Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

je viens de comprendre que mon cours, va falloir que je le fasse avec cégep à distance. De la marde!!! Sérieux, non. Les "maths", pour moi, ça nécessite un professeur. Je le ferai dans un cégep de Québec.

Mais je comprends pas comment procéder, pantoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre que mon cours, va falloir que je le fasse avec cégep à distance. De la marde!!! Sérieux, non. Les "maths", pour moi, ça nécessite un professeur. Je le ferai dans un cégep de Québec.

Mais je comprends pas comment procéder, pantoute.

ça m'avait fait ça avec l'inscription des cours pour l'udm. ça fuckait sans arrêt fack j'me suis dit fuck that... jai acheté un billet pour l'inde pis j'ai trippé pendant 3 mois

meilleur décision de ma vie, tout ça parce que l'inscription au cours faisait chier.

peut-être qu'une vie folle remplie d'aventure t'attend genre

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'un périple à l'étranger, je vais attendre un peu avant de repartir. :) Me ramasser du cash pour ça entre autres.

Finalement, il se donne à l'université, il portait seulement un autre nom. J'ai toute compris la patante en me calmant les nerfs et en procédant logiquement. Mais tous mes cours ne rentrent pas dans mon horaire, alors j'attends le journée d'inscription pour régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'un périple à l'étranger, je vais attendre un peu avant de repartir. :) Me ramasser du cash pour ça entre autres.

Finalement, il se donne à l'université, il portait seulement un autre nom. J'ai toute compris la patante en me calmant les nerfs et en procédant logiquement. Mais tous mes cours ne rentrent pas dans mon horaire, alors j'attends le journée d'inscription pour régler ça.

Ça te dirait de me faire un "how to guide"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'étais pas allé voir mes emails de l'université, sur mon compte ULaval, pis j'avais des messages, pis un horaire provisoire avec les numéros de cours. J'ai pris ceux-là.

Dans ton cas, sauf si tu n'as pas regardé tes mails, comme moi, je doute que je puisse t'aider grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la fonction pour ignorer. J'étais déçu qu'elle n'était plus présente, mais non, c'était juste moi qui était cave. Il a juste fallu un délire du à la chaleur pour le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'étais pas allé voir mes emails de l'université, sur mon compte ULaval, pis j'avais des messages, pis un horaire provisoire avec les numéros de cours. J'ai pris ceux-là.

Dans ton cas, sauf si tu n'as pas regardé tes mails, comme moi, je doute que je puisse t'aider grandement.

C'est la première chose que j'ai regardée. Mon cheminement est vide, je n'ai aucun e-mail. Rien, nothing, niet. J'imagine que c'est plus tardif pour les gens à la maîtrise. M'enfin, je vais communiquer avec eux si je n'ai rien reçu la semaine prochaine. Checker le calendrier serait aussi une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée d'inscription est le 31 août. Je ne sais pas si c'est valide dans ton cas.

P-S : On va pouvoir se rencontrer en vrai si tu fréquentes l'ULaval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DATE LIMITE pour l'inscription est le 31 août. Faut sélectionner les cours avant. Je suis en train de sérieusement pogner les nerfs après leur infâme site. Je vais attendre une semaine voir si je reçois un mail et si j'ai rien, je vais appeler.

P.S.: Yep, je vais à Laval. On ira boire une bière question de maudire leur système informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je retarde pour parler de clavier mais putain c'est chiant! Etant habitué au clavier francais je dois utiliser toute la journée au travail un clavier d'ici donc qwerty, et je fais pas mal d'erreurs je dois toujours revenir et corriger... et quand je rentre ou (dsl j'ai pas encore trouvé l'accent a mettre sur le u) je loge, ben je me remet sur mon clavier francais et là PAF je fais des erreurs aussi comme je suis toute la journée sur l'autre !

La vie est trop dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote du jour: Je viens de me faire lire les lignes de la main au mcdo par une danseuse(de strip) folle que mon ami s'est ramené à coucher.

Ton cercle social semble être en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je retarde pour parler de clavier mais putain c'est chiant! Etant habitué au clavier francais je dois utiliser toute la journée au travail un clavier d'ici donc qwerty, et je fais pas mal d'erreurs je dois toujours revenir et corriger... et quand je rentre ou (dsl j'ai pas encore trouvé l'accent a mettre sur le u) je loge, ben je me remet sur mon clavier francais et là PAF je fais des erreurs aussi comme je suis toute la journée sur l'autre !

La vie est trop dure.

J'ai déjà été amener dans ce genre de situation et la transition se fait facilement au bout d'un moment.

Il faudra juste quelques petites minutes pour bien te faire à un azerty quand tu sors d'un qwerty et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de la frontière ukrainiene en slovaquie. Je demande des directions à quelqu'un la direction se déroule comme suit

"sorry to disturb you but do you speak english ? "

"... A english yes... RUSSKISSSHH "

Et la il me parle en russe et me pointe une directions vers un village très pittoresque. Je m'en suis bien sortit finalement car j'ai trouvé un resto où ils servent la pinte de bière à 1 euro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de la frontière ukrainiene en slovaquie. Je demande des directions à quelqu'un la direction se déroule comme suit

"sorry to disturb you but do you speak english ? "

"... A english yes... RUSSKISSSHH "

Et la il me parle en russe et me pointe une directions vers un village très pittoresque. Je m'en suis bien sortit finalement car j'ai trouvé un resto où ils servent la pinte de bière à 1 euro.

Tu lui a demandé ou était la bière la plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire arracher les deux dents de sagesse inférieures. Rien de trop complexe. Les anti-douleurs font effet sans trop d'effet de somnolence.

Mes joues commencent à devenir comme celle d'un hamster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a demandé ou était la bière la plus près?

Nop, le centre du village. J'ai été à l'épicerie aujourd'hui et sur les 3 rayons 2 était pour l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...