karlstad était vraiment celui que je voulais. Mais finalement, après avoir magasiné, j'suis tomber sur un spécial chez The Brick et j'ai trouvé un sofa sembable à ce que je voulais au début.

Et oui le truc à bougies vient de là... ainsi que mes tables de salons, mon meuble de télé, mes bibliothèque, ma table et mes chaises de cuisine, mes rideaux, mon buffet, mon meuble d'ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! J'ai acheté mon sofa chez Brick aussi et j'avais vu le même chez IKEA. L'avantage c'est que j'ai pas eu à le monter. C'est aussi ton cas j'imagine. C'est quand même drôle qu'il y ai des trucs chez Brick qui soient aussi similaires à ceux d'IKEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excès de galanterie routière à une intersection. Je flashe mes lumières pour le laisser passer. J'attends. Il avance pas... il flashe ses lumières en réponse. Je flashe encore... il attend, il flashe, j'attends, je flashe, il flashe, flash/attend/flash/attend/flash/attend/flash/awayetabarnak. Il finit par avancer doucement. Il me regarde. Il était crampé ben raide. Moi aussi! On se salut et on continue chacun notre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excès de galanterie routière à une intersection. Je flashe mes lumières pour le laisser passer. J'attends. Il avance pas... il flashe ses lumières en réponse. Je flashe encore... il attend, il flashe, j'attends, je flashe, il flashe, flash/attend/flash/attend/flash/attend/flash/awayetabarnak. Il finit par avancer doucement. Il me regarde. Il était crampé ben raide. Moi aussi! On se salut et on continue chacun notre chemin.

T'es sur t'as pas copié ça du pilote de la prochaine saison de 24, mon casse-cou de la vie toi là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 3H30 du matin, je rentre du boulot, mes heures sup ne sont pas payés, mon film en 3D sur l'automobile n'est pas tout à fait prêt, mes slides powerpoint sont écrit dans un mauvais anglais, je me suis tapé 1h30 de roto et j'ai travaillé dans le noir pour ne pas me faire virer par le gardien,j'ai volé du coca destiné au clients pour tenir le coup, j'ai lancé 1 rendu sur la farm puis je suis sorti par un trou dans le grillage pas filmé par les cameras comme un voleur, je me lève dans 4 heures pour finir mes slides et la compo du film (si j'arrive à dormir), je prie pour que le rendu after effect ne dure pas 2 heures sinon j'arrive sans film, puis je présente mon slide, mon film et mon discours (que je n'ai absolument pas préparé) au séminaire au chateau à 14h30 devant le PDG. Improviser devant 300 personnes me fait peur.

Plus rien ne peux m'atteindre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. Haha! On a joué deux fois ensemble alors. Dis-moi, la Volcano Poutine, c'tait toi?! Fuck le monde est petit. ET, bravo pour votre victoire en finale. Elle était crissement pas volée. Moi en tout cas j'en avais eu plein le cul de joueur 3 matchs en 3 heures! ;)

EDIT: Tout compte fait, t'es plutôt celui qui a dealé avec le dildo dans la boîte vitrée. Je regrette encore de ne pas être embarqué pour avoir pu éviter ça!

Ahahaha trop drôle !

Je suis pas le volcanopoutine mais c'est avec nous le samedi après midi !

Et effectivement, je suis le dude qui a malheureusement du dealer avec le zizi dans un bloc de verre...

Bon match de final, j'ai eu bin du fun à ce tournoi là :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis un beau bonjour en direct de la Californie, pendant que mon amie est à son congrès d'avocats et que j'ai un peu de temps seule pour fouiner sur le net :)

À date, je passe un super voyage. Je suis allée à Santa Monica ( mon coup de coeur), Beverly Hills, Hollywood ( ark, vraiment surestimé), Disneyland, Malibu, Downtown Los Angeles ( ceux qui pensent que Montréal est une grosse ville, vous n'avez rien vu), je suis allée voir Lagwagon à L.A et cet après-midi, nous allons à Newport Beach ( The O.C) ! Il fait beau, la vie est belle, les gens sont relax et gentils. Ils vendent du vin au Zellers et sur le boardwalk à Venice Beach, il y a des kiosques de botox.

Bonne journée !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...