Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Sur un site féministe, on a supprimé mes propos parce qu'ils représentent une "menace à la sécurité des femmes".

Surtout, ne dites à personne que le taux de suicide est trois fois supérieur chez les femmes qui ont avorté. Le seul fait de le savoir pourrait empirer la situation.

Wtf.

Par quel facteur doit-on multiplier le taux de suicide de la population féminine pour les femmes qui ont eu une grossesse non-désirée et qui ont été forcées de la mener jusqu'au bout?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après avoir passé un mois et demi à penser que j'avais perdu mon cellulaire, je l'ai retrouvé dans une craque profonde de mon divan. Heureusement que je m'en fou pas mal de pas être rejoignable et que je m'en étais pas encore acheté un nouveau.

Je suis ben contente de retrouver enfin toutes les photos de mon chat que j'avais prise et que je n'avais pas transférées sur mon ordinateur.

Et je pars dans une heure pour une semaine chez un ami au New Jersey, fun.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89,68% pour un A, come on la prof, t'aurais pu te forcer dans la "participation mark", j'ai pas manqué un criss de cours de la session et j'ai fait toutes tes activités plates. À 0,32% du A+, BOULE DE CHITTE!

UPDATE: Je lui ai écris pour demandé pourquoi j'avais pas eu 100% en participation, voici la réponse:

J'ai réussi à têter mon A+, mais je l'aurai probablement pas et j'ai été sacrifié parce que la prof a donné trop de A+. Ça m'apprendra à être le moins bon des meilleurs, haha.

C'est pas 94% pour un A+ vous?

BTW, je te le concède, c'est lame comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat est en santé, pas de sida félin ni de leucémie féline. Je lui ai même donné un «bain». Le vet m'a dit qu'il devait avoir a peu pres 3 ans. Il ne lui manque qu'une dent et y'a juste une dizaine de cicatrices.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé du pot hier pour relaxer mais j'bossais ce matin. Résultat, j'ai snoozé inconsciemment pendant 40 minutes. Fake, lorsque j'me suis réveillé, j'ai réalisé que j'étais en retard. Esti. J'ai été chanceux de ne pas fermer inconsciemment mon cadran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89,68% pour un A, come on la prof, t'aurais pu te forcer dans la "participation mark", j'ai pas manqué un criss de cours de la session et j'ai fait toutes tes activités plates. À 0,32% du A+, BOULE DE CHITTE!

UPDATE: Je lui ai écris pour demandé pourquoi j'avais pas eu 100% en participation, voici la réponse:

J'ai réussi à têter mon A+, mais je l'aurai probablement pas et j'ai été sacrifié parce que la prof a donné trop de A+. Ça m'apprendra à être le moins bon des meilleurs, haha.

UPDATE: J'ai eu mon A+. Comme quoi chialer avec classe peut donner de bons résultats.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...