Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'ai appris qu'on me donnait un poste permanent, ils vont être pris avec moi maintenant! De plus, je suis présentement à la recherche d'un maison. J'ai parlé à des agents d'immeuble, j'me planifie un tas de visite pour samedi. Samedi de la semaine prochaine je rencontre une conseillaire de la banque pour une pré-autorisation de prêt hypothécaire. Le 9 mars je fais une partie de spectacle et j'ai rien de préparé. J'ai oublié de payer mon compte d'hydro le mois passé, c'est chiant payer 2 mois de la shot! L'esti de passeport Canada mon renvoyé ma demande pour une 3e fois pour des estis de niaiseries encore. Maudine!

Ça m'a fait du bien d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai réparé un wiper brisé sur une voiture, si ça ça me mérite pas le titre de "fille qui connaît ça les CHARS ostis", bin FUCK! Aujourd'hui, je vais aussi au Centre Bell, dans les rouges, contre Boston, sick sick fuck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un 6 et demi ou plus (4 chambres) pour le mois de mai et juin dans la grande région de Montréal.

Si y'en a qui pensent à quelque chose, j'en serais vachement heureux :)

ps: je suis maintenant dans une agence, lol kkthxbye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin d'à côté a un chien qui couine.

Ici j'vous own, mon voisin d'a coté est venu me porter du weed pour me faire plaisir, cadeau de st-valentin... Il la laissé devant la porte parce que je ne voulais pas qu'il rentre... Quel gentil garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'vous own, mon voisin d'a coté est venu me porter du weed pour me faire plaisir, cadeau de st-valentin... Il la laissé devant la porte parce que je ne voulais pas qu'il rentre... Quel gentil garçon.

Il va venir réclamer son dû lorsque tu seras joliment frostée.

Quelle gentille fille tu seras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 10 piasses de cover pour rentrer au Cercle. Constater que la clientèle type est composée de p'tits gros tatoués de 19 ans. Qui compensent la médiocrité de la performance en slammant devant le stage et en se balançant de manière beaucoup

trop intense. Accepter que le dubstep, c'est juste bon sur un système de son de marde, dans mon salon. Croiser du monde de rave qui n'ont pas changé depuis que j'suis ados. Après seulement une heure, accepter et rentrer chez nous en bougonnant un peu. Mauditesoiréedlobotomisés. BOU.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...